Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa ps : ca a rien a avoir mais je préferais ton ancien avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Elle aime changer de positions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa ps : ca a rien a avoir mais je préferais ton ancien avatar voila maitre psy 4 c fait loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:Elle aime changer de positions... comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp gna gna gna... ......... pfff meme po peur de toi mollusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa ps : ca a rien a avoir mais je préferais ton ancien avatar voila maitre psy 4 c fait loll ah merçi miss :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp gna gna gna... ......... pfff meme po peur de toi mollusque mollusque... mdrrrr t as d'os j aurais pigé mais mollusque... Si j'arrive a faire peur a une mouche... J peux te faire peur... ispiiiice de blonde... [size=40]BOUUUUH[/size] bon qu'est ce que je dois faire je dois crier??? heu jondelp sort pas de chez toi c'est pas encore maintenant halloween en ttk tu as le mérite de pas avoir besoins de masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp gna gna gna... ......... pfff meme po peur de toi mollusque mollusque... mdrrrr t as d'os j aurais pigé mais mollusque... Si j'arrive a faire peur a une mouche... J peux te faire peur... ispiiiice de blonde... [size=40]BOUUUUH[/size] bon qu'est ce que je dois faire je dois crier??? heu jondelp sort pas de chez toi c'est pas encore maintenant halloween en ttk tu as le mérite de pas avoir besoins de masque j'ai une tite propositions pr toi....ce ke tu peux faire c de venir au wex de le tenir pdt ke je lui fais son cachet sur le front........... :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp gna gna gna... ......... pfff meme po peur de toi mollusque mollusque... mdrrrr t as d'os j aurais pigé mais mollusque... Si j'arrive a faire peur a une mouche... J peux te faire peur... ispiiiice de blonde... [size=40]BOUUUUH[/size] bon qu'est ce que je dois faire je dois crier??? heu jondelp sort pas de chez toi c'est pas encore maintenant halloween en ttk tu as le mérite de pas avoir besoins de masque gna gna gna :8: tu nies pas en ttk donc c'est que t'en est quand meme conscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp gna gna gna... ......... pfff meme po peur de toi mollusque mollusque... mdrrrr t as d'os j aurais pigé mais mollusque... Si j'arrive a faire peur a une mouche... J peux te faire peur... ispiiiice de blonde... [size=40]BOUUUUH[/size] bon qu'est ce que je dois faire je dois crier??? heu jondelp sort pas de chez toi c'est pas encore maintenant halloween en ttk tu as le mérite de pas avoir besoins de masque j'ai une tite propositions pr toi....ce ke tu peux faire c de venir au wex de le tenir pdt ke je lui fais son cachet sur le front........... :badgrin: cela serait une bonne idée!!! toute facon jondelp il a pas d'ami donc personne ne saurait venir a son secours mais ca m'étonnerai que je vienne, mon namoureux roule encore malheureusement et comme je le vois deja pratiquement que le week end bein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp gna gna gna... ......... pfff meme po peur de toi mollusque mollusque... mdrrrr t as d'os j aurais pigé mais mollusque... Si j'arrive a faire peur a une mouche... J peux te faire peur... ispiiiice de blonde... [size=40]BOUUUUH[/size] bon qu'est ce que je dois faire je dois crier??? heu jondelp sort pas de chez toi c'est pas encore maintenant halloween en ttk tu as le mérite de pas avoir besoins de masque gna gna gna :8: tu nies pas en ttk donc c'est que t'en est quand meme conscient chui pas un mannequin oué ca je sais mais m'en fou ca me sert a que dalle bah il y a moyen que tu le sois, tu vas a disney et tu te met devant la maison hantée toute la journée ca va te faire du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:me semble que c l'ambiance ici .... moi je dit!!!!! au chiote xctt vive le daa MOI J AI TJS DIT VIVEUUUUUUH DAA :8: je dis pas ca parce que t dans le club hein!!!! je dis ca pr tout le monde qui est dans le club qui s'appelle pas jondelp gna gna gna... ......... pfff meme po peur de toi mollusque mollusque... mdrrrr t as d'os j aurais pigé mais mollusque... Si j'arrive a faire peur a une mouche... J peux te faire peur... ispiiiice de blonde... [size=40]BOUUUUH[/size] bon qu'est ce que je dois faire je dois crier??? heu jondelp sort pas de chez toi c'est pas encore maintenant halloween en ttk tu as le mérite de pas avoir besoins de masque gna gna gna :8: tu nies pas en ttk donc c'est que t'en est quand meme conscient chui pas un mannequin oué ca je sais mais m'en fou ca me sert a que dalle bah il y a moyen que tu le sois, tu vas a disney et tu te met devant la maison hantée toute la journée ca va te faire du fric avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites