Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Y a que moi qui soit celiba ICI ou quoi... on y peu rien si on connais pas et de jeune femme aveugle et en meme temps sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:Y a que moi qui soit celiba ICI ou quoi... on y peu rien si on connais pas et de jeune femme aveugle et en meme temps sourde aveugle faudra bien ca! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Y a que moi qui soit celiba ICI ou quoi... on y peu rien si on connais pas et de jeune femme aveugle et en meme temps sourde sourde... pffff on voit que tu sais pas comment je suis ca ira merci g assez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Y a que moi qui soit celiba ICI ou quoi... on y peu rien si on connais pas et de jeune femme aveugle et en meme temps sourde aveugle faudra bien ca! mdrrrrrrrrrrrrrrr bah ca... les gouts hein.... J'suis tout à fait d'accord avec toi Jondelp , non mais vous vous croyez bcp mieux vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Y a que moi qui soit celiba ICI ou quoi... on y peu rien si on connais pas et de jeune femme aveugle et en meme temps sourde aveugle faudra bien ca! mdrrrrrrrrrrrrrrr bah ca... les gouts hein.... J'suis tout à fait d'accord avec toi Jondelp , non mais vous vous croyez bcp mieux vous :8: :8: :8: Voila Sabriiiice ELLE, elle m'aime bien elle est zentiiille :tibisous: c pr du rire hein jondelp on t'aime bien aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Y a que moi qui soit celiba ICI ou quoi... on y peu rien si on connais pas et de jeune femme aveugle et en meme temps sourde aveugle faudra bien ca! mdrrrrrrrrrrrrrrr bah ca... les gouts hein.... J'suis tout à fait d'accord avec toi Jondelp , non mais vous vous croyez bcp mieux vous :8: :8: :8: Voila Sabriiiice ELLE, elle m'aime bien elle est zentiiille :tibisous: ben on t'aime bien aussi va! et on serait content ktu trouve une tite chéwiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 et elle aurait une clio underground version 2 ps : heu sabrice et solid on attends toujours votre participation dans le post " mise à jour photographique!!!!" et julie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:et elle aurait une clio underground version 2 ps : heu sabrice et solid on attends toujours votre participation dans le post " mise à jour photographique!!!!" et julie aussi Si tu attends de voir une photos de nous 2 , ben tu peux attendre lgt j'suis punie parce que au debut que j'etais avec j'ai pas voulu faire une photo a un meeting et du coup mnt voila rien quedalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:et elle aurait une clio underground version 2 ps : heu sabrice et solid on attends toujours votre participation dans le post " mise à jour photographique!!!!" et julie aussi Si tu attends de voir une photos de nous 2 , ben tu peux attendre lgt j'suis punie parce que au debut que j'etais avec j'ai pas voulu faire une photo a un meeting et du coup mnt voila rien quedalle mdr oki, mais c'est mieux que ce soit vous qui mettiez une photo de vous que qq un d'autre car moi j'ai mis celle de jondelp a sa place et apparemment ca lui convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:et elle aurait une clio underground version 2 ps : heu sabrice et solid on attends toujours votre participation dans le post " mise à jour photographique!!!!" et julie aussi Si tu attends de voir une photos de nous 2 , ben tu peux attendre lgt j'suis punie parce que au debut que j'etais avec j'ai pas voulu faire une photo a un meeting et du coup mnt voila rien quedalle mdr oki, mais c'est mieux que ce soit vous qui mettiez une photo de vous que qq un d'autre car moi j'ai mis celle de jondelp a sa place et apparemment ca lui convient pas j sais pas... j trouve que j ai de droles de passions sur ta tof... mdr il me semble aussi mais tu es le seul à savoir ce que tu faisais là avec tes drôles de potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit: ben vi pour pas changer les bonnes vieilles habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 décidément c'est pas ton jour toi hein tu comprends rien mdr!!!! un long repos s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:décidément c'est pas ton jour toi hein tu comprends rien mdr!!!! un long repos s'impose! Oui je sais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ah bien trouvé Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Ben ma foi jondelp le melting potes je te les laisse , ils ont l'air assez fripper tes potes, tu as fais connaissance avec pendant une de tes fameuses belote à l'hospice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 Sabrice a écrit:Ben ma foi jondelp le melting potes je te les laisse , ils ont l'air assez fripper tes potes, tu as fais connaissance avec pendant une de tes fameuses belote à l'hospice mdrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites