tahitibob1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 aloha!!! bin voila , je traine entre flemalle ou j'habite et la frontiere française ou j'ai passé ma jeunesse, j'ai une toy corolla de 2001 (tres difficile a trouver qq chose pour elle), si vous avez des questions,n'hesité po! membre d'xplosif car tuning team ( hééééé ouiiiii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 warff et bien on sais recevoir chez daa, que des filles!!!!merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 enfin jon je sais que tu n'en est po une hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 tahitibob a écrit:enfin jon je sais que tu n'en est po une hein! n'en soit pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenu papy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:tahitibob a écrit:enfin jon je sais que tu n'en est po une hein! n'en soit pas si sur oué pcq hier qu'est ce que je t'ai mis hein... menteur, c'est pas moi qui boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 tahitibob a écrit:aloha!!! bin voila , je traine entre flemalle ou j'habite et la frontiere française ou j'ai passé ma jeunesse, j'ai une toy corolla de 2001 (tres difficile a trouver qq chose pour elle), si vous avez des questions,n'hesité po! membre d'xplosif car tuning team ( hééééé ouiiiii) aloha tahiti et bienvenue içi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:tahitibob a écrit:enfin jon je sais que tu n'en est po une hein! n'en soit pas si sur oué pcq hier qu'est ce que je t'ai mis hein... menteur, c'est pas moi qui boite non et c est pas moi non plus sal****tu t es fais prendre en double péné!!!! mdrrrrrrrr tite cochone va jonidoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 slt à toi tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:tahitibob a écrit:enfin jon je sais que tu n'en est po une hein! n'en soit pas si sur oué pcq hier qu'est ce que je t'ai mis hein... menteur, c'est pas moi qui boite non et c est pas moi non plus sal****tu t es fais prendre en double péné!!!! mdrrrrrrrr tite cochone va jonidoute!!! oué oué... c est moi qui boite mais bien normal j dois prendre de ces positions didjooo pour vous la mettre :8: elle serait pas si petite ca éviterait tous ces problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:tahitibob a écrit:warff et bien on sais recevoir chez daa, que des filles!!!!merci merci! que des fiiilles j'vais t'en mettre moi que des fiiiilles didjaaaa mdrrrrrr Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:elle serait pas si petite ca éviterait tous ces problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:jondelp a écrit:DblokMan a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:tahitibob a écrit:enfin jon je sais que tu n'en est po une hein! n'en soit pas si sur oué pcq hier qu'est ce que je t'ai mis hein... menteur, c'est pas moi qui boite non et c est pas moi non plus sal****tu t es fais prendre en double péné!!!! mdrrrrrrrr tite cochone va jonidoute!!! oué oué... c est moi qui boite mais bien normal j dois prendre de ces positions didjooo pour vous la mettre :8: elle serait pas si petite ca éviterait tous ces problèmes exactement si je suis pas la seule a le dire c que c vrai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 tien jondelp g trouver qqch de bien pratique pr toi afin de ne plus avoir mal au jambes quand tu enc****.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 pas mal trouve................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:tien jondelp g trouver qqch de bien pratique pr toi afin de ne plus avoir mal au jambes quand tu enc****.... Mais ça changera rien pour lui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:tien jondelp g trouver qqch de bien pratique pr toi afin de ne plus avoir mal au jambes quand tu enc****.... Mais ça changera rien pour lui ça mais si vu qu'elle est petite et que c'est a cause de ca qu'il se fait mal au jambes, au moins avec ca c un ti peu plus grand que celle qu"il a et fini les maux de jambes donc encore plus de plaisir pr ses partenaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:tien jondelp g trouver qqch de bien pratique pr toi afin de ne plus avoir mal au jambes quand tu enc****.... Mais ça changera rien pour lui ça mais si vu qu'elle est petite et que c'est a cause de ca qu'il se fait mal au jambes, au moins avec ca c un ti peu plus grand que celle qu"il a et fini les maux de jambes donc encore plus de plaisir pr ses partenaires... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 septembre 2005 tahitibob a écrit:aloha!!! bin voila , je traine entre flemalle ou j'habite et la frontiere française ou j'ai passé ma jeunesse, j'ai une toy corolla de 2001 (tres difficile a trouver qq chose pour elle), si vous avez des questions,n'hesité po! membre d'xplosif car tuning team ( hééééé ouiiiii) salut tahitibob et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 hé bin merci a vous tous! vais devoir me mefier avec mes long cheveux!!!! ou est jondelp!!!!!et po dans mon cul hein, je te vois deja venir dblok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenu et amuse toi bien mais j'ai vu que tu aime faire chier jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 po specialement, c arrivé comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bienvenue Tahitibob... Au plaizzzzzir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 et bin je vous remercie tous pour cette accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 chez daa l'acueil c'est ce qu'on sais faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 tahitibob a écrit:et bin je vous remercie tous pour cette accueil! c'est tout naturel cher compatriote ! chez xctt aussi on sait recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tout a fais d'accord avec toi psy4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites