TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Hello a tous voila je suis a la recherche de WIndows Vista (Longhorn) si qq un faites signe en plus c'est assez urgent Thx a Vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tu cherches quoi plus exactement ??? la version demo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oublie13 a écrit:tu cherches quoi plus exactement ??? la version demo? Celle pour playstation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai été voir un peu partt sur le net et je me suis renseigné ils disent que même la version beta n'est pas encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:j'ai été voir un peu partt sur le net et je me suis renseigné ils disent que même la version beta n'est pas encore disponible Si Si elle est dispo , Version EN,FR,SP,JP,AL. Mais bon cela reste dur a touver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui elle est dispo certains... Je pense que je saurai l avoir... Te dis koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi j'ai vu qu'elle était dispo mais uniquement pour les gens qui sont abonnés à l'MSDN, sinon pour le grand public d'après ce que j'ai vu ce n'est pas avant le second trimiestre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi je suis sur qu'elle est sortie cette version... Certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 http://www.laboratoire-microsoft.org/n/16555/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites