Invité steve Posté(e) le 24 septembre 2005 salut si il y a encore quelqu'un peut il me dire si il y a un meeting demain! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 a gosselies voir forum tb " vos meetings " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 steve a écrit:salut si il y a encore quelqu'un peut il me dire si il y a un meeting demain! merci beaucoup dit deja bonjour, kan me croise a Vottem et repondrais apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 septembre 2005 hot a écrit:steve a écrit:salut si il y a encore quelqu'un peut il me dire si il y a un meeting demain! merci beaucoup dit deja bonjour, kan me croise a Vottem et repondrais apres... ah bon , bizarre ca moi je dis souvent bonjour quand je croise un tuner mais d'habitude on me répond jamais, par contre la me rappelle pas du tout! Pourtant ta 106 pas moyen de la raté, bizarre! Au fait c'etait quand???????? et a quelle endroit dans vottem??? non en fait c parce que je répond que au gens qui ont des OPEL C pour rire bien sur A bientot STEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 juste en face des building, je sortais de chez moi ... pourtant en opel t aurais le tps de voir les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 septembre 2005 oui c ca lol, c plutot toi avec ta pigeot qui prend du temps en roulant car tout les 100 m tu t'arretes pour ramasser les pieces perdues dans ton sillage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 partez en pigeot, rentrez en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 steve a écrit:oui c ca lol, c plutot toi avec ta pigeot qui prend du temps en roulant car tout les 100 m tu t'arretes pour ramasser les pieces perdues dans ton sillage!! Mais moi sais dire bonjour au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 septembre 2005 hot a écrit:steve a écrit:oui c ca lol, c plutot toi avec ta pigeot qui prend du temps en roulant car tout les 100 m tu t'arretes pour ramasser les pieces perdues dans ton sillage!! Mais moi sais dire bonjour au autre la prochaine fois fais un appel ou klaxonne! je te verrai peut etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mais au moin lui il peut roulé tout les jours avec sa voiture et peut prendre n'importe quelle route et rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 GAGLI a écrit: partez en pigeot, rentrez en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites