Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est le week end haaaaa Super ça me fait une belle jambe te raconte meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr idem pr moi ca change rien fais chier ca sra un week de merde en plus skyblog qui me fou à bout et ce pc de *** qui plante c la joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est le week end haaaaa Super ça me fait une belle jambe te raconte meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr idem pr moi ca change rien fais chier ca sra un week de merde en plus skyblog qui me fou à bout et ce pc de *** qui plante c la joie! Tu ne vois pas ta copine ce week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est le week end haaaaa Super ça me fait une belle jambe te raconte meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr idem pr moi ca change rien fais chier ca sra un week de merde en plus skyblog qui me fou à bout et ce pc de *** qui plante c la joie! Tu ne vois pas ta copine ce week?? non ( ca en plus ) ca m a bien cassé le moral car elle devait venir de vendredi 16h00 a dimanche, ptit week en amoureu mais finalmen elle sait pas venir enfin le bon coté des choses c'est qu'elle vient le wwek prochain dc elle viendra au wex with me! mais en attendant my heart is broken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:fabrisaxo a écrit:c'est le week end haaaaa Super ça me fait une belle jambe te raconte meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr idem pr moi ca change rien fais chier ca sra un week de merde en plus skyblog qui me fou à bout et ce pc de *** qui plante c la joie! Tu ne vois pas ta copine ce week?? non ( ca en plus ) ca m a bien cassé le moral car elle devait venir de vendredi 16h00 a dimanche, ptit week en amoureu mais finalmen elle sait pas venir enfin le bon coté des choses c'est qu'elle vient le wwek prochain dc elle viendra au wex with me! mais en attendant my heart is broken Tracasse suis chez moi aussi , je sais que ça casse mais it's a life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 x 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 Psy4 a écrit: x 10 Ben pourtant j'ai rien dit de speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 c pcq le message était mal posté y avait juste le cadre que tu m'as cité mais pas la réponse c pr ca. mtn g compris que tu me comprenais car tu connais cte galère :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites