S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Et voilà... Regardez moi ce que j'ai trouvé... Une photot de gaston petit mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 TROP FORT!!!! on devrait ts taper notre tronche petit on rigolerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 ben oui je les ai vue les photos la semaine passer sur le skyblog de sa soeur pas difficile a trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sabrice a écrit:ben oui je les ai vue les photos la semaine passer sur le skyblog de sa soeur pas difficile a trouver ... Hiiiiiii hiihi hiihihi moi aussi c'est la dessus.. Fallait pas que je tombe dessus... De un j'ai bombardé de com et de deux... J'ai pris quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 ben voyons Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sabrice a écrit:ben voyons Bon amusement Merci raleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 Ben alors là J'rale pas pour quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sabrice a écrit:Ben alors là J'rale pas pour quand-meme Bein si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 et bien moi je dis que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSwerewolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sabrice a écrit:et bien moi je dis que non Ah SI SI moi je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 solid t'aurais pu penser à ceux qui ne connaissent pas gaston! mettre un "avant/après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Ben alors là J'rale pas pour quand-meme Bein si... moi je dis qu elle rale tout le temps... toi tu dis des bétises gnagnagna enfin ca m'aide tjs pas a voir qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 voila c lui avec sa dame...... j'aime bien cette photo y sont tt mimi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 aaaaahhhhhhh merçi enfin qq'un qui me lit et me comprend lol pour la peine ca fera 3 bisous :tibisous: :tibisous: :tibisous: c clair qu'ils sont mimis, sa copine je la connais de vue ce qu'il faudrait c trouver une photo de solid tt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 fallait demander..... deso j'ai pas eu le tps de tt suivre c dernier jour mdrrrrr ah ben la saurais pas t'aider..............hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:fallait demander..... deso j'ai pas eu le tps de tt suivre c dernier jour mdrrrrr ah ben la saurais pas t'aider..............hihi merçi merçi faut pas etre déso c pas facile pr tt le monde de suivre sur ce forum mdr je plains déjà ceux qui sont partis vers 22h et qui reviendront que demain matin lol 500 nouveaux messages solid tt petit je l'imagine bien moi faire son pti caid et tt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:fallait demander..... deso j'ai pas eu le tps de tt suivre c dernier jour mdrrrrr ah ben la saurais pas t'aider..............hihi merçi merçi faut pas etre déso c pas facile pr tt le monde de suivre sur ce forum mdr je plains déjà ceux qui sont partis vers 22h et qui reviendront que demain matin lol 500 nouveaux messages solid tt petit je l'imagine bien moi faire son pti caid et tt là clair.....y vont avoir de la lecture.....hihi va falloir s'arranger avé sabrice pr k'elle ns deniche tt ca....... et n'empeche ce serais cool de mettre tous de foto de ns petit ca doit etre poilant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:fallait demander..... deso j'ai pas eu le tps de tt suivre c dernier jour mdrrrrr ah ben la saurais pas t'aider..............hihi merçi merçi faut pas etre déso c pas facile pr tt le monde de suivre sur ce forum mdr je plains déjà ceux qui sont partis vers 22h et qui reviendront que demain matin lol 500 nouveaux messages solid tt petit je l'imagine bien moi faire son pti caid et tt là clair.....y vont avoir de la lecture.....hihi va falloir s'arranger avé sabrice pr k'elle ns deniche tt ca....... et n'empeche ce serais cool de mettre tous de foto de ns petit ca doit etre poilant..... c clair que ca doit être poilant enfin moi j'en ai une sous la main si il faut pr un post omme ca, j'étais tt petit, tt mignon, innocent, blond ( et c là que le mythe tombe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 terrip faut le faire le topic.....................moi faut ke je fouille ds les tiroirs et ke je scanne tt ca aussi...... en+ sur chaque photo ke ma mere fesais j'avais tjs 2tites couettes et quasi tt le le tps habillee en rose et tt assorti biesur jusqu'au elastiquee ds les cheveux....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... j'etais sa poupee mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:terrip faut le faire le topic.....................moi faut ke je fouille ds les tiroirs et ke je scanne tt ca aussi...... en+ sur chaque photo ke ma mere fesais j'avais tjs 2tites couettes et quasi tt le le tps habillee en rose et tt assorti biesur jusqu'au elastiquee ds les cheveux....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... j'etais sa poupee mdrrrrrr mdr j'imagine, véro était une barbie dans une vie antérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:terrip faut le faire le topic.....................moi faut ke je fouille ds les tiroirs et ke je scanne tt ca aussi...... en+ sur chaque photo ke ma mere fesais j'avais tjs 2tites couettes et quasi tt le le tps habillee en rose et tt assorti biesur jusqu'au elastiquee ds les cheveux....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... j'etais sa poupee mdrrrrrr mdr j'imagine, véro était une barbie dans une vie antérieure! non suis la copine a barbie je suis pas blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et n'empeche ce serais cool de mettre tous de foto de ns petit ca doit etre poilant..... Pas difficile pour toi... Toutes les photos sont bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:terrip faut le faire le topic.....................moi faut ke je fouille ds les tiroirs et ke je scanne tt ca aussi...... en+ sur chaque photo ke ma mere fesais j'avais tjs 2tites couettes et quasi tt le le tps habillee en rose et tt assorti biesur jusqu'au elastiquee ds les cheveux....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... j'etais sa poupee mdrrrrrr mdr j'imagine, véro était une barbie dans une vie antérieure! non suis la copine a barbie je suis pas blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr dsl c vrai que ca doit pêtre insultant et solid : :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Dis tu es faché sur nous... Parce que quand on a croisé dimanche soir... T avais l air d avoir quelque chose madame je dis pas bjr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Dis tu es faché sur nous... Parce que quand on a croisé dimanche soir... T avais l air d avoir quelque chose madame je dis pas bjr... ca c'est pcq elle avait pas assez dormi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Dis tu es faché sur nous... Parce que quand on a croisé dimanche soir... T avais l air d avoir quelque chose madame je dis pas bjr... vs allez tous me le demander un par un...........sabrice me l'a dem y'a 5min..... je vs ai fait signe d'abord....lol et pis j'etais pas bien en faite...bon maintenant tt le monde sera au courant......c la periode de ti problemes feminin..... mais sinon non je rale sur personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Dis tu es faché sur nous... Parce que quand on a croisé dimanche soir... T avais l air d avoir quelque chose madame je dis pas bjr... ca c'est pcq elle avait pas assez dormi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ok alors pas de prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites