Invité steve Posté(e) le 25 septembre 2005 .............. des calamars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tu m'as fait peur, un moment j'ai cru qu'il t'etait arrivé une couille ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j'ai cru plus de corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 marre des calamars et personne se rebelle??????, moi j'aime bien les calamars et ca m'a donné envie tiens :8: :8: steve :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est vrai que sa fais longtemps que j'en ai plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 jte jure ca m'a donné envie mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm allez puisqu'il en parle, c'est steve qui régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 on va mangé des calamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mmmmmmmmmmmmhhhhhh,des calamars !!! Ca me donne envie de paella tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 miam de la paella mais arretez heu ca me donne faim ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 hiiiiii une paella miaaaaammm ds la grande poelle immense !!! hayayayaaaaaaa zen veu uneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit: j'en ai manger un bonne samedi moi faite par la moman d'une copine qui est espagnole donc te raconte pas la paella que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:moi j'aime pas les calamars (meme si jamais gouté)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'ai déja gouté mais c vrai rien que de les voir j'ai déja plus envie!!!! oh la bas un calamar tu ne veux pas? tant pis tu l'auras voulu ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 steve a écrit:moi j'ai déja gouté mais c vrai rien que de les voir j'ai déja plus envie!!!! oh la bas un calamar tu ne veux pas? tant pis tu l'auras voulu ah ah ah ah ah terrip steve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'aime bien mais je n'en mangerai pas tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi j'aime bien mais je n'en mangerai pas tout le tps ben ui c ca koi moi si j'en mange 2 x par an c un exploit lol mais au moins c plus de plaisir quand tu les manges miam mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi je pense une fois meme des fois je n'en mange meme pas pd 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites