Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 J'attend ton mix moi! ya des fan qui on leur autoradio vide sais tu! Ou bien est-ce pour faire un retour plus explosif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ouais c vrai c inquiétant cette disparition !!! Va falloir prévenir CHILD FOCUS, La police, les pompiers, l'armée,... !!!! S.O.S. BBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 et jme suis barré une semaine personne c inquieté et bé sa fais plaisir que l'on prefere les payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Justement, on a peur pour son petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tu es ou bi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrr RED !!!! ben vous avez pas suivi les gars, il s'est trouvé une cop ( enfin c un mec avec des nichons mais lui il est persuadé ke c normal qu elle a qqch entre les jambes ) et donc il passe un peu de moments avec elle ( ou ils ou eux je sais pas comment dire !!! mdr ) il va revenir en force bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ha oui j'ai oublie qu'il avait une "copine ou copain" je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 ben c'est ni une copine ni un copain c'est un mix ( lire ce que j'ai écrit plus haut en tt petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis de retourrrrr lol non j'etais tout simplement parti chez mon pere ,,et labas ya pa de pc jme sentai seul snif mais voila ,, ik ben terug !!! le mix , por jo , ben jvai en faire un nouvo dans pas lgt ,, il sera pret pour le wex (jesper) et je voudrai demandé ki serai pret a venir me chercher a la gare à marloie ou marche (c selon) pour samedi 1 , pour le wex ??? dank u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 rhaaaaa d'enfer le new mix , serieu ,, je vais paufiné les dernier detail et hop je le fout en telechargemen !!!! sa va peter des watts au wex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 dis a ton père de t acheter un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:dis a ton père de t acheter un pc pk il di sa lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:Je suis de retourrrrr lol non j'etais tout simplement parti chez mon pere ,,et labas ya pa de pc jme sentai seul snif part ca c moi qui boit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ui tu bois lol deso mais jai pa une grosse tete ,, ya rien ki reste dedans , c triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:ui tu bois lol deso mais jai pa une grosse tete ,, ya rien ki reste dedans , c triste ah oui ca arrive mais je vais pas te dire que je te comprends car moi j'ai une petit tête mais bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:ui tu bois lol deso mais jai pa une grosse tete ,, ya rien ki reste dedans , c triste ah oui ca arrive mais je vais pas te dire que je te comprends car moi j'ai une petit tête mais bien remplie rempli de cochonerie oui , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 c pas un homme pr rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:ui tu bois lol deso mais jai pa une grosse tete ,, ya rien ki reste dedans , c triste ah oui ca arrive mais je vais pas te dire que je te comprends car moi j'ai une petit tête mais bien remplie rempli de cochonerie oui , lol alors là t as pas vite gonflé c ki ki fait un post en mettant 25.000 photos de filles a moitié a poil hein???? c pas moi! et moi kan je penses a cochoneries c que ac isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bééééééhhhhhh il fait ses cochoneri a deux ,,, bééééééééhhhhh cochon ,,, vicieu ,, pervers ,,, aaaaahaahhhhhhhhh :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:bééééééhhhhhh il fait ses cochoneri a deux ,,, bééééééééhhhhh cochon ,,, vicieu ,, pervers ,,, aaaaahaahhhhhhhhh :a47: ben oui c tjs mieux que de les faire tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jai jms di keje faisai sa seul mai tfai des cochonerie pire ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:jai jms di keje faisai sa seul mai tfai des cochonerie pire ke moi Arrêtez les gars c'est une jeunot... Ne le brusquez pas trop apres il va essayer et il va la mettre dans l'oreille de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:jai jms di keje faisai sa seul mai tfai des cochonerie pire ke moi Arrêtez les gars c'est une jeunot... Ne le brusquez pas trop apres il va essayer et il va la mettre dans l'oreille de sa copine ne pren pa ton cas pour des generalité ,, jy peux rien si ta mis ds l'oreille de sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:bbay a écrit:jai jms di keje faisai sa seul mai tfai des cochonerie pire ke moi Arrêtez les gars c'est une jeunot... Ne le brusquez pas trop apres il va essayer et il va la mettre dans l'oreille de sa copine ne pren pa ton cas pour des generalité ,, jy peux rien si ta mis ds l'oreille de sabrice Si je lui avais mis ds l'oreille elle sourde et borgne à leur qu il est etje pense pas que ce soit le cas... Par contre c est le tien avec ton coton-tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:S.Snake a écrit:bbay a écrit:jai jms di keje faisai sa seul mai tfai des cochonerie pire ke moi Arrêtez les gars c'est une jeunot... Ne le brusquez pas trop apres il va essayer et il va la mettre dans l'oreille de sa copine ne pren pa ton cas pour des generalité ,, jy peux rien si ta mis ds l'oreille de sabrice Si je lui avais mis ds l'oreille elle sourde et borgne à leur qu il est etje pense pas que ce soit le cas... Par contre c est le tien avec ton coton-tige jai jms fait avec jondelp !!! lol mais sava venir lol non je sais ds kel trou jdoi mfaufillé , no inquietude ,,, mais jvai touché un mot a sabrice pour savoir si ta vrmt ete voir ds les autre trou (oreilles , nez , bouche , cul , minoou euhhh vagin , hihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:mais jvai touché un mot a sabrice pour savoir si ta vrmt ete voir ds les autre trou (oreilles , nez , bouche , cul , minoou euhhh vagin , hihih ) Bouche cul minou etc... Je pense que c'est normale mdrrrrrrrr La preuve que t y connais rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et pan je m auto kccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Apres Lucky Lucke l'homme qui tire plus vite que son ombre B BAY l'homme qui faisait tout avec sa main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Apres Lucky Lucke l'homme qui tire plus vite que son ombre B BAY l'homme qui faisait tout avec sa main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma main va allé ds ton pantalon si sa continue ,, et tsaura pa te defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Seul ma main va dans son pantalon :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:Seul ma main va dans son pantalon :pafsabrice: c lui ki ma proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 elle est jalouse et bigay en a très envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 fabrisaxo a écrit: elle est jalouse et bigay en a très envie si tu veu on fais sa a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 non non pas de probleme je ne vx pas mais tu peut le propose a gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok alz ,,, on se fera sa alor un de c jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui mais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sa sera moin drole sans toi ,,, alléééé , + on est de fou , + on ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 non non sa va je n'ai pa envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Apres Lucky Lucke l'homme qui tire plus vite que son ombre B BAY l'homme qui faisait tout avec sa main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xpldrrrrrrrr x 10000!!! t'as tué solid!!! ben moi je dis pas "vagin" je dis "chatte" déjà, et ben chatte, cul bouche c un minimum hein bi bay ( enfin un maximum aussi si on veut ) lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tin mai vous comprenez pas , je faisai la liste des trou possible ou mettre le sguez ,, les oreilles , le nez , la bouche , le cul , la chatte ,, et voila koi ,, la liste ,, et cetai pour demandé a sabrice ou solid se rangeai lol pffff zete nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:tin mai vous comprenez pas , je faisai la liste des trou possible ou mettre le sguez ,, les oreilles , le nez , la bouche , le cul , la chatte ,, et voila koi ,, la liste ,, et cetai pour demandé a sabrice ou solid se rangeai lol pffff zete nul pr la mettre dans le nez, l'oreille, c pas une bite que tu as mais une Pocket Bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:tin mai vous comprenez pas , je faisai la liste des trou possible ou mettre le sguez ,, les oreilles , le nez , la bouche , le cul , la chatte ,, et voila koi ,, la liste ,, et cetai pour demandé a sabrice ou solid se rangeai lol pffff zete nul pr la mettre dans le nez, l'oreille, c pas une bite que tu as mais une Pocket Bite lol ta tué ,, hihiihihhi ,, mais c solid ki parlai d'oreille , de zizi ds l'oreille ,, je c pa ,, si lui il arrive ,, soit c sabrice ka des grande oreilles, soit c lui ka un rikiki zizi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:tin mai vous comprenez pas , je faisai la liste des trou possible ou mettre le sguez ,, les oreilles , le nez , la bouche , le cul , la chatte ,, et voila koi ,, la liste ,, et cetai pour demandé a sabrice ou solid se rangeai lol pffff zete nul pr la mettre dans le nez, l'oreille, c pas une bite que tu as mais une Pocket Bite lol ta tué ,, hihiihihhi ,, mais c solid ki parlai d'oreille , de zizi ds l'oreille ,, je c pa ,, si lui il arrive ,, soit c sabrice ka des grande oreilles, soit c lui ka un rikiki zizi lol en fait solid et sabrice c un éléphant : solid a la grosse trompe et sabrice les grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:tin mai vous comprenez pas , je faisai la liste des trou possible ou mettre le sguez ,, les oreilles , le nez , la bouche , le cul , la chatte ,, et voila koi ,, la liste ,, et cetai pour demandé a sabrice ou solid se rangeai lol pffff zete nul pr la mettre dans le nez, l'oreille, c pas une bite que tu as mais une Pocket Bite lol ta tué ,, hihiihihhi ,, mais c solid ki parlai d'oreille , de zizi ds l'oreille ,, je c pa ,, si lui il arrive ,, soit c sabrice ka des grande oreilles, soit c lui ka un rikiki zizi lol en fait solid et sabrice c un éléphant : solid a la grosse trompe et sabrice les grandes oreilles ptdr :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:tin mai vous comprenez pas , je faisai la liste des trou possible ou mettre le sguez ,, les oreilles , le nez , la bouche , le cul , la chatte ,, et voila koi ,, la liste ,, et cetai pour demandé a sabrice ou solid se rangeai lol pffff zete nul pr la mettre dans le nez, l'oreille, c pas une bite que tu as mais une Pocket Bite lol ta tué ,, hihiihihhi ,, mais c solid ki parlai d'oreille , de zizi ds l'oreille ,, je c pa ,, si lui il arrive ,, soit c sabrice ka des grande oreilles, soit c lui ka un rikiki zizi lol en fait solid et sabrice c un éléphant : solid a la grosse trompe et sabrice les grandes oreilles ptdr :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'avoue qu'elle était pas mal trouvée et les principaux interessés n'ont même pas encore vu mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non je pense pour le moment il na pas le tps d'etre bcp sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites