Invité Isa Posté(e) le 24 septembre 2005 Voilà les filles des corps manifiques, enfin moi je les trouve trop beau alors les mecs qu'avez vous à dire maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 ce que j'ai à dire c'est que un corps ca fait pas tout et que j'ai pas eu besoin d'un corps d'athlète pr séduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:ce que j'ai à dire c'est que un corps ca fait pas tout et que j'ai pas eu besoin d'un corps d'athlète pr séduire je sais que le corp ne fait pas tout mais les corps içi sont beau c'est juste pour la beauté que je les ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 pffffffff le mien est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 puis ils ont un beau corps mais si ca tombe ils ont une toute petite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:puis ils ont un beau corps mais si ca tombe ils ont une toute petite bite ho dit moi jparle du corp hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bah un corps comme çà c facile quelques heures d'alteres, et beaucoup de créatines, ect et le tour est joué !!! Moi, c du naturel !!! Et j'ai quand meme casé sans probleme mon ptit La preuve que c pas le must de la séduction, juste un fantasme de gonzesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Bah un corps comme çà c facile quelques heures d'alteres, et beaucoup de créatines, ect et le tour est joué !!! Moi, c du naturel !!! Et j'ai quand meme casé sans probleme mon ptit La preuve que c pas le must de la séduction, juste un fantasme de gonzesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Bah un corps comme çà c facile quelques heures d'alteres, et beaucoup de créatines, ect et le tour est joué !!! Moi, c du naturel !!! Et j'ai quand meme casé sans probleme mon ptit La preuve que c pas le must de la séduction, juste un fantasme de gonzesse !!! exactement !!! terrible man tu penses kom moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Bah un corps comme çà c facile quelques heures d'alteres, et beaucoup de créatines, ect et le tour est joué !!! Moi, c du naturel !!! Et j'ai quand meme casé sans probleme mon ptit La preuve que c pas le must de la séduction, juste un fantasme de gonzesse !!! exactement !!! terrible man tu penses kom moi a mon avis tout les hommes penseront la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Bah un corps comme çà c facile quelques heures d'alteres, et beaucoup de créatines, ect et le tour est joué !!! Moi, c du naturel !!! Et j'ai quand meme casé sans probleme mon ptit La preuve que c pas le must de la séduction, juste un fantasme de gonzesse !!! exactement !!! terrible man tu penses kom moi a mon avis tout les hommes penseront la même chose Ouais sauf ... Les énergumenes qui se trouvent sur la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Bah un corps comme çà c facile quelques heures d'alteres, et beaucoup de créatines, ect et le tour est joué !!! Moi, c du naturel !!! Et j'ai quand meme casé sans probleme mon ptit La preuve que c pas le must de la séduction, juste un fantasme de gonzesse !!! exactement !!! terrible man tu penses kom moi a mon avis tout les hommes penseront la même chose Ouais sauf ... Les énergumenes qui se trouvent sur la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est comme sa on dis et tu a entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 tjs est il que ce sujet concernant les filles a plutot attiré des mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Psy4 a écrit:puis ils ont un beau corps mais si ca tombe ils ont une toute petite bite Moi je dirai plutot ils ont un Cor beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:puis ils ont un beau corps mais si ca tombe ils ont une toute petite bite Moi je dirai plutot ils ont un Cor beau ..... sur un arbre perché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:puis ils ont un beau corps mais si ca tombe ils ont une toute petite bite Moi je dirai plutot ils ont un Cor beau ..... sur un arbre perché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est vraiment du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Psy4 a écrit:c'est vraiment du Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé [/quote] Ah çà, c'est une vraie 3ieme mi-temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:c'est vraiment du Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé heu moi j'ai pas d'excuse et ca a donné quoi le foot il me semble que tu es bien discret à ce sujet, est-ce que ca cacherait une défaite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé Ah çà, c'est une vraie 3ieme mi-temps !!! [/quote] Ho P***** tu l'as dit LoL Je vais pas tarder a aller Dodo, je passais juste comme ca, mais ........ LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:c'est vraiment du Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé heu moi j'ai pas d'excuse et ca a donné quoi le foot il me semble que tu es bien discret à ce sujet, est-ce que ca cacherait une défaite??? Ho ben non on fait 0 / 0 Petite deception car on a mené tout le match et créé une belle kirielle d'occcasion, mais bon .... c un bete sport MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé Ah çà, c'est une vraie 3ieme mi-temps !!! [/quote] mdrrrrrrrr!! bien vu ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé Ah çà, c'est une vraie 3ieme mi-temps !!! mdrrrrrrrr!! bien vu ca!!!![/quote] bon alait je vous laisse je vais rejoindre les bras de morphées Ciao les enfants et n'aller pas dodo trop tard Byeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Je suis qlq peu d'accord avec toi, mais bon je suis assé crevé, je viens seulement de rentrer du foot alors que l'on jouait a 15H Je suis fatigue, je suis excusé Ah çà, c'est une vraie 3ieme mi-temps !!! mdrrrrrrrr!! bien vu ca!!!! bon alait je vous laisse je vais rejoindre les bras de morphées Ciao les enfants et n'aller pas dodo trop tard Byeeeeeeee [/quote] ok papa a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 comme vous etes tous des jaloux c grave hein ca.... bah moi j'aime encore bien aussi les tites poignée d'amour ca fais son charme chez certain bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 julie a écrit:comme vous etes tous des jaloux c grave hein ca.... bah moi j'aime encore bien aussi les tites poignée d'amour ca fais son charme chez certain bien sur De quoi tu parles toi la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 ne serais tu pas jaloux???? par hasard jondelp....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oais jondelp tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 julie a écrit:comme vous etes tous des jaloux c grave hein ca.... bah moi j'aime encore bien aussi les tites poignée d'amour ca fais son charme chez certain bien sur moi je suis pas jaloux :8: :8: et pr jondelp : t'as raison c'est des païdaïs et bi gay il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bi gay y t'encule sec et sans elan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 J'avais deja créé une partie pour les filles et ses photos là j'les connais deja Merci merci quand-meme à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:J'avais deja créé une partie pour les filles et ses photos là j'les connais deja Merci merci quand-meme à toi dsl je ne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Isa a écrit: dsl je ne savait pas Il n'y a franchement rien de mal Et puis si tu en veux j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:Isa a écrit: dsl je ne savait pas Il n'y a franchement rien de mal Et puis si tu en veux j'en ai ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci pour la photo que tu m'as envoyé, j'vais t'en envoyé et si tu veux un petit aperçu regarde sur ce poste là /viewtopic.forum?t=123 il serait d'ailleurs tant de renouveler ça parce que il y a du laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:Merci pour la photo que tu m'as envoyé, j'vais t'en envoyé et si tu veux un petit aperçu regarde sur ce poste là /viewtopic.forum?t=123 il serait d'ailleurs tant de renouveler ça parce que il y a du laisser aller ha pas mal du tout ces jolies photos : et de rien pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:Isa a écrit:Sabrice a écrit:Isa a écrit: dsl je ne savait pas Il n'y a franchement rien de mal Et puis si tu en veux j'en ai ok merci :88: y a que ca dans son pc chui sur... Quand je lui ai dit merci pour la phot, c'est une photo de mon amoureux voila et j'la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Isa a écrit: ha pas mal du tout ces jolies photos : et de rien pour la photo Ah ben tu vois lol, c'est avec plaisir que je t'en envoie mdrrrr Et si tu en as hesite pas à les poster dans cette partie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:Isa a écrit: ha pas mal du tout ces jolies photos : et de rien pour la photo Ah ben tu vois lol, c'est avec plaisir que je t'en envoie mdrrrr Et si tu en as hesite pas à les poster dans cette partie là ok mais mnt y a pa de probleme y a mon sujet + le lien de l autre dnoc pleins d images pleins la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah boooooooooooooooon... Et vi tu as rater une occasion de te taire :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Non d'habitude j'dirais que c'est juste pour te taquiner mais là tu as rater completement c'est pas encore apreil :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:Isa a écrit: dsl je ne savait pas Il n'y a franchement rien de mal Et puis si tu en veux j'en ai et pour le bi : non ca va merçi mais je ne suis pas de ce bord là moi g assez avec isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Isa a écrit: dsl je ne savait pas Il n'y a franchement rien de mal Et puis si tu en veux j'en ai tracasse je lui ai donné le bon lien pour aller visionner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Isa a écrit: dsl je ne savait pas Il n'y a franchement rien de mal Et puis si tu en veux j'en ai tracasse je lui ai donné le bon lien pour aller visionner tout ça :Peekaboo: :Peekaboo: And the winner is psy4 :icon_salu: sabrice is OUT --> :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 octobre 2005 Les filles j'ai fait une découvèrte de 2 belles images alors vous en pensez koi ? Voilà un skyblog : http://beauxcorps.skyblog.com/ aller les filles lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Isa a écrit:Les filles j'ai fait une découvèrte de 2 belles images alors vous en pensez koi ? Voilà un skyblog : http://beauxcorps.skyblog.com/ aller les filles lachez vous C est Psy4 le soir mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:Isa a écrit:Les filles j'ai fait une découvèrte de 2 belles images alors vous en pensez koi ? Voilà un skyblog : http://beauxcorps.skyblog.com/ aller les filles lachez vous C est Psy4 le soir mdrrrrrrrrrrrrrroui, apres que la fille aie bu 10 choppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites