Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Des qu'il l'allume regarder ce q'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Imaginez meme la tel ne supporte pas de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 non pas 10 mais 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 n'empeche le povre ,, on s'en prend tjs a lui c pa ke je le plain , jprefer ke sa soit lui ke moi lol mais bon ,, il en ramasse tjs ds la patate le piti hihihih ,,, sado maso ds le coin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 sadodelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Sabrice a écrit:Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement exactement et puis ce qui a de bien avec lui c'est que quand on l'ennuie il se révolte pas il se laisse faire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement exactement et puis ce qui a de bien avec lui c'est que quand on l'ennuie il se révolte pas il se laisse faire loll ca depend ca depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement exactement et puis ce qui a de bien avec lui c'est que quand on l'ennuie il se révolte pas il se laisse faire loll ca depend ca depend vu qu'on continue l'attaque ne doit pas etre très fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement exactement et puis ce qui a de bien avec lui c'est que quand on l'ennuie il se révolte pas il se laisse faire loll ca depend ca depend ah bon j'ai jamais vu ca................VAS Y JONDELP REVOLTE TOI...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement exactement et puis ce qui a de bien avec lui c'est que quand on l'ennuie il se révolte pas il se laisse faire loll ca depend ca depend vu qu'on continue l'attaque ne doit pas etre très fatale ce n'est pas le but non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement exactement et puis ce qui a de bien avec lui c'est que quand on l'ennuie il se révolte pas il se laisse faire loll ca depend ca depend ah bon j'ai jamais vu ca................VAS Y JONDELP REVOLTE TOI...................... atta atta monsieur TRAVAILLE mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Si on s'en prend à lui c'est parce que on l'aime bien simplement exactement et puis ce qui a de bien avec lui c'est que quand on l'ennuie il se révolte pas il se laisse faire loll ca depend ca depend ah bon j'ai jamais vu ca................VAS Y JONDELP REVOLTE TOI...................... atta atta monsieur TRAVAILLE mdrrrrrrrrrrrrrrr oupssssssssssss pardon................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pas possible qu'il travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:gna gna gna vous avez toutes vos ragnagna... :8: C'est pas une TV c'est un MICRO-ONDES bandes d'aveugles j'vais vous acheter des luuunettes... en attendant, aller jouer à la dineeeeette... :8: Et faites pas les malignes j'ai toute une armée de mon coté... :8: Bah on pouvait essayer hain Mais tu as fait fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrr ton arméeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrr ton arméeeeeeeeeeeeeeeeee elle est très impressionnante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Tout comme moi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 S.Snake a écrit:Tout comme moi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Tout comme moi en vrai toi fait pas le malin parce que tu l'es pas beaucoup plus alors pouet pouet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrr ton arméeeeeeeeeeeeeeeeee elle est très impressionnante je trouve QUOI!!!! Tu crois que c'est toute mon armée que je viens de te montrer... Atta ti.... t vas voir... ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ET ENCORE LA J LES METS PAS TOUS :8: Alors fait pas ta maligne :8: je vais chez quick et g la meme chose dans mon magic box en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:ben vas t'empiffrer alors allez tschuuuuuuuuss pas besoins d'une armée a la 642 hein moi c mon cerveau qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 mais il est fou ce Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 22 septembre 2005 MisS W. a écrit:mais il est fou ce Jondelp ah oui c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 très foncé même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 hihihihi ca y est il se revolte................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:hihihihi ca y est il se revolte................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Mais il fait peur à personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 pas a moi sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 foncé même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:fouuuu... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Bjr fi en forme ce vendredi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bein plus on arrive près de 16h00 et plus ça ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein plus on arrive près de 16h00 et plus ça ira... pareil et viiiiiiiiiiii après c le week endddddddddddddddddddddddddddd vous avez pas une tite activité a me proposer parce que je m'ennuie appart regarder après une voiture je ne fais rien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein plus on arrive près de 16h00 et plus ça ira... pareil et viiiiiiiiiiii après c le week endddddddddddddddddddddddddddd vous avez pas une tite activité a me proposer parce que je m'ennuie appart regarder après une voiture je ne fais rien loll oui trouve moi des bacquets pas cher, rabattable et qui s'adaptent sur mes rampes d'origines pcq sinon j'ai un probleme avec la ceinture de securité... et puis koi encore je suis pas le chienchien a sa mèmère hein trou de Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein plus on arrive près de 16h00 et plus ça ira... pareil et viiiiiiiiiiii après c le week endddddddddddddddddddddddddddd vous avez pas une tite activité a me proposer parce que je m'ennuie appart regarder après une voiture je ne fais rien loll oui trouve moi des bacquets pas cher, rabattable et qui s'adaptent sur mes rampes d'origines pcq sinon j'ai un probleme avec la ceinture de securité... et puis koi encore je suis pas le chienchien a sa mèmère hein trou de Q j vais t la mettre dans l trou du Q t va voir ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein plus on arrive près de 16h00 et plus ça ira... pareil et viiiiiiiiiiii après c le week endddddddddddddddddddddddddddd vous avez pas une tite activité a me proposer parce que je m'ennuie appart regarder après une voiture je ne fais rien loll oui trouve moi des bacquets pas cher, rabattable et qui s'adaptent sur mes rampes d'origines pcq sinon j'ai un probleme avec la ceinture de securité... et puis koi encore je suis pas le chienchien a sa mèmère hein trou de Q j vais t la mettre dans l trou du Q t va voir ti... bonne nuit :tibisous: méééééééééé je veux po faire dodo moi je mettais ca paske tu me fatigue. t épuisant comme mec pfiiiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein plus on arrive près de 16h00 et plus ça ira... pareil et viiiiiiiiiiii après c le week endddddddddddddddddddddddddddd vous avez pas une tite activité a me proposer parce que je m'ennuie appart regarder après une voiture je ne fais rien loll oui trouve moi des bacquets pas cher, rabattable et qui s'adaptent sur mes rampes d'origines pcq sinon j'ai un probleme avec la ceinture de securité... et puis koi encore je suis pas le chienchien a sa mèmère hein trou de Q j vais t la mettre dans l trou du Q t va voir ti... bonne nuit :tibisous: méééééééééé je veux po faire dodo moi je mettais ca paske tu me fatigue. t épuisant comme mec pfiiiou et toi tu crois quoiiiiii.... tu crois que t'es la plus zentille fille que je connaisse... loin de la!!!!! je me connais hein :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit: tu comprend jamais rien toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 na an nananan an nnan na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est le week end haaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est le week end haaaaa Super ça me fait une belle jambe te raconte meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites