S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Quelqu'un à déjà testé???? http://www.simyo.be/pdf/vergelijk_fr.pdf Je pense que je vais essayer une carte pour voir si c'est vraiment moins chère... Parce que question sms ça a l air vachement intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Et qui ne oncle rien n a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bah moi qui suis déja chez BASE ça sert a rien, vu que c BASE qui lance SIMYO... je suis déja a ces tarif la et meme encore moins cher pr les SMS!! je suis chez TMF The Mobile Factory, vu que j'envoi plus de sms que je ne téléphone c super avantageux! j'ai les sms à 8cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 http://www.themobilefactory.be/index.php?lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi je suis chez mobistar, et je n'utlisie mon gsm que pour les sms. je ne prends que les cartes sms à 12 euros ( 120 sms ) ce qui me fait donc le sms à 10 cents n'importe quand vers n'importe quel réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:moi je suis chez mobistar, et je n'utlisie mon gsm que pour les sms. je ne prends que les cartes sms à 12 euros ( 120 sms ) ce qui me fait donc le sms à 10 cents n'importe quand vers n'importe quel réseau La couverture réseau de BASE est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:Bah moi qui suis déja chez BASE ça sert a rien, vu que c BASE qui lance SIMYO... je suis déja a ces tarif la et meme encore moins cher pr les SMS!! je suis chez TMF The Mobile Factory, vu que j'envoi plus de sms que je ne téléphone c super avantageux! j'ai les sms à 8cents si tu sais me mp pour m expliquer comment ca marche pr les sms à 8 cents? merçi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Va sur le lien que j'ai mis ici en post... je te le remets http://www.themobilefactory.be/index.php?lang=FR Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:Va sur le lien que j'ai mis ici en post... je te le remets http://www.themobilefactory.be/index.php?lang=FR Voilà merçi bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:moi j essaye de pas trop utiliser mon gsm... C est encore mieux... oui mais toi t'as rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bein y a pas de différence... c'est 0.19 euros pour n'importe quel réseaux et n'importe quel heure... Et le plus terrip c'est qu'on paie à la seconde et pas à la minute!!!! il y a quand meme 0.07 centime de coute de conntection mais bon on est gagant car la premiere minutre reviendra à 0.26 alors que sur mobistar avec une carte tempo normal on paie 0.22 chaques minutes et 0.15 par sms alors que symio 0.10 chez mobistar vers un fixe c est 0.49 chez simyo c est 0.05 la différence est énorme la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Mais si hein que tu es notre amis... D'aillerus on aime bien quand est avec nous... enculé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! ouftiiiii t es mechante avec mes potes toi... DAA c est des potos aussi... heum heum euuuuuuh... Ils vont pas etre content de ce que t as dit... en fait là c'est toi qui l'a dit pas elle!!!! et pr en revenir avec ca moi je suis déjà a 10 cents le sms chez mobistar donc fuck simio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! ouftiiiii t es mechante avec mes potes toi... DAA c est des potos aussi... heum heum euuuuuuh... Ils vont pas etre content de ce que t as dit... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce sont tes amissssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! ouftiiiii t es mechante avec mes potes toi... DAA c est des potos aussi... heum heum euuuuuuh... Ils vont pas etre content de ce que t as dit... en fait là c'est toi qui l'a dit pas elle!!!! et pr en revenir avec ca moi je suis déjà a 10 cents le sms chez mobistar donc fuck simio et moi je suis a 0.9 cents avec la tempo tribe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! ouftiiiii t es mechante avec mes potes toi... DAA c est des potos aussi... heum heum euuuuuuh... Ils vont pas etre content de ce que t as dit... en fait là c'est toi qui l'a dit pas elle!!!! et pr en revenir avec ca moi je suis déjà a 10 cents le sms chez mobistar donc fuck simio et moi je suis a 0.9 cents avec la tempo tribe han han comment elle se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! ouftiiiii t es mechante avec mes potes toi... DAA c est des potos aussi... heum heum euuuuuuh... Ils vont pas etre content de ce que t as dit... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce sont tes amissssssssssssssssssss oué NA... et y vont t faire ta fete... ca m'étonnerai bcppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! ouftiiiii t es mechante avec mes potes toi... DAA c est des potos aussi... heum heum euuuuuuh... Ils vont pas etre content de ce que t as dit... en fait là c'est toi qui l'a dit pas elle!!!! et pr en revenir avec ca moi je suis déjà a 10 cents le sms chez mobistar donc fuck simio et moi je suis a 0.9 cents avec la tempo tribe han han comment elle se la pète bein koi je te jure si tu as moins de 24 ans faut en profiter :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ce qui est terrip sur ce new réseau c'est que les communications vers mobistar base proximus ne coute pas plus chère et surtout les communication fixe sont encore moins chère 0.05 la minute c'est fou... allez t'es notre éclaireur, tu vas tester et si ca vaut vraiment le coup on fera comme toi sauf jondelp qui a rien compris bah moi je suis tjs chez Mobistar et j me casse pas la tete j ai pas le temps... T imagine pas mais j ai que mon samedi ou les magasins etc sont ouverts et je sais pas payer par le net donc ca fout le bazard... Donc chaque chose prend du temps alors si j dois en plus aller changer de carte pcq je perds 5 euro par mois ben je suis pas dans la m**** (J'utilise vraiment rarement mon gsm ces derniers temps)... Bein oui c est normal t as pas d'amis nan je sais ou les trouver alors pas besoin de sonner :8: chez greenpeace ou a la wwf alors!!!! bah c vrai il te ressemble un peu!!!! ouftiiiii t es mechante avec mes potes toi... DAA c est des potos aussi... heum heum euuuuuuh... Ils vont pas etre content de ce que t as dit... en fait là c'est toi qui l'a dit pas elle!!!! et pr en revenir avec ca moi je suis déjà a 10 cents le sms chez mobistar donc fuck simio et moi je suis a 0.9 cents avec la tempo tribe han han comment elle se la pète bein koi je te jure si tu as moins de 24 ans faut en profiter :a47: ah c'est con je vais sur mes 28 nn sérieux t'as pas un lien qui parle de ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 vala le ti lien : http://www.mobistar.be/fr/tempo/tribe/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:vala le ti lien : http://www.mobistar.be/fr/tempo/tribe/index.html aaah merçi ca vaut bien 3 ti bisous ca :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 en effet, ca fait 9 cents de mobistar a mobistar sinon c'est 15 cents!!!!!!! dc je suis mieux loti que toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:en effet, ca fait 9 cents de mobistar a mobistar sinon c'est 15 cents!!!!!!! dc je suis mieux loti que toi :8: bah vi mais bon moi la plupart de mes potes sont mobistar donc c plus avantageux pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ouais mi avou j'suis tribe paske bcp de mobistar ds mon répertoire... et TMF sur l'autre... oui j'ai deux gsm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:Ouais mi avou j'suis tribe paske bcp de mobistar ds mon répertoire... et TMF sur l'autre... oui j'ai deux gsm! tmf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 the music factory oh lala faut tout leur apprendre à ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Excuse moi mais je v te casser la en fait... chui gentille je préviens qd meme mais c'est pas the music factory mais bien The Mobile Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Et voilà pan... KC... Avant d essayer d apprendre... Apprend toi même... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 The Music Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Y a aussi MCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lou a écrit:The Music Factory ??? pq vs insistez avec ça? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 PArce que ca existe puis Solid y a M6 ou Mtv .. T en a d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lou a écrit:PArce que ca existe puis Solid y a M6 ou Mtv .. T en a d'autre ? Vi vi music television a non c est MTV ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ouais mais on causais GSM ici, mellez pas tout lol oui je sais c la spécialité du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bein oui DAA Inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 y aurait pas moyen de modifier le logo Intel et mettre DAA ça serait fun ça... si doit y avoir moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit: y aurait pas moyen de modifier le logo Intel et mettre DAA ça serait fun ça... si doit y avoir moyen Si si je l'ai déjà fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 alors faut le mettre kekpart... merdeu t'as enlever le smiley ki reflechissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:alors faut le mettre kekpart... merdeu t'as enlever le smiley ki reflechissait Ouais voilà... C est fait... Il est kelkepart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c un jeu de cache cache je dois le trouver c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:c un jeu de cache cache je dois le trouver c ça? Il est sur une url de net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ouais à l'aiz facile a trouver ça MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:ouais à l'aiz facile a trouver ça MDRRRRRRRR Qui cherche trouve mdrrrrrrrr mais j'suis toi j cherche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites