hot1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 >Un punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne >soeur... > >Après l´avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire >l´amour avec lui ! > >Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. > >Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk : >- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen >infaillible. >Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra >pas résister. > >Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d´un grand drap blanc et >d´une barbe. > >La religieuse est effectivement là, en train de prier. > >Le Punk surgit soudain et lui dit : >- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu >dois t´unir à moi en couchant avec moi. > >Après un petit moment de reflexion, la religieuse lui dit : >- D´accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l´arrière. > >Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. >Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son >déguisement et dit à la religieuse en ricanant : >- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C´est moi, le punk ! > >Alors la soeur enlève son voile et dit : >Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C´est moi, le Coiffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Elle est vieille mais tjs si excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 dans le rôle du coiffeur : gagli dans le rôle de l'enculeur : bi-gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 comme dirait gagli: terriblement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:dans le rôle du coiffeur : gagli dans le rôle de l'enculeur : bi-gay Xcellent Et le pire c'est que c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:dans le rôle du coiffeur : gagli dans le rôle de l'enculeur : bi-gay Xcellent Et le pire c'est que c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 Psy4 a écrit:dans le rôle du coiffeur : gagli dans le rôle de l'enculeur : bi-gay Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Maintenant avec les panneaux on se croira au forum des fans mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 ouais et c'et qui l'invite ajd??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est Jondelp donc sortez les panneaux 0... moi le mien est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:C'est Jondelp donc sortez les panneaux 0... moi le mien est prêt moi j'attend quand meme qu'il fasse ses preuves, je vais rester o-b-j-e-c-t-i-v-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:pfff en plus je sais bien chanter ca j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:pfff en plus je sais bien chanter ca j'en sais rien beh oui... comme moi je sais tjs pas ou que t as mis ton cerveau le rapport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:pfff en plus je sais bien chanter ca j'en sais rien beh oui... comme moi je sais tjs pas ou que t as mis ton cerveau le rapport??? arrete tu te fais du mal :8: prend pas ton cas pr une généralité hein arnold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:pfff en plus je sais bien chanter ca j'en sais rien beh oui... comme moi je sais tjs pas ou que t as mis ton cerveau le rapport??? arrete tu te fais du mal :8: prend pas ton cas pr une généralité hein arnold Et Willy il est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:pfff en plus je sais bien chanter ca j'en sais rien beh oui... comme moi je sais tjs pas ou que t as mis ton cerveau le rapport??? arrete tu te fais du mal :8: prend pas ton cas pr une généralité hein arnold Et Willy il est où??? je parlais pas de cet anorld la hein moi je parlais de l'arnold a la tete en ballon de rugdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est qui willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est qui willy tu connais pas arnold et willy c 2 pti mecs qui ont fait une série il y a deja qqe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est qui willy tu connais pas arnold et willy c 2 pti mecs qui ont fait une série il y a deja qqe temps :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ça c'est devenu le smiley de m'ssieur Solid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 autan kil fasse mumuse kom sa k'autremen la au moin on c skil fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est qui willy tu connais pas arnold et willy c 2 pti mecs qui ont fait une série il y a deja qqe temps :pafsabrice: c po juste ce que j'ai dit ou koi!!! et puis me frappe pas avec ton boulet hein grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lui faut un rien pr s'amuser en plus hein, ts les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est qui willy tu connais pas arnold et willy c 2 pti mecs qui ont fait une série il y a deja qqe temps :pafsabrice: c po juste ce que j'ai dit ou koi!!! et puis me frappe pas avec ton boulet hein grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est qui willy tu connais pas arnold et willy c 2 pti mecs qui ont fait une série il y a deja qqe temps :pafsabrice: c po juste ce que j'ai dit ou koi!!! et puis me frappe pas avec ton boulet hein grand na na na je pardonne pas comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 :70: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit::70: :tibisous: nan plus !!!! mon namoureux est la pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah ok j comprends j repasserai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ah ok j comprends j repasserai apres il compte pas partir et je veux pas qu'il parte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Ah ok j comprends j repasserai apres il compte pas partir et je veux pas qu'il parte non plus J'suis pas pressé... Bon Jondelp tu te grouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit::70: :tibisous: nan plus !!!! mon namoureux est la pr ca pourtant c'était une belle initiative, le pauvre tu le fais patienter devant la porte t'aurais pu lui ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ah ok j comprends j repasserai apres il compte pas partir et je veux pas qu'il parte non plus J'suis pas pressé... Bon Jondelp tu te grouilles... cela serait jondelp ca ferrait des lustres qu'il serait parti parce que je l'aurai mit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Ah ok j comprends j repasserai apres il compte pas partir et je veux pas qu'il parte non plus J'suis pas pressé... Bon Jondelp tu te grouilles... cela serait jondelp ca ferrait des lustres qu'il serait parti parce que je l'aurai mit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oh pauf jondelp MDR KC en bOté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Comme d habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 meme plus marrant en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi chais pas il serait pe meme pas rentré tout court avec moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 MisS W. a écrit:meme plus marrant en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi chais pas il serait pe meme pas rentré tout court avec moi MDR bein c que j'ai pas eu le choix il est rentré par la fenetre, puis je suis arrivée dans mon salon et je l'ai vu étentu, tout nu avec juste un slip en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 La j suis kc mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi chais pas il serait pe meme pas rentré tout court avec moi MDR bein c que j'ai pas eu le choix il est rentré par la fenetre, puis je suis arrivée dans mon salon et je l'ai vu étentu, tout nu avec juste un slip en latex han mon dieu cmt t'as trop du avoir peur quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:oh pauf jondelp MDR KC en bOté bah t'aurai pas fait la meme chose toi chais pas il serait pe meme pas rentré tout court avec moi MDR bein c que j'ai pas eu le choix il est rentré par la fenetre, puis je suis arrivée dans mon salon et je l'ai vu étentu, tout nu avec juste un slip en latex han mon dieu cmt t'as trop du avoir peur quoi!!!! bah g eu très très peur mais j'ai surtout éclater de rire car cela n'est pas triste a voir!!! je te laisse imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'imagine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites