fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est connu ça... Gagli en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 ah ouais j'avais jamais vu tiens...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 mdr t'en as de ces trouvailles gagli!!!!! pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est une fille qui conduisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:C'est une fille qui conduisait... ah ben voila fallais ke ca sorte.............macho va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 NONNNNNNNNNNNN REALISTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:NONNNNNNNNNNNN REALISTE... tu descend ds mon estime...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: tu descend ds mon estime...................... Oufffffffffffffffff Comment j'fais j'suis déjà au plus bas même étant au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 LOL ct le smiley a m'ssieur Solid hier ça... on devrait faire une rubrique... smiley du jour! le genre de truc qui.... sert à rien la vous voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai tellement KC la Véro qu'elle sait plus quoi dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:J'ai tellement KC la Véro qu'elle sait plus quoi dire... gnagnagna j'ai mm pas envie de repondre j'ai pas envie d'utiliser mon nrj a ca...... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'ai tellement KC la Véro qu'elle sait plus quoi dire... gnagnagna j'ai mm pas envie de repondre j'ai pas envie d'utiliser mon nrj a ca...... :8: Dis juste que t'es pas assez équipée pour y répondre... Et pan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'ai tellement KC la Véro qu'elle sait plus quoi dire... gnagnagna j'ai mm pas envie de repondre j'ai pas envie d'utiliser mon nrj a ca...... :8: Dis juste que t'es pas assez équipée pour y répondre... Et pan... la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'ai tellement KC la Véro qu'elle sait plus quoi dire... gnagnagna j'ai mm pas envie de repondre j'ai pas envie d'utiliser mon nrj a ca...... :8: Dis juste que t'es pas assez équipée pour y répondre... Et pan... la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe..................... Mais vu la taille de la colombe... Un goute et elle se noie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:J'ai tellement KC la Véro qu'elle sait plus quoi dire... gnagnagna j'ai mm pas envie de repondre j'ai pas envie d'utiliser mon nrj a ca...... :8: Dis juste que t'es pas assez équipée pour y répondre... Et pan... la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe..................... ah moi je connaissais plutot la variante " la bave de crapaud glisse sur la cuirrasse de mon indiférence" ça fé plus chik MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 ben tu sais koi je prefere me noyer ke d'entendre tes betises.................. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi j'dirai plus choupetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 la je permet de te l'emprunter paske... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 adotons tous la "J'ai rien compris" attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:adotons tous la "J'ai rien compris" attitude atta y me pique mon c ca koi je lui pique son j'ai rien compris........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:ça fé plus chik MDR Voila pourquoi plus choupetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites