S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Et voilà je viens de rentrer du Quick avec Apo... Et devinez qui j'ai vu dans l'allée du Drive in... Mister Devil avec sa new altea... Franchement elle est cool sa ture... Moi je dis on peut faire un projet terrip la dessus... Enfin tout ça pour dire que j'ai vu Devil et qu'il était au Quick à Herstal le 24 septembre 2005 entre minuit et 1h15 du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà je viens de rentrer du Quick avec Apo... Et devinez qui j'ai vu dans l'allée du Drive in... Mister Devil avec sa new altea... Franchement elle est cool sa ture... Moi je dis on peut faire un projet terrip la dessus... Enfin tout ça pour dire que j'ai vu Devil et qu'il était au Quick à Herstal le 24 septembre 2005 entre minuit et 1h15 du mat... merci de ton rapport sherlok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà je viens de rentrer du Quick avec Apo... Et devinez qui j'ai vu dans l'allée du Drive in... Mister Devil avec sa new altea... Franchement elle est cool sa ture... Moi je dis on peut faire un projet terrip la dessus... Enfin tout ça pour dire que j'ai vu Devil et qu'il était au Quick à Herstal le 24 septembre 2005 entre minuit et 1h15 du mat... Moi je dis Terrriiipppp aussi les Milshake au Fruit de la Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 sherlock snake a encore frappé ! méfiez vous il n'est jamais loin de vous c clair l'altea c la classe mais à choisir mtn je préfère la new leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 Devil a écrit: Moi je dis Terrriiipppp aussi les Milshake au Fruit de la Passion PAS GOUTER PROCHAINE FOIS RAPPORTE MOI UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Toi tu peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui moi aussi j'veux bien gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Toi tu peux pas... SI TU SAVAIS TOUT CE QUE JE PEUX PAS M'ENFOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit:Oui moi aussi j'veux bien gouter Toi aussi tu peux pas non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 mé pq????????, j'veux juste un milkshake fruit of passion MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Non c'est interdt au sexe faible il est bien stipulé sur l'emballage et à l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ça doit etre surement écrit en très petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit:ça doit etre surement écrit en très petit... Mais il est écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Prête moi ta loupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 Laisse-le il se sent fort mais on a pas besoin d'eux on ira en boire un entre sexe faible et j't'assure qu'on rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit:Prête moi ta loupe.... Demande a Sabrice ou à Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:Prête moi ta loupe.... Demande a Sabrice ou à Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:Prête moi ta loupe.... Demande a Sabrice ou à Véro... No no je parlais de celle que tu utilises pr trouver ton pti zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:Prête moi ta loupe.... Demande a Sabrice ou à Véro... No no je parlais de celle que tu utilises pr trouver ton pti zizi Ah ok ben c'est pareil pour celle-là tu peux me demander ou demander à Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Pauvre enfants... Faut les enfermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 Je te conseillerais celle de Vero de loupe parce au derniere nouuvelle , elle a fait changer le verre pour que ce soit plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Pauvre enfants... Faut les enfermer... mmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sabrice a écrit:Je te conseillerais celle de Vero de loupe parce au derniere nouuvelle , elle a fait changer le verre pour que ce soit plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sabrice a écrit:Je te conseillerais celle de Vero de loupe parce au derniere nouuvelle , elle a fait changer le verre pour que ce soit plus precis Vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok si j'peuxx encore t'aider n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ok choupette pas de problème! et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'adore les giant mmmmmmmmmmmmm mais pas bon pour mon régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:MOI J'AIME PAS LE QUICK... :8: VIVE LE MAC DOOOOOO pq? parce que tu retrouves ta famille dans les hamburgers???? cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 il aime pas le quick car il a peur d'être confondu avec des chix fingers ( pr les connaisseurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 fabrisaxo a écrit: c normal y a que ceux qui connaissent les chix fingers qui comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:MOI J'AIME PAS LE QUICK... :8: VIVE LE MAC DOOOOOO il me semble ke t'aime pas gd chose toi les calamars maintenant le quick...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 terip sniper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 elle est bien cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 mdr moi osi cva bien et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:mdr moi osi cva bien et vous? Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi sa va bien et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi sa va bien et vous moi ca va, un peu dégouté de ptetre pas savoir aller au wex mais c la vie, mais bon demain je vois ma petite femme voyons le bon coté des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi aussi decouté de pas allé au wex car c'est l'annif de mon parrain et je ne peut pas manqué sa alors sa sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites