Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241204,00.html tt sur ely c vrai que ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alexia on oublie hein on sait jms qui elle regarde, maud ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241205,00.html ) mmmm pas mal du tt non plus mais bon juger que sur des photos hein je demanderai a isa si elle regarde pr en savoir plus, chloé pas mal ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241175,00.html ) et le reste je sais pas ca me bourre déjà mdrrrrrrrrrrrr ouaiss la petie MAud et la Chloé Grrrrrrrr LoL Pas mal Pas mal Vais aller faire un tour a la Star Ac a l'année moi yeah moi aussi miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241204,00.html tt sur ely c vrai que ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alexia on oublie hein on sait jms qui elle regarde, maud ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241205,00.html ) mmmm pas mal du tt non plus mais bon juger que sur des photos hein je demanderai a isa si elle regarde pr en savoir plus, chloé pas mal ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241175,00.html ) et le reste je sais pas ca me bourre déjà mdrrrrrrrrrrrr ouaiss la petie MAud et la Chloé Grrrrrrrr LoL Pas mal Pas mal Vais aller faire un tour a la Star Ac a l'année moi yeah moi aussi miam Mais maintenant je vais dans mon lit car je joue demain LoL Allez ciaooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 ok bonne merde pr le match et viens nous dire demain si tu as encore fait ta star lol! moi jvé aller re mater un coup les 3 cochonnes là a demain man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 Donc mon top 3 star ac' de cette année : 1)Maud 2)Ely 3)Chloé miam je vais faire des beaux rêves moi ( pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:e neffet , pas mal du tout cher collègue!!! heu c koi son nom? Alors la c la question piege, attent je look Ely et elle vient du Quebeck, c au Canada Dry lol elle a une tete de cochonne moi je vous le dit ... µ cnada dry! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ui une tete de cochonne mais il parait qu'elle a une voix insupportable ! g trouvé un site et g vu alexia : elle a comme qui dirait un oeil qui dit merde à l'autre jvé looker les autres a ton avis pq une tete de sal*** a une voix aussi insuportable et portante a force de s'etre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:e neffet , pas mal du tout cher collègue!!! heu c koi son nom? Alors la c la question piege, attent je look Ely et elle vient du Quebeck, c au Canada Dry lol elle a une tete de cochonne moi je vous le dit ... µ cnada dry! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ui une tete de cochonne mais il parait qu'elle a une voix insupportable ! g trouvé un site et g vu alexia : elle a comme qui dirait un oeil qui dit merde à l'autre jvé looker les autres a ton avis pq une tete de sal*** a une voix aussi insuportable et portante a force de s'etre ............. c pas mal ca, elle a plus de voix tellement qu'elle a gueulé quand elle a reçu des kilomètres de b**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 n'empeche que maude lui ferais pas payer la casse en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Psy4 a écrit: c pas mal ca, elle a plus de voix tellement qu'elle a gueulé quand elle a reçu des kilomètres de b**** surement pas de b bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors, mise à jour du sujet mdr : j'ai maté la star ac aujourd'hui pdt qqes minutes, conclusion : Maud je la ****** c clair et net, ely aussi mais en lui mettant du scotch sur la bouche car elle est énervante kan elle parle mais c une biche, jill idem, je la déclasse aussi très jolie et chloé ben.... je la fume aussi bref ya du boulot mdr! classement remis à jour : 1) Maud ( ) 2)Jill-ely 3)chloé a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi je ne les connais pas mais demain je vais regardé et faire mon analyse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 ca vaut la peine de regarder juste pr matter mais perso après 15 min j étais a bout tellement c bidon mais comme il y avait Maud ben ca va j ai tenu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ouais juste grillé mdrrr tu veux pas me dire qu en une demi heure tu connais tous les noms et que tu sais remettre les noms sur les tetes hein... bein je connais quand meme avec tt ce qu'on en parle dans les revue... nan parce que quand c la quotidienne c l'heure de sabrina l'apprentis sorcière puis c sous le soleil puis les simpsons puis je regarde south park donc g po le temps pr ca Sous le soleil....... Si ca c est pas une belle connerie alors je sais pas... je sais que c une belle connerie mais je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:Alors, mise à jour du sujet mdr : j'ai maté la star ac aujourd'hui pdt qqes minutes, conclusion : Maud je la ****** c clair et net, ely aussi mais en lui mettant du scotch sur la bouche car elle est énervante kan elle parle mais c une biche, jill idem, je la déclasse aussi très jolie et chloé ben.... je la fume aussi bref ya du boulot mdr! classement remis à jour : 1) Maud ( ) 2)Jill-ely 3)chloé a + aaaaaaaaaaaaaaaah enfin on decouvre le vrai visage de PSY4... Apres avoir vu le cote romantique... Voici PSY dans tous ces etats... Il les fumes, ils les declassent... mdrrrrrrrrrr j'ai pas deux visages, je n'en ai qu'un celui d'un homme, un vrai, qui malgré son coté soi disant "romantik" que solid a inventé a aussi son coté .... heu... cmt dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je suis entrain de regardé la star ac car mon pere a le satelite et il y a une chaine 24h et c'est vrai qu'il en a des belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 a fond miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vous me faites rire mdrrrrrrrrrrrr Vous parlez tous sur la star ac et vous regardez tous mdrrrrrrrrrrrr Moi je me gêne pas de dire que je regarde et que j'aime bien surtout que vendredi c est jenifer l'invitée Mais j'serai au Wex donc enregistrement obligé pas de live pour moi mais c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 éh j'ai avoué, j'ai regarder pr voir les gnozesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Vous me faites rire mdrrrrrrrrrrrr Vous parlez tous sur la star ac et vous regardez tous mdrrrrrrrrrrrr Moi je me gêne pas de dire que je regarde et que j'aime bien surtout que vendredi c est jenifer l'invitée Mais j'serai au Wex donc enregistrement obligé pas de live pour moi mais c'est la vie... be not worried it will be one day in reel in your life, it will be still better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi j'ai pas capté et même les traducteurs n'ont rien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Mdr je vais engueuler mon ami altavista hihihihihi... Bon ok je vais recommencer, pour que vous compreniez Enfin j'espere que ça ira cette fois ou alors mes amis traducteur sont de faux traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Mdr je vais engueuler mon ami altavista hihihihihi... Bon ok je vais recommencer, pour que vous compreniez be not worried a day you will have it in truth in your life, it will be better than all the remainder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit: be not worried a day you will have it in truth in your life, it will be better than all the remainder... j'ai consulter un autre ami, il veut dire quelque chose cette fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit: n'est pas inquiété un jour où vous l'aurez dans la vérité dans votre vie, il sera meilleur que tout le reste oué avec ton pote alta machin ca nous pond des phrases... je laisse tomber ça devient trop lourd Alta et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit: n'est pas inquiété un jour où vous l'aurez dans la vérité dans votre vie, il sera meilleur que tout le reste oué avec ton pote alta machin ca nous pond des phrases... je laisse tomber ça devient trop lourd Alta et autre moi je te pardonne ( hey solid a viré le tibisous qu est ce que je vais faire moi mtn ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit: n'est pas inquiété un jour où vous l'aurez dans la vérité dans votre vie, il sera meilleur que tout le reste oué avec ton pote alta machin ca nous pond des phrases... je laisse tomber ça devient trop lourd Alta et autre moi je te pardonne ( hey solid a viré le tibisous qu est ce que je vais faire moi mtn ! ) Bein tu mets celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 non ca va aps c pas un bisou d'amitié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit: Bein tu mets celui la celui là c'est pour les namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit: Bein tu mets celui la celui là c'est pour les namoureux Pffffffffff bande de chiant :70: et celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit: Bein tu mets celui la celui là c'est pour les namoureux Pffffffffff bande de chiant :70: et celui la??? sur la joue nous, on est pas toi on donne pas des bisou sur la bouche à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sabrice a écrit: sur la joue nous, on est pas toi on donne pas des bisou sur la bouche à tout le monde moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit: Bein tu mets celui la celui là c'est pour les namoureux Pffffffffff bande de chiant :70: et celui la??? c pa que ca me dérangerait de fair eun bisou sur la bouche a toutes les filles que je connais mais isa sera pas d'accord... mdr non ca va pas c un bisou sur la joue kil faut en plus il est chou koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... tout le monde n est pas obsédé mdr c'est pas que j'ose pas, c'est que je garde ca pr isa je suis sérieux hein moi le pd c pas moi c bi gay et a mon avis jondelp aussi mais bon je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... tout le monde n est pas obsédé mdr c'est pas que j'ose pas, c'est que je garde ca pr isa je suis sérieux hein moi le pd c pas moi c bi gay et a mon avis jondelp aussi mais bon je dis ca je dis rien tu dis pas rien vu que tu dis ca... très observateur mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... tout le monde n est pas obsédé mdr c'est pas que j'ose pas, c'est que je garde ca pr isa je suis sérieux hein moi le pd c pas moi c bi gay et a mon avis jondelp aussi mais bon je dis ca je dis rien tu dis pas rien vu que tu dis ca... très observateur mon cher On apelle ca l'intelligence aussi... n'exagérons rien disons juste que...c'est un coup de chance !de tte facon c pas a moi qu il faut le dire mais au type pas intelligent qui a inventé cette expression!! éhéhéhéh :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... tout le monde n est pas obsédé mdr c'est pas que j'ose pas, c'est que je garde ca pr isa je suis sérieux hein moi le pd c pas moi c bi gay et a mon avis jondelp aussi mais bon je dis ca je dis rien tu dis pas rien vu que tu dis ca... très observateur mon cher On apelle ca l'intelligence aussi... n'exagérons rien disons juste que...c'est un coup de chance !de tte facon c pas a moi qu il faut le dire mais au type pas intelligent qui a inventé cette expression!! éhéhéhéh :8: je sais pas qui c'est... et toi? non je sias pas mais en tout cas c'est pas mon pote pcq pr pondre une connerie pareille que tout le monde utilise sans s'en rendre compte faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... tout le monde n est pas obsédé mdr c'est pas que j'ose pas, c'est que je garde ca pr isa je suis sérieux hein moi le pd c pas moi c bi gay et a mon avis jondelp aussi mais bon je dis ca je dis rien tu dis pas rien vu que tu dis ca... très observateur mon cher On apelle ca l'intelligence aussi... n'exagérons rien disons juste que...c'est un coup de chance !de tte facon c pas a moi qu il faut le dire mais au type pas intelligent qui a inventé cette expression!! éhéhéhéh :8: je sais pas qui c'est... et toi? non je sias pas mais en tout cas c'est pas mon pote pcq pr pondre une connerie pareille que tout le monde utilise sans s'en rendre compte faut y aller surement un pote a Solid alors oui j'y avais pensé figure toi mais bon !!! pff décidément cette conversation aussi ca devient du n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... tout le monde n est pas obsédé mdr c'est pas que j'ose pas, c'est que je garde ca pr isa je suis sérieux hein moi le pd c pas moi c bi gay et a mon avis jondelp aussi mais bon je dis ca je dis rien tu dis pas rien vu que tu dis ca... très observateur mon cher On apelle ca l'intelligence aussi... n'exagérons rien disons juste que...c'est un coup de chance !de tte facon c pas a moi qu il faut le dire mais au type pas intelligent qui a inventé cette expression!! éhéhéhéh :8: je sais pas qui c'est... et toi? non je sias pas mais en tout cas c'est pas mon pote pcq pr pondre une connerie pareille que tout le monde utilise sans s'en rendre compte faut y aller surement un pote a Solid alors oui j'y avais pensé figure toi mais bon !!! pff décidément cette conversation aussi ca devient du n'importe nawak oué... c'est ta faute... pffff mdrrrr heu non moi je dirais c'est la faute au pote à solid l'inventeur de mes 2 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bon bein pour psy 4 qui ose pas embrasser sur la bouche... Je cvais chercher un smilies qui embrasse sur la joue... Halalala ce qui faut pas faire... pour les pd... tout le monde n est pas obsédé mdr c'est pas que j'ose pas, c'est que je garde ca pr isa je suis sérieux hein moi le pd c pas moi c bi gay et a mon avis jondelp aussi mais bon je dis ca je dis rien tu dis pas rien vu que tu dis ca... très observateur mon cher On apelle ca l'intelligence aussi... n'exagérons rien disons juste que...c'est un coup de chance !de tte facon c pas a moi qu il faut le dire mais au type pas intelligent qui a inventé cette expression!! éhéhéhéh :8: je sais pas qui c'est... et toi? non je sias pas mais en tout cas c'est pas mon pote pcq pr pondre une connerie pareille que tout le monde utilise sans s'en rendre compte faut y aller surement un pote a Solid alors oui j'y avais pensé figure toi mais bon !!! pff décidément cette conversation aussi ca devient du n'importe nawak oué... c'est ta faute... pffff mdrrrr heu non moi je dirais c'est la faute au pote à solid l'inventeur de mes 2 ***** oué... ENFOIRé ce gars la :mdr3: c'est clair que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je n'ai rein compris ecrivé encore plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 ok chef là c'est écrit encore un peu plus petit mais on sait pas faire plus petit que je le fais içi maintenant ! Tu sais y a une technique pr déchiffrer les messages en petits :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:ok chef là c'est écrit encore un peu plus petit mais on sait pas faire plus petit que je le fais içi maintenant ! Tu sais y a une technique pr déchiffrer les messages en petits :8: moi je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:ok chef là c'est écrit encore un peu plus petit mais on sait pas faire plus petit que je le fais içi maintenant ! Tu sais y a une technique pr déchiffrer les messages en petits :8: moi je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui c pas compliqué il suffit d'un peu de jugeote mais c pas donné a tt l'monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:ok chef là c'est écrit encore un peu plus petit mais on sait pas faire plus petit que je le fais içi maintenant ! Tu sais y a une technique pr déchiffrer les messages en petits :8: moi je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui c pas compliqué il suffit d'un peu de jugeote mais c pas donné a tt l'monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:ok chef là c'est écrit encore un peu plus petit mais on sait pas faire plus petit que je le fais içi maintenant ! Tu sais y a une technique pr déchiffrer les messages en petits :8: moi je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui c pas compliqué il suffit d'un peu de jugeote mais c pas donné a tt l'monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :brice: ah oui je l'ai bien cassé mais il n'en saura rien vu que mister ne sait pas nous lire alala ces jeunes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:ok chef là c'est écrit encore un peu plus petit mais on sait pas faire plus petit que je le fais içi maintenant ! Tu sais y a une technique pr déchiffrer les messages en petits :8: moi je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui c pas compliqué il suffit d'un peu de jugeote mais c pas donné a tt l'monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :brice: ah oui je l'ai bien cassé mais il n'en saura rien vu que mister ne sait pas nous lire alala ces jeunes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites