Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben voilà je propose ce post afin de mettre à jour nos clichés photographiques de temps en temps. Je commence, voilà une photo d'Isa et moi prise le week-end passé, surlaquelle je me trouve pas beau mais je m'en fou! voilà, à vous de poster vos photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:Ben voilà je propose ce post afin de mettre à jour nos clichés photographiques de temps en temps. Je commence, voilà une photo d'Isa et moi prise le week-end passé, surlaquelle je me trouve pas beau mais je m'en fou! voilà, à vous de poster vos photos récentes hhhhooooooooo c'est chou et mon coeur si tu es beau sur cette photo dit pa n'importe koi. Dfacon je t'aime comme tu es et je t'aimerais toute la vie :70: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voila ma tite tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 quelle tete tu fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voila la une photo de moi et mon coeur(laetitia) et oui j'ai une copine pas comme certain et aujourd'hui sa fais 27mois qu'on est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:voila la une photo de moi et mon coeur(laetitia) et oui j'ai une copine pas comme certain et aujourd'hui sa fais 27mois qu'on est ensemble vous êtes trop mimi tout les deux longue vie a vous et votre amour je vous souhaite tout le bonheur possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 merci et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:merci et toi aussi de rien et merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 a ben c bien , mnt je saurai voir direct ki t'es en meeting , lol jai enfin une image a asocié au doux nom de fabrisaxo mmmmmmhhh lol molo molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui pour une fois que je prenais la pause en plus lol bah faut bien etre tranquille y avias personne a se moment la s'etais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Fabrilada et sa madame sont vraiment un beau couple! et toto mdr alz! t'as bien raison man! moi en allant faire les courses j'ai croisé Jondelp qui faisait un pélérinage ( de je sais pas trop quoi ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 tu aurais pu trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Un chips volant nawak MDR :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà ma dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Keskina ,,,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ben ouais quoi??? moi j'suis allée à la pompe à essence hier, gt ete prise en photo... pas ma faute... Image protégée. ps: vous voyez la photo au moins??? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Image protégée MERTTTTT mais bon j'ai pas envie de recommencer si monssieur Solid ne prend pas la peine de réfléchir pr comprendre... me semble que tu comprend pas gd chose ces jours ci moi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 De quoi tu parles?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 LOL rien j'essayais de rentrer ds ton jeu... (Brad Pitt la) j'avais mis une photo de Paris Hilton a la pompe en disant que ct moi... et t'as encore mis le panneau j'ai rien compris d'ou ma réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:LOL rien j'essayais de rentrer ds ton jeu... (Brad Pitt la) j'avais mis une photo de Paris Hilton a la pompe en disant que ct moi... et t'as encore mis le panneau j'ai rien compris d'ou ma réponse lol Ah ok pardon... J'avais pas compris du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:LOL rien j'essayais de rentrer ds ton jeu... (Brad Pitt la) j'avais mis une photo de Paris Hilton a la pompe en disant que ct moi... et t'as encore mis le panneau j'ai rien compris d'ou ma réponse lol comme on dit: " ca c fait"............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tatattatata... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:tatattatata... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Brad Pitt c'est fait jeter, ça à mettre dans les anales :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ah ouais moi c Vin ou rien hein choupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:ah ouais moi c Vin ou rien hein choupette... tt a fait d'accord avé toi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'adore la personnalité des filles... Toutes le meme gars... Quelles bandes de femmes... Elles méritent bien leurs noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 normal k'on craque tte sur lui.....y a ke lui ki est irresistible en+ j'ai regarder babysitor hier et ma fois je le prendrais comme papa de mes enfants.....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je me contenterai bien aussi de Gary Dourdan... oh la limite je préfère lui *mode bave on* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:je me contenterai bien aussi de Gary Dourdan... oh la limite je préfère lui *mode bave on* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 MisS W. a écrit:je me contenterai bien aussi de Gary Dourdan... oh la limite je préfère lui *mode bave on* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:je me contenterai bien aussi de Gary Dourdan... oh la limite je préfère lui *mode bave on* Gary Dourdan mon Expert préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Rien à voir avec Mister W mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 tu trouve ke vin diesel a avoir avec raph?????............ en general c tjs comme ca on fantasme sur l'oppose.........enfin moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors là.... PAS DU TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:tu trouve ke vin diesel a avoir avec raph?????............ en general c tjs comme ca on fantasme sur l'oppose.........enfin moi.... Sabrice fantasme aussi sur Vin et elle est avec moi et je lui ressemble donc rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tu trouve ke vin diesel a avoir avec raph?????............ en general c tjs comme ca on fantasme sur l'oppose.........enfin moi.... Sabrice fantasme aussi sur Vin et elle est avec moi et je lui ressemble donc rien à voir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je croyais ke c'etais brad pitt................. :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites