REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ils devraient tous sortir d'un seul coup !!! çà nous ferai des vacances ! mes oreilles Star Ac et toi Nikos avec ton émission a la con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi je dis fuck la star ac' c un truc qui m a jms attiré que j ai jms apprécié même si il parait kil ya des bonnes dedans lol alors savoir qui renntre qui sort etc c bien le moindre de mes soucis je préfère etre sur le forum daa que regarder les bidons à la star ac' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà C'est Mickael qui est sortis pffffffffffffffffffff Putain c'est Laure qui aurait du sortir elle sait pas chanter!!!! Bon j'avoue franchement , je pensais que Laure allait sortir parce que elle chante moins bien suis contente moi j'l'aimais pas Mickael Et je sais vous vous en foutez et moi m'en fou de ce que vous pensez :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:ils devraient tous sortir d'un seul coup !!! çà nous ferai des vacances ! mes oreilles Star Ac et toi Nikos avec ton émission a la con !!!! excellent c tout à fait ca! je sens qu on va bien s entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 56: : 56: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit:56: : 56: : :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit: encore un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit:56: : 56: : STAR Ac quand ils chantent j'ai envie de les STAR Ac = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit: ( faudrait rajouter un smile avec une pancarte : même pas peur" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Attend viens je vais chanter et apres tu aimeras la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi j'dis la Star Ac c'est moins fort que DAA !!! Mais c trop fort pour nos oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Moi j'dis la Star Ac c'est moins fort que DAA !!! Ca je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Moi j'dis la Star Ac c'est moins fort que DAA !!! Mais c trop fort pour nos oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit:REDFANATIC a écrit:Moi j'dis la Star Ac c'est moins fort que DAA !!! Ca je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Blablablabla... Pour la pancarte faut la faire alors parce que j'en ai pas encore vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit:Attend viens je vais chanter et apres tu aimeras la star ac Sabrice SVP non on annonce du beau temps pour le week et je joue dimanche donc SVPPPPPPPP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Attend viens je vais chanter et apres tu aimeras la star ac Sabrice SVP non on annonce du beau temps pour le week et je joue dimanche donc SVPPPPPPPP merci Mééééééééééééé encore debout toi??? Pas encore dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Attend viens je vais chanter et apres tu aimeras la star ac Sabrice SVP non on annonce du beau temps pour le week et je joue dimanche donc SVPPPPPPPP merci Mééééééééééééé encore debout toi??? Pas encore dodo... Je viens de rentrer du Mini foot ou j'ai encore fait des exploit alors je viens voir ce que l'on dit sur moi sur le net et oui on gagne 4 / 3 et j'en met 3 et offre le 4eme donc... C ki la STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Attend viens je vais chanter et apres tu aimeras la star ac Sabrice SVP non on annonce du beau temps pour le week et je joue dimanche donc SVPPPPPPPP merci Mééééééééééééé encore debout toi??? Pas encore dodo... Je viens de rentrer du Mini foot ou j'ai encore fait des exploit alors je viens voir ce que l'on dit sur moi sur le net et oui on gagne 4 / 3 et j'en met 3 et offre le 4eme donc... C ki la STAR et modeste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 septembre 2005 REDFANATIC a écrit: et modeste en plus on a l'habitude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bha, la staracafemy, faut prendre ca pour ce que c'est, un divertissement télé, uniquement, ceux qui aime po, hop, on zappe, non? La ou ca me gène plus moi, c'est les médias autour, principalement radio qui nous bassine avec ca, comme contact, toutes les dix minutes hop le generique star ac', la c'est gonflant, sinon, ca fais rever les gamins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benja a écrit:Je viens de rentrer du Mini foot ou j'ai encore fait des exploit alors je viens voir ce que l'on dit sur moi sur le net et oui on gagne 4 / 3 et j'en met 3 et offre le 4eme donc... C ki la STAR Celui qui a marqué le quatrième... Sinon vous auriez perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Lionel a écrit:Bha, la staracafemy, faut prendre ca pour ce que c'est, un divertissement télé, uniquement, ceux qui aime po, hop, on zappe, non? La ou ca me gène plus moi, c'est les médias autour, principalement radio qui nous bassine avec ca, comme contact, toutes les dix minutes hop le generique star ac', la c'est gonflant, sinon, ca fais rever les gamins... Et moi j suis un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:Je viens de rentrer du Mini foot ou j'ai encore fait des exploit alors je viens voir ce que l'on dit sur moi sur le net et oui on gagne 4 / 3 et j'en met 3 et offre le 4eme donc... C ki la STAR Celui qui a marqué le quatrième... Sinon vous auriez perdu... Ben non pas perdu ca aurai ete match nul, si j'avais pas mis les 3 premeier, on aurai vraiment perdu la Pffffffffff faut tout lui expliquer a celui la ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:Je viens de rentrer du Mini foot ou j'ai encore fait des exploit alors je viens voir ce que l'on dit sur moi sur le net et oui on gagne 4 / 3 et j'en met 3 et offre le 4eme donc... C ki la STAR Celui qui a marqué le quatrième... Sinon vous auriez perdu... Ben non pas perdu ca aurai ete match nul, si j'avais pas mis les 3 premeier, on aurai vraiment perdu la Pffffffffff faut tout lui expliquer a celui la ... lol En attendant c est le quatrieme qui compe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit:S.Snake a écrit:Benja a écrit:Je viens de rentrer du Mini foot ou j'ai encore fait des exploit alors je viens voir ce que l'on dit sur moi sur le net et oui on gagne 4 / 3 et j'en met 3 et offre le 4eme donc... C ki la STAR Celui qui a marqué le quatrième... Sinon vous auriez perdu... Ben non pas perdu ca aurai ete match nul, si j'avais pas mis les 3 premeier, on aurai vraiment perdu la Pffffffffff faut tout lui expliquer a celui la ... lol En attendant c est le quatrieme qui compe... Mouaissssss mais suis la STAR quand meme Naaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benja a écrit: Mouaissssss mais suis la STAR quand meme Naaaaaaaaaaa Ah non.... La star c est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Benja a écrit: Mouaissssss mais suis la STAR quand meme Naaaaaaaaaaa Ah non.... La star c est moi... Ouaisss la Star Academy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 mais la star quand même... Tu veux un totographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:mais la star quand même... Tu veux un totographe? Avec mon nom et tout un peu comme: En toute amitiée depuis ses nombreuses années Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 mmmmmmmwwwWWWWhhhhaaaaaaa Solid regarde la staracademy hééééé!! Bin moi aussi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je ne regarde pas la star ac c'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est débile, personne ne regarde, mais tout le monde connais et il y a 35.000.000 de personnes qui regarde le prime, ca me feras toujours rire aussi ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Lionel a écrit:Bha, la staracafemy, faut prendre ca pour ce que c'est, un divertissement télé, uniquement, ceux qui aime po, hop, on zappe, non? La ou ca me gène plus moi, c'est les médias autour, principalement radio qui nous bassine avec ca, comme contact, toutes les dix minutes hop le generique star ac', la c'est gonflant, sinon, ca fais rever les gamins... Et moi j suis un gamin on avais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est vrai que personne n'aime pas mais il connais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j aime pas g jms regardé juste des coups d oeil mais je dirais pas non pour voir les filles qui sont dedans si ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:moi j aime pas g jms regardé juste des coups d oeil mais je dirais pas non pour voir les filles qui sont dedans si ca vaut la peine J'ai eu l'occasion de regarder leur emition de 18H 2 3 X et franchement y a pas que des boudins ... D'ailleur c un peu le but, y vont pas mettre des monstres ... Ellémentaire mon cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:moi j aime pas g jms regardé juste des coups d oeil mais je dirais pas non pour voir les filles qui sont dedans si ca vaut la peine J'ai eu l'occasion de regarder leur emition de 18H 2 3 X et franchement y a pas que des boudins ... D'ailleur c un peu le but, y vont pas mettre des monstres ... Ellémentaire mon cher ... MDRRRRR éhéhéh personne a des tofs ou koi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:moi j aime pas g jms regardé juste des coups d oeil mais je dirais pas non pour voir les filles qui sont dedans si ca vaut la peine J'ai eu l'occasion de regarder leur emition de 18H 2 3 X et franchement y a pas que des boudins ... D'ailleur c un peu le but, y vont pas mettre des monstres ... Ellémentaire mon cher ... MDRRRRR éhéhéh personne a des tofs ou koi là ho ben y doit bien y avoir un site officiel non attaaaaaaa, je look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:moi j aime pas g jms regardé juste des coups d oeil mais je dirais pas non pour voir les filles qui sont dedans si ca vaut la peine J'ai eu l'occasion de regarder leur emition de 18H 2 3 X et franchement y a pas que des boudins ... D'ailleur c un peu le but, y vont pas mettre des monstres ... Ellémentaire mon cher ... MDRRRRR éhéhéh personne a des tofs ou koi là Pour moi la mieux c celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 e neffet , pas mal du tout cher collègue!!! heu c koi son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:e neffet , pas mal du tout cher collègue!!! heu c koi son nom? Alors la c la question piege, attent je look Ely et elle vient du Quebeck, c au Canada Dry lol elle a une tete de cochonne moi je vous le dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:e neffet , pas mal du tout cher collègue!!! heu c koi son nom? Alors la c la question piege, attent je look Ely et elle vient du Quebeck, c au Canada Dry lol elle a une tete de cochonne moi je vous le dit ... µ cnada dry! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ui une tete de cochonne mais il parait qu'elle a une voix insupportable ! g trouvé un site et g vu alexia : elle a comme qui dirait un oeil qui dit merde à l'autre jvé looker les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:e neffet , pas mal du tout cher collègue!!! heu c koi son nom? Alors la c la question piege, attent je look Ely et elle vient du Quebeck, c au Canada Dry lol elle a une tete de cochonne moi je vous le dit ... µ cnada dry! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ui une tete de cochonne mais il parait qu'elle a une voix insupportable ! g trouvé un site et g vu alexia : elle a comme qui dirait un oeil qui dit merde à l'autre jvé looker les autres Bon amusement alors, Dit moi pour qui je dois voter, Jeniferrrrrrrrrrr????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241204,00.html tt sur ely c vrai que ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alexia on oublie hein on sait jms qui elle regarde, maud ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241205,00.html ) mmmm pas mal du tt non plus mais bon juger que sur des photos hein je demanderai a isa si elle regarde pr en savoir plus, chloé pas mal ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241175,00.html ) et le reste je sais pas ca me bourre déjà mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241204,00.html tt sur ely c vrai que ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alexia on oublie hein on sait jms qui elle regarde, maud ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241205,00.html ) mmmm pas mal du tt non plus mais bon juger que sur des photos hein je demanderai a isa si elle regarde pr en savoir plus, chloé pas mal ( http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3241175,00.html ) et le reste je sais pas ca me bourre déjà mdrrrrrrrrrrrr ouaiss la petie MAud et la Chloé Grrrrrrrr LoL Pas mal Pas mal Vais aller faire un tour a la Star Ac a l'année moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites