Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 Je constate que julie a une tres grnade imagination cncernant Jondelp, aurait-elle deja rever de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Sabrice a écrit:Je constate que julie a une tres grnade imagination cncernant Jondelp, aurait-elle deja rever de ça oui la nuit passé la je vous raconte mon cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi chais pas il serait pe meme pas rentré tout court avec moi MDR bein c que j'ai pas eu le choix il est rentré par la fenetre, puis je suis arrivée dans mon salon et je l'ai vu étentu, tout nu avec juste un slip en latex han mon dieu cmt t'as trop du avoir peur quoi!!!! bah g eu très très peur mais j'ai surtout éclater de rire car cela n'est pas triste a voir!!! je te laisse imaginer fallait pas parler de ca mtn je vais faire des cauchemars casseuse de rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi chais pas il serait pe meme pas rentré tout court avec moi MDR bein c que j'ai pas eu le choix il est rentré par la fenetre, puis je suis arrivée dans mon salon et je l'ai vu étentu, tout nu avec juste un slip en latex han mon dieu cmt t'as trop du avoir peur quoi!!!! bah g eu très très peur mais j'ai surtout éclater de rire car cela n'est pas triste a voir!!! je te laisse imaginer fallait pas parler de ca mtn je vais faire des cauchemars casseuse de rêves c'était trop affreux je pouvais pas garder ca pr moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi chais pas il serait pe meme pas rentré tout court avec moi MDR bein c que j'ai pas eu le choix il est rentré par la fenetre, puis je suis arrivée dans mon salon et je l'ai vu étentu, tout nu avec juste un slip en latex han mon dieu cmt t'as trop du avoir peur quoi!!!! bah g eu très très peur mais j'ai surtout éclater de rire car cela n'est pas triste a voir!!! je te laisse imaginer fallait pas parler de ca mtn je vais faire des cauchemars casseuse de rêves c'était trop affreux je pouvais pas garder ca pr moi toute seule moi qui voulait rêber de belles choses mtn jvé avoir peur d'aller faire dodo méchante julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Désolé de te casser tes plans de rêve LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 MisS W. a écrit:Désolé de te casser tes plans de rêve LOL aaaahhhhhhh merçi de penser à moi au moins une gentille dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 chuis tjs gentille moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 MisS W. a écrit:chuis tjs gentille moa c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Julie 1 - 1 Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ah ok j comprends j repasserai apres il compte pas partir et je veux pas qu'il parte non plus J'suis pas pressé... Bon Jondelp tu te grouilles... cela serait jondelp ca ferrait des lustres qu'il serait parti parce que je l'aurai mit dehors Faut d'abord avoir l'envie de rentrer... Faut deja qu il fasse vachement froid pour que je rentre chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites