TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Hey Hey Hey alors je supposse que tout le monde a vu cette été la marque qui a fais fureur en matière de vétements DE PUTA MADRE 69 Avec un amis nous avons décidez de faire notre propre ligne de vetement avec ceci DE PUDRA LESSIVÈ 2in1 Attention COPYRIGHT RESERVER bien sur..... Si des gens sont Interesser se sera le logo a l'avant et a l'arriere les site des amis DAA,XCTT,TuningBelium,ATconcept.....ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi ma mark c BRIDOUX originals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bbay a écrit:moi ma mark c BRIDOUX originals C'est Justin ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Devil a écrit:bbay a écrit:moi ma mark c BRIDOUX originals C'est Justin ça ? ui ci moiii et attention ,, ma ligne de vetement est en cours de production !! le tshirt est en fabrication ,, je vois le resultat demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 demin , foto du T-shirt BRIDOUX hahahaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ok fais nous voir ce fameux t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites