Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 salut tt le monde!!! voila est ce que qqn saurai me donner des adresses de garage ou alors des sites internet avec de très bonne occasion sivouplé bien mais je le dit PAS TUNING... merci cela serai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 merci mais j'étais deja allée voir sur ces sites... j'ai vu une pas mal du tout sur ebay en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 sur e-bay c'est pas mal du tout, sinon y a aussi www.bobleroidelaferaille.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:sur e-bay c'est pas mal du tout, sinon y a aussi www.bobleroidelaferaille.be g trouver une sur ebay faut encore que j'en parle avec mon copain vu que c pour lui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:sur e-bay c'est pas mal du tout, sinon y a aussi www.bobleroidelaferaille.be g trouver une sur ebay faut encore que j'en parle avec mon copain vu que c pour lui loll ah oki ben j èspère que vous tomberez bien en tout cas j'en ai déjà vu qqes qui me plaisaient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu m'as dit qu'il allait commencer à travailler chez contact tout pres de chez moi et c'est un revendeur de voiture d'occasion, il aura p-t des prix pas mieux de se renseigner là aussi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:sur e-bay c'est pas mal du tout, sinon y a aussi www.bobleroidelaferaille.be g trouver une sur ebay faut encore que j'en parle avec mon copain vu que c pour lui loll ah oki ben j èspère que vous tomberez bien en tout cas j'en ai déjà vu qqes qui me plaisaient aussi pour notre part on cherche une alfa 147 1.9 distinctive si possible noir avec intérieur cuir rouge. mais aucun projet dessus appart des jantes. car moi meme je ne suis plus trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Tu m'as dit qu'il allait commencer à travailler chez contact tout pres de chez moi et c'est un revendeur de voiture d'occasion, il aura p-t des prix pas mieux de se renseigner là aussi non??? il s'est deja renseigner au patron... et lui n'a rien en alfa mais il va commencer fiat apparement.le patron a dit tt sauf bose automobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Bein oui tu as raison... Et puis il a pas de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu trouves qu'il en a pas bcp toi, d'acord il a p-t pas ce que vous cherchez, mais des voitures il y en a pas mal, j'passe devant tout les jours je vois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Bein oui tu as raison... Et puis il a pas de cuir voila c'est ca t'a tt compris toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Tu trouves qu'il en a pas bcp toi, d'acord il a p-t pas ce que vous cherchez, mais des voitures il y en a pas mal, j'passe devant tout les jours je vois..... Elle veut une 147 19JTD enlalallalala et le cuir.... T'as pas compris ou quoi... Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Bein oui tu as raison... Et puis il a pas de cuir voila c'est ca t'a tt compris toi :8: Il travail là pour finir ton copain, il fait quoi au juste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Tu trouves qu'il en a pas bcp toi, d'acord il a p-t pas ce que vous cherchez, mais des voitures il y en a pas mal, j'passe devant tout les jours je vois..... bah vi mais non, il a pas ce qu'on recherche... et puis on regarde partt avant de ce décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Bein oui tu as raison... Et puis il a pas de cuir voila c'est ca t'a tt compris toi :8: Il travail là pour finir ton copain, il fait quoi au juste???? Il teste les différentes qualitées de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Bein oui tu as raison... Et puis il a pas de cuir voila c'est ca t'a tt compris toi :8: Il travail là pour finir ton copain, il fait quoi au juste???? vi vi il travaille la il s'occupe surtout de la livraison des colis et il est parfois au garage mais c'est quand meme assez rare. me semblais bien que c'était vraiment pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Tu trouves qu'il en a pas bcp toi, d'acord il a p-t pas ce que vous cherchez, mais des voitures il y en a pas mal, j'passe devant tout les jours je vois..... Elle veut une 147 19JTD enlalallalala et le cuir.... T'as pas compris ou quoi... Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Tu trouves qu'il en a pas bcp toi, d'acord il a p-t pas ce que vous cherchez, mais des voitures il y en a pas mal, j'passe devant tout les jours je vois..... bah vi mais non, il a pas ce qu'on recherche... et puis on regarde partt avant de ce décider Ben ouais ça d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit: bah vi mais non, il a pas ce qu'on recherche... et puis on regarde partt avant de ce décider www.bobleroidelaferaille.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Tu trouves qu'il en a pas bcp toi, d'acord il a p-t pas ce que vous cherchez, mais des voitures il y en a pas mal, j'passe devant tout les jours je vois..... Elle veut une 147 19JTD enlalallalala et le cuir.... T'as pas compris ou quoi... Non mais... Ben si j'ai compris, je parle avec Julie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Bein oui tu as raison... Et puis il a pas de cuir voila c'est ca t'a tt compris toi :8: Il travail là pour finir ton copain, il fait quoi au juste???? vi vi il travaille la il s'occupe surtout de la livraison des colis et il est parfois au garage mais c'est quand meme assez rare. me semblais bien que c'était vraiment pas loin de chez toi ouais c'est franchement pas loin du tout c'est sur la meme route juste au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Son mec travaille chez un concessionnaire... Et elle achète ailleur... Il doit être sérieux le concessionnaire mdrrrrrrrrr... Ou alors il ne vend pas de cuir car c'est ce qui prime le plus pour elle... rien avoir solid mdr le mec n'a pas bcp de voiture, et mon copain va pas prendre une la juste pr faire plaisir au patron alors qu'il n'aime pas la voiture loll Bein oui tu as raison... Et puis il a pas de cuir voila c'est ca t'a tt compris toi :8: Il travail là pour finir ton copain, il fait quoi au juste???? vi vi il travaille la il s'occupe surtout de la livraison des colis et il est parfois au garage mais c'est quand meme assez rare. me semblais bien que c'était vraiment pas loin de chez toi ouais c'est franchement pas loin du tout c'est sur la meme route juste au rond point vi vi, mais je sais plus quelle maison tu habites chaque fois que je passe devant j'essaye de me rappeller mais pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Tracasse tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 julie a écrit:vi vi, mais je sais plus quelle maison tu habites chaque fois que je passe devant j'essaye de me rappeller mais pas moyen Blonde inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:vi vi, mais je sais plus quelle maison tu habites chaque fois que je passe devant j'essaye de me rappeller mais pas moyen Blonde inside... Moi je connais un Brun inside :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 pffff ca fait bien 1 an et demi que je suis plus allée chez sabrice alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:vi vi, mais je sais plus quelle maison tu habites chaque fois que je passe devant j'essaye de me rappeller mais pas moyen Blonde inside... Moi je connais un Brun inside :8: :8: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ah oui Difool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ah oui Difool... Qui c'est celui là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouais ouais fait ta maligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ouais ouais fait ta maligne... Non pas que je veuille faire la maligne, mais il sort d'ou ??? C'est de chez FST ça??? Attend vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Ouais ouais fait ta maligne... Non pas que je veuille faire la maligne, mais il sort d'ou ??? C'est de chez FST ça??? Attend vais aller voir aie aie aie elle ose parler des bruns mais elle n'y connait rien !! difool chez fst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Ouais ouais fait ta maligne... Non pas que je veuille faire la maligne, mais il sort d'ou ??? C'est de chez FST ça??? Attend vais aller voir aie aie aie elle ose parler des bruns mais elle n'y connait rien !! difool chez fst CHUT BON SANG JE NOIE LE POISSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Ouais ouais fait ta maligne... Non pas que je veuille faire la maligne, mais il sort d'ou ??? C'est de chez FST ça??? Attend vais aller voir aie aie aie elle ose parler des bruns mais elle n'y connait rien !! difool chez fst CHUT BON SANG JE NOIE LE POISSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit: Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit: Sabrice ah j'aime mieux ca !!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est trop injuste, c'est la faute à Psy4 Moi j'meritais au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit: heuuuuuuuuuuuuu si tu veux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit: TOUS DES NULOS.... :eusa_dance: si tu t inclus dedans ca va :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:C'est trop injuste, c'est la faute à Psy4 Moi j'meritais au moins éééééééhhhhhhh là je dirais plutot c'est la faute à Jondelp !!!!! pour sabrice : :tibisous: et un 2/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit: TOUS DES NULOS.... :eusa_dance: si tu t inclus dedans ca va :8: ben non... blondasseuuuh... pffff elle est folle... mdrrr pas plus que toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites