S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon voilà comme vous savez je prépare une vidéo... J'aurai besoin... D'une voix digitalisé qui dirait : Welcome to DAA TEAM dot COM... Evidement faut pas un truc tout puant... Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merciiii... J'ai déjà la musique... Me manque encore ceci... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Bon voilà comme vous savez je prépare une vidéo... J'aurai besoin... D'une voix digitalisé qui dirait : Welcome to DAA TEAM dot COM... Evidement faut pas un truc tout puant... Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merciiii... J'ai déjà la musique... Me manque encore ceci... merci. Moi je connais quelqu'un lui ai donner la phrase hihihihihi On verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai fait une voix , je c pas si tu va aimer mais bon ,, c pour aidez koi lol je c pa comment te l'envoyer seulement ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 bbay a écrit:j'ai fait une voix , je c pas si tu va aimer mais bon ,, c pour aidez koi lol je c pa comment te l'envoyer seulement ...? tu n'as pas son msn??? iL EST PAS CONNECT2 NOW MAIS POUR PLUS TARD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 a oui juste v lui prendre son msn ,,, zesper ke je px ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Mais si voulait pas qu'on le prenne il l'aurait pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci merci m'oubliez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites