4i DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mouais bof :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 gagli tu ne changera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 septembre 2005 allais pr te faire plaisir......ils aurais pu mettre ken a la place.......... bande de machos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 lol c'est pas mal du tout gagli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 franchemen ,, take sa a faire hin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bbay a écrit:franchemen ,, take sa a faire hin ?? non malheureusement, quand je trouve des images dans le genre, je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c gentil a propos , jt'ai vu au volant d'un scooter , jme suis di tien gagli a un prob avec sa fiesta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est méchant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 m'enfin c exagere................looooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 bbay a écrit:c gentil a propos , jt'ai vu au volant d'un scooter , jme suis di tien gagli a un prob avec sa fiesta ?? mdr terrible cette image là!!!! c pas méchant pr gagli vu kil ne se sent pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ouais non , mais comme le gars est en bleu ,, sa a fait ''tilt'' ; gaglounet cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites