S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je suis devant la télé avec mon portable... Et il y a personne sur le net... Tout le monde look la star ac j suis certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 nan nan nan j'aime pas moi la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi j aimerai bien que ce soit Laure qui sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Moi j aimerai bien que ce soit Laure qui sorte... oui c vrai je l'aime pas celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ou alos Céline Dion dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ou alos Céline Dion dehors ca c po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'l'aime pas elle c est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:grillé no no je regarde pas te jure c juste parce que g regarder je sais plus quand avec le cable pdt 1/2 heure que g su que j'aimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 Jennifer DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSssss..... c pr rire je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi je regarde pas ces debilités la pffffff la star CACAdemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:oublie13 a écrit:grillé no no je regarde pas te jure c juste parce que g regarder je sais plus quand avec le cable pdt 1/2 heure que g su que j'aimais pas Ouais juste grillé mdrrr tu veux pas me dire qu en une demi heure tu connais tous les noms et que tu sais remettre les noms sur les tetes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:Jennifer DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSssss..... c pr rire je l'aime bien aussi :jaimepastageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 entierement d'accord avec solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:entierement d'accord avec solid Merci m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pfff, fait chier avec leur star ac !!! j'aime encore mieux julie...Lescaux bien sur !!! Car note tite julie je la laisse a GAGLI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ouais juste grillé mdrrr tu veux pas me dire qu en une demi heure tu connais tous les noms et que tu sais remettre les noms sur les tetes hein... bein je connais quand meme avec tt ce qu'on en parle dans les revue... nan parce que quand c la quotidienne c l'heure de sabrina l'apprentis sorcière puis c sous le soleil puis les simpsons puis je regarde south park donc g po le temps pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:oublie13 a écrit:entierement d'accord avec solid Merci m'fi po de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:pfff, fait chier avec leur star ac !!! j'aime encore mieux julie...Lescaux bien sur !!! Car note tite julie je la laisse a GAGLI !!!! méééééééééé j'appartiens pas a gagli hein!!!!!!!! rhannnn je suis pas un truc a louer un moi, je suis un ti bout de chere avec un ti coeur hein mrdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Ouais juste grillé mdrrr tu veux pas me dire qu en une demi heure tu connais tous les noms et que tu sais remettre les noms sur les tetes hein... bein je connais quand meme avec tt ce qu'on en parle dans les revue... nan parce que quand c la quotidienne c l'heure de sabrina l'apprentis sorcière puis c sous le soleil puis les simpsons puis je regarde south park donc g po le temps pr ca t'as oublié de dire les heures de rédiffusion de la quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:pfff, fait chier avec leur star ac !!! j'aime encore mieux julie...Lescaux bien sur !!! Car note tite julie je la laisse a GAGLI !!!! La Star c'est mieux que Anderlecht Standard ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:REDFANATIC a écrit:pfff, fait chier avec leur star ac !!! j'aime encore mieux julie...Lescaux bien sur !!! Car note tite julie je la laisse a GAGLI !!!! méééééééééé j'appartiens pas a gagli hein!!!!!!!! rhannnn je suis pas un tru a louer un moi, je suis un ti bout de chere avec un ti coeur hein mrdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:S.Snake a écrit:oublie13 a écrit:entierement d'accord avec solid Merci m'fi po de quoi bon toi on t'entend jamais mais quand tu parle c pr m'ennuyer deja alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:REDFANATIC a écrit:pfff, fait chier avec leur star ac !!! j'aime encore mieux julie...Lescaux bien sur !!! Car note tite julie je la laisse a GAGLI !!!! La Star c'est mieux que Anderlecht Standard ok MDRRRR a choisr entre les deux je prends la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ouais juste grillé mdrrr tu veux pas me dire qu en une demi heure tu connais tous les noms et que tu sais remettre les noms sur les tetes hein... bein je connais quand meme avec tt ce qu'on en parle dans les revue... nan parce que quand c la quotidienne c l'heure de sabrina l'apprentis sorcière puis c sous le soleil puis les simpsons puis je regarde south park donc g po le temps pr ca t'as oublié de dire les heures de rédiffusion de la quotidienne et pan re kc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ouais juste grillé mdrrr tu veux pas me dire qu en une demi heure tu connais tous les noms et que tu sais remettre les noms sur les tetes hein... bein je connais quand meme avec tt ce qu'on en parle dans les revue... nan parce que quand c la quotidienne c l'heure de sabrina l'apprentis sorcière puis c sous le soleil puis les simpsons puis je regarde south park donc g po le temps pr ca t'as oublié de dire les heures de rédiffusion de la quotidienne c le matin et moi le matin je suis sur le forum des fous (daa) donc voila je n'ai pas a me justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:c le matin et moi le matin je suis sur le forum des fous (daa) donc voila je n'ai pas a me justifier :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 solid est bien devant la star ac et sur le forum en meme temps ..... a mais c'est vrai, stun mec, il sait faire plusieurs choses en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:solid est bien devant la star ac et sur le forum en meme temps ..... a mais c'est vrai, stun mec, il sait faire plusieurs choses en meme temps Sur mon portable dans le salon Vive le Wi fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:oublie13 a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ouais juste grillé mdrrr tu veux pas me dire qu en une demi heure tu connais tous les noms et que tu sais remettre les noms sur les tetes hein... bein je connais quand meme avec tt ce qu'on en parle dans les revue... nan parce que quand c la quotidienne c l'heure de sabrina l'apprentis sorcière puis c sous le soleil puis les simpsons puis je regarde south park donc g po le temps pr ca t'as oublié de dire les heures de rédiffusion de la quotidienne et pan re kc.... Rhaaaaaaaa, Vous etes fou, un andershit-standard c de la balle !!!! faut le vivre pour le comprendre !!!! surtout quand on atomise les mauves par 1-4 chez eux !!!! et a la sortie on les et la c encore mieux !!!! La c le top !!!! alllleeeeeeeezzzzz SSSSSTTTTTAAAAAAANNNNNDDDDDAAAARRRRDDDD !!!!!! STANDARD HOOLIGAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit: Rhaaaaaaaa, Vous etes fou, un andershit-standard c de la balle !!!! faut le vivre pour le comprendre !!!! surtout quand on atomise les mauves par 1-4 chez eux !!!! et a la sortie on les et la c encore mieux !!!! La c le top !!!! alllleeeeeeeezzzzz SSSSSTTTTTAAAAAAANNNNNDDDDDAAAARRRRDDDD !!!!!! STANDARD HOOLIGAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSS ké fou ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:solid est bien devant la star ac et sur le forum en meme temps ..... a mais c'est vrai, stun mec, il sait faire plusieurs choses en meme temps g la tv juste a coter de moi mais je préfère etre sur le forum c tout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:oublie13 a écrit:solid est bien devant la star ac et sur le forum en meme temps ..... a mais c'est vrai, stun mec, il sait faire plusieurs choses en meme temps g la tv juste a coter de moi mais je préfère etre sur le forum c tout :8: Moi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 standard de liege olé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:standard de liege olé olé Rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:oublie13 a écrit:solid est bien devant la star ac et sur le forum en meme temps ..... a mais c'est vrai, stun mec, il sait faire plusieurs choses en meme temps g la tv juste a coter de moi mais je préfère etre sur le forum c tout :8: Moi les deux toi c toi, moi c moi et puis qui te dis que je fais pas autre chose en meme temps heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 change po de sujet, on sait maintenant que tu regardes la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:standard de liege olé olé Rien à voir bah et koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:standard de liege olé olé Enfin une personne sensée sur ce forum !!! merci julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 oublie13 a écrit:change po de sujet, on sait maintenant que tu regardes la star ac méééééééééééé nan que je te dis tete de citrouille!!!! je regarde pas et pi c tout!! di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:julie a écrit:standard de liege olé olé Enfin une personne sensée sur ce forum !!! merci julie !!! bah je suis liegeoise hein et pis il joue bien 2-0 contre brugges ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Et voilà C'est Mickael qui est sortis pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est fini ???? va y avoir quoi maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà C'est Mickael qui est sortis pffffffffffffffffffff et on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà C'est Mickael qui est sortis pffffffffffffffffffff et on s'en fou mai a un point .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà C'est Mickael qui est sortis pffffffffffffffffffff et on s'en fou mai a un point .......... et vla un copain du meme avis que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Yesssss c fini !!! va pt'etre avoir enfin quelques choses d'intéressant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Yesssss c fini !!! va pt'etre avoir enfin quelques choses d'intéressant !!!! youpieeeeeeeeeeeeeeee c aussi passionnant que quand ct jennifer qui chantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà C'est Mickael qui est sortis pffffffffffffffffffff Putain c'est Laure qui aurait du sortir elle sait pas chanter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites