4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tu crois que je fais quoi la? que je le cherche??? mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:tu crois que je fais quoi la? que je le cherche??? mouahahaha Jamais dis ça moi... Jondelp t es un pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 le truc ki a rien avoir ds l'histoire mais qu'il fallait qu'il mette qd meme j'suis PTDR la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:Excuse moi mais je v te casser la en fait... chui gentille je préviens qd meme mais c'est pas the music factory mais bien The Mobile Factory merçi merçi ben oui j'avoue que c'est moi qui ait été con sur ce coup là ! ca arrive a tout le monde ptin cmt elle m'a bien kc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:alors faut le mettre kekpart... merdeu t'as enlever le smiley ki reflechissait Ouais voilà... C est fait... Il est kelkepart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 y a pas de mal, comme tu dis ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lou a écrit:The Music Factory oh lou je suis amoureux de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:y a pas de mal, comme tu dis ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je l'avais dit que gt gentille moa hihihi Modestie modestie... c mon deuxieme prénom MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:Je l'avais dit que gt gentille moa hihihi Modestie modestie... c mon deuxieme prénom MDR mdr mais le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:oh lou je suis amoureux de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi aussi je suis sur base et j'ai vu la difference de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Clair y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Y a pas photo, mais si tu veux il y aura photo ps: petite rectification, j'serai pas dehors mais devant ma tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:tu crois que je fais quoi la? que je le cherche??? mouahahaha Jamais dis ça moi... Jondelp t es un pd... encule... toi même pd de merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Comme d'habitudeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites