Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 je sais c con ce que je dis mais c'est la vérité en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:je sais c con ce que je dis mais c'est la vérité en plus!!!! p e ke la piece tombera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:je sais c con ce que je dis mais c'est la vérité en plus!!!! p e ke la piece tombera un jour ben oui pq pas, on peut tjs espérer hein l'espoir fait vivre mais il faut attendre il est encore jeune dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:je sais c con ce que je dis mais c'est la vérité en plus!!!! p e ke la piece tombera un jour ben oui pq pas, on peut tjs espérer hein l'espoir fait vivre mais il faut attendre il est encore jeune dans sa tete mais comme on dis l'attente fait mourir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:je sais c con ce que je dis mais c'est la vérité en plus!!!! p e ke la piece tombera un jour ben oui pq pas, on peut tjs espérer hein l'espoir fait vivre mais il faut attendre il est encore jeune dans sa tete mais comme on dis l'attente fait mourir............... ca c bien vrai --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 et je suis vraiment bien placee pr le dire................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et je suis vraiment bien placee pr le dire................. ben prtt t pas morte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et je suis vraiment bien placee pr le dire................. ben prtt t pas morte .. suis pas loin.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et je suis vraiment bien placee pr le dire................. ben prtt t pas morte .. suis pas loin.............................. haaaannn!! emmenez là symptomes : trop d'attente ! pr la soigner : des bisous magiques ! aaahhh tt de suite je sens que ca va mieux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 mouaip............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: mouaip............. fais pas semblant les bisous magique ca mrche à chaque coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: mouaip............. fais pas semblant les bisous magique ca mrche à chaque coup oki si tu veux loooooooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: suis pas loin.............................. Veut pas t'emmerder... Mais même de près t'as l'air loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: suis pas loin.............................. Veut pas t'emmerder... Mais même de près t'as l'air loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ah bientôt on sera au Wex... Si il n'y a pas de malheur avant du genre je rentre chez moi je traverse la rue... Un gros camion passe m arrache un bras me fait voler sur un bus qui m arrache la tête... Et hop plus de Wex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ah bientôt on sera au Wex... Si il n'y a pas de malheur avant du genre je rentre chez moi je traverse la rue... Un gros camion passe m arrache un bras me fait voler sur un bus qui m arrache la tête... Et hop plus de Wex... ds le genre optimiste toi............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ah bientôt on sera au Wex... Si il n'y a pas de malheur avant du genre je rentre chez moi je traverse la rue... Un gros camion passe m arrache un bras me fait voler sur un bus qui m arrache la tête... Et hop plus de Wex... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bein quoi c'est fort possible hein... On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 oh oui je dis pas le contraire m'enfin sort + de chez toi avant 20h 20h30 alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: oh oui je dis pas le contraire m'enfin sort + de chez toi avant 20h 20h30 alors........ J'dois quand même y entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:Bein quoi c'est fort possible hein... On ne sait jamais... c clair surtout avec les fous du volant pr le moment ( pti bonhomme qui fait le pouce à l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: oh oui je dis pas le contraire m'enfin sort + de chez toi avant 20h 20h30 alors........ J'dois quand même y entrer ah la rigueur tu reste ou tu es tant k'il y a pas au moins 3 personnes devant chez toi histoire k'on bloque la rue et k(on t'aide a traverser.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: oh oui je dis pas le contraire m'enfin sort + de chez toi avant 20h 20h30 alors........ J'dois quand même y entrer ah la rigueur tu reste ou tu es tant k'il y a pas au moins 3 personnes devant chez toi histoire k'on bloque la rue et k(on t'aide a traverser.................... C'est vrai qu'a 3 contre un camion et un bus Enfin merci de vous sacrifier, j'attendrai sur le bord du trottoir vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 bouge pas tant k'y a personne pr t'aider hein............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bouge pas tant k'y a personne pr t'aider hein............ ok ok j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bouge pas tant k'y a personne pr t'aider hein............ ok ok j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'suis tjs là hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 il peut encore attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:il peut encore attendre longtemps salope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:J'suis tjs là hein... oui on t'oublie pas mais bouge pas................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'suis tjs là hein... oui on t'oublie pas mais bouge pas................. Je savais que je pouvais compter sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'suis tjs là hein... oui on t'oublie pas mais bouge pas................. le temps que je vienne jusque vottem il sera mort et meme enterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'suis tjs là hein... oui on t'oublie pas mais bouge pas................. le temps que je vienne jusque vottem il sera mort et meme enterrer Rien le temps que tu comprennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'suis tjs là hein... oui on t'oublie pas mais bouge pas................. le temps que je vienne jusque vottem il sera mort et meme enterrer Rien le temps que tu comprennes... j'ai deja compris abrutis je suis po jondelp hein moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:j'ai deja compris abrutis je suis po jondelp hein moi Heureusement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:j'ai deja compris abrutis je suis po jondelp hein moi Heureusement pour lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca saurai po etre pire que maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:j'ai deja compris abrutis je suis po jondelp hein moi Heureusement pour lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca saurai po etre pire que maintenant hein Il pourrait être blond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:j'ai deja compris abrutis je suis po jondelp hein moi Heureusement pour lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca saurai po etre pire que maintenant hein Il pourrait être blond... mééééééééééééé tu vas arreter toi!!!! ane de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:mééééééééééééé tu vas arreter toi!!!! ane de course Heuuuu tu me parles là??? Quelqu'un à parler??? j'ai cru entendre une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:mééééééééééééé tu vas arreter toi!!!! ane de course Heuuuu tu me parles là??? Quelqu'un à parler??? j'ai cru entendre une connerie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je parle au nouveau pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 vas y julie.....rebelle toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... Fait attention à ce que tu dis... Elle comprends pas bien notre langue... Enfin ça depend quelle langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g psy 4 contre moi, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g psy 4 contre moi, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll Ouais et quelle fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g psy 4 contre moi, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll pfiou....faut pas te tracasser mise a part l'un ou l'autre on est fort derriere son ecran et pis devant terminer on dis + rien je citerais pas de nom hein jondelp oups....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g [size=18]psy 4 contre moi[/sizei, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll entre mecs on est solidaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g dblok contre moi, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll Ouais et quelle fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit: vas y julie.....rebelle toi......... je saurai po je suis trop pitite!!!! deja que g [size=18]psy 4 contre moi[/sizei, jondelp, puis solid te raconte po l'affaire voila pk je veux po venir aux meeting ca va etre ma fete loll entre mecs on est solidaires!!! entre filles aussi figure toi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 hihihihi ca va alors j'ai meme po peur!!!! dblock lui va mettre a l'eau qu'il a dit! jondelp va faire l'attaque du crapeau et solid je sais po mais ca va po etre gentil je le sens bien!! m'en fou g mon ami gagli avec moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites