Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g [size=18]psy 4 contre moi[/sizei, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll entre mecs on est solidaires!!! entre filles aussi figure toi.................... et ouais et je crois meme qu'on est plus forte quand il est question de faire chier son monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g [size=18]psy 4 contre moi[/sizei, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll entre mecs on est solidaires!!! entre filles aussi figure toi.................... nous contre vous : vous avez aucune chance !! et te fais pas d'illusion on aura gagli avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g [size=18]psy 4 contre moi[/sizei, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll entre mecs on est solidaires!!! entre filles aussi figure toi.................... et ouais et je crois meme qu'on est plus forte quand il est question de faire chier son monde n'est ce pas.................... :badgrin: :badgrin: :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:nous contre vous : vous avez aucune chance !! et te fais pas d'illusion on aura gagli avec nous ca c po vrai gagli avec nous toute manière meme sans gagli on est imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g [size=18]psy 4 contre moi[/sizei, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll entre mecs on est solidaires!!! entre filles aussi figure toi.................... et ouais et je crois meme qu'on est plus forte quand il est question de faire chier son monde n'est ce pas.................... :badgrin: :badgrin: :badgrin: là je m'incline tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:nous contre vous : vous avez aucune chance !! et te fais pas d'illusion on aura gagli avec nous ca c po vrai gagli avec nous toute manière meme sans gagli on est imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:nous contre vous : vous avez aucune chance !! et te fais pas d'illusion on aura gagli avec nous ca c po vrai gagli avec nous toute manière meme sans gagli on est imbattable :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit::a47: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit::a47: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit::a47: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net nous pousser à bout ben oui là tu as tt à fait raison vous avez un fameux savoir faire quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit::a47: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net nous pousser à bout ben oui là tu as tt à fait raison vous avez un fameux savoir faire quand même !!! mais ce qu'il y a de mieux c que chez nous c inné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net :a47: dis moi po que c po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net :a47: dis moi po que c po vrai moi po que c po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net :a47: dis moi po que c po vrai moi po que c po vrai :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: qu'est ce que tu crois!!!! vs les mecs vs n'avez que votre force physique pr vs défendre!!! nous on a la force intéllectuelle + la force physique!!! on sait préparer ns coups pr vous poussez a bout alors vs etes perdant d'avance c clair et net :a47: dis moi po que c po vrai moi po que c po vrai :mdr3: :mdr3: non non pas idiot n'y t'es con..... plutot .... tu obéis bien mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites