Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Voila Fabrizio , Vu que tu as posé cette question de fou Comme ça tu seras fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci mon coeur... Au moins tu fais dans les bonnes oeuvres j'aime bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 j'allais pas le laisser dans l'ignorance le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit: j'allais pas le laisser dans l'ignorance le pauvre comme tu es gentille avec ton prochain............ :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit: j'allais pas le laisser dans l'ignorance le pauvre comme tu es gentille avec ton prochain............ :tibisous: Ouais je sais on me l'a deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit: j'allais pas le laisser dans l'ignorance le pauvre comme tu es gentille avec ton prochain............ :tibisous: Ouais je sais on me l'a deja dit terripp ton smiley........ m'enfin faut pas attraper la grosse tete qd mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit: j'allais pas le laisser dans l'ignorance le pauvre comme tu es gentille avec ton prochain............ :tibisous: Ouais je sais on me l'a deja dit terripp ton smiley........ m'enfin faut pas attraper la grosse tete qd mm.... Elle est en proportion avec la taille donc no soucis saurait jamais etre grosse :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Laisser les à Fabrizio , il a deja du mal avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Jondelp veut entrer dans le livre des record avec Fabrizio lui avec Mais Jondelp fais attention Solid il aime bien ça aussi alors te laisse pas faire.. En ce qui concerne Fabrizio, ça debrouille-toi, tu es plus dans la merde parce que bcp aime ça, alors active toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 c ca koi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben vi te l'ai bi!en dit a concurrence est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Mais de rien mnt tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Et tu viens avec ta copine cette fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites