bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voila ,,,, mister B-bay a sa ligne de vetement ... Bridoux originals hihi 25euro le tshirt si kelkun veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 il est fou lui!! et pour 25 €, dis une fois "je rêve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je reve voila tu m'achete un tshirt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Nan moi c est un autre T-Shirt qu il me faut... toi ce qu'il te faut c la casquette ou il fait marquer BETA si je la retrouve je te la donne avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 bbay a écrit:je reve voila tu m'achete un tshirt ??? bien joué non mais en fait, 'est toi qui sait pas t'y prendre car adresses toi à tous les justin de la terre pr qu'ils t'achetent ton tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Nan moi c est un autre T-Shirt qu il me faut... toi ce qu'il te faut c la casquette ou il fait marquer BETA si je la retrouve je te la donne avec plaisir toi j't'ai pas parlé... et koi si g envie de parler je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pas d'engeulade hein sinon je serias obligé de me meler aussi j'adore les disputes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Toto a écrit: pas d'engeulade hein sinon je serias obligé de me meler aussi j'adore les disputes oué alors vas y engueule toi avce elle pcq moi j en peux plus j vais aller a l'hopital oui en centre psychiatrique ca pas de doute loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est un faux il vien de turquie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites