S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Fait quand même longtemps qu'il est plus venu... Est ce que quelqu'un sait ou il se cache???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 non peut etre il na plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:non peut etre il na plus internet Non ça je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouais exactement... It's not possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Fait quand même longtemps qu'il est plus venu... Est ce que quelqu'un sait ou il se cache???? dans ton cul ! moi depuis le wex je l'ai plus vu mdrrrrrrrrrrrr ya plus d'un mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Peut etre au wex alors... On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Peut etre au wex alors... On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit: mdr c'est tout à fait lui ca !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 septembre 2005 moi je l'ai croisé samedi dernier a l'automobile de herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 si il a tjrs internet il es connecté sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci Merci je vois que certaine personnes pensent encore a moi.... No je suis plus trop sur les forums ni sur MSN pour ceux que j'ai en contact , car j'ai assez bien de travaille et aussi qq souçi au niveau santé qui m'oblige a prendre du repos... Mais rassurez vous cela va aller mieux.... D'ici quelque temps une fois que le projet "Travaille" aura été fais. Et aussi logiquement Retour de DEVIL sur les Meeting en 2006 avec une toutes Nouvelles voitures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 une seat altea je parie coucou gamiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Coucou gamin, j't'ai sur msn now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 on a hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:on a hate de voir sa Et toi tu as vu j'ai fait un post expres pour toi avec les heures pour le Wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Devil a écrit:Merci Merci je vois que certaine personnes pensent encore a moi.... No je suis plus trop sur les forums ni sur MSN pour ceux que j'ai en contact , car j'ai assez bien de travaille et aussi qq souçi au niveau santé qui m'oblige a prendre du repos... Mais rassurez vous cela va aller mieux.... D'ici quelque temps une fois que le projet "Travaille" aura été fais. Et aussi logiquement Retour de DEVIL sur les Meeting en 2006 avec une toutes Nouvelles voitures aussi Ah bien cool ça... Je t'avais dis que le forum DAA était fatiguant... T'as vu maintenant tu dois te reposer hein Non sérieusement j'espere que ça va aller et me réjouis de voir ton new projet... Bon rétablissement et bon boulot... Et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon rétablissement et bien vite 2006 pour voir ton new project! Une corsa b j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Merci Merci je vois que certaine personnes pensent encore a moi.... No je suis plus trop sur les forums ni sur MSN pour ceux que j'ai en contact , car j'ai assez bien de travaille et aussi qq souçi au niveau santé qui m'oblige a prendre du repos... Mais rassurez vous cela va aller mieux.... D'ici quelque temps une fois que le projet "Travaille" aura été fais. Et aussi logiquement Retour de DEVIL sur les Meeting en 2006 avec une toutes Nouvelles voitures aussi Ah bien cool ça... Je t'avais dis que le forum DAA était fatiguant... T'as vu maintenant tu dois te reposer hein Non sérieusement j'espere que ça va aller et me réjouis de voir ton new projet... Bon rétablissement et bon boulot... Et surtout Merci Merci mais le Mot vacances ne fais pas partie de mon Vocabulaire et ou 2 ans sans vacances ça commence a faire long hors mis un jour de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Devil a écrit:Merci Merci je vois que certaine personnes pensent encore a moi.... No je suis plus trop sur les forums ni sur MSN pour ceux que j'ai en contact , car j'ai assez bien de travaille et aussi qq souçi au niveau santé qui m'oblige a prendre du repos... Mais rassurez vous cela va aller mieux.... D'ici quelque temps une fois que le projet "Travaille" aura été fais. Et aussi logiquement Retour de DEVIL sur les Meeting en 2006 avec une toutes Nouvelles voitures aussi ooo devilounet va pa bien ?? si fo ke kelkune vienne te soigner ,, jsui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 steve a écrit:Bon rétablissement et bien vite 2006 pour voir ton new project! Une corsa b j'espère No no on parle de Voiture SVP :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voilà du coup... J'ai même plus envie d etre gentil avec toi :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Voilà du coup... J'ai même plus envie d etre gentil avec toi :Peekaboo: Pq il parle de Corsa Pas d'astra .... Quoi que mmmm c'est vrai c'est la mm chose...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 21 septembre 2005 Pfffffff ils savent même pas de quoi ils parlent les jaloux, pas vrai SOlid???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit::pafsabrice: ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit::pafsabrice: ???????????????????????? Je pense que cela se passe de Commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Devil a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit::pafsabrice: ???????????????????????? Je pense que cela se passe de Commentaire.... Ah mais le post plus haut on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Devil a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit::pafsabrice: ???????????????????????? Je pense que cela se passe de Commentaire.... Ah mais le post plus haut on le voit pas Si Si le pafsabrice on le vois tres bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Mnt je le vois bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 jondelp a écrit:Bon retablissement a toi devil en attendant la new saison avec ta new caisse On sait tjs pas quel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est une SEAT ALTEA ..... voila comme ça vous savez tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Voilà la voiture de Devil terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tapette Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'avais envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'avais envie... t as des envie toi... ben l'envie qu'il a de te traiter de tapette je crois que tt le monde l'a sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'avais envie... t as des envie toi... ben l'envie qu'il a de te traiter de tapette je crois que tt le monde l'a sur le forum oué... c'est comme moi j'ai une envie de te frapper oué et dans ce cas la je met ma main sur ton fronc sur le temps que tu tappe dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'avais envie... t as des envie toi... ben l'envie qu'il a de te traiter de tapette je crois que tt le monde l'a sur le forum oué... c'est comme moi j'ai une envie de te frapper oué et dans ce cas la je met ma main sur ton fronc sur le temps que tu tappe dans le vide tu veux qu'on essaye pr voir si c du nimportenawak hein simplet :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'avais envie... t as des envie toi... ben l'envie qu'il a de te traiter de tapette je crois que tt le monde l'a sur le forum oué... c'est comme moi j'ai une envie de te frapper oué et dans ce cas la je met ma main sur ton fronc sur le temps que tu tappe dans le vide tu veux qu'on essaye pr voir si c du nimportenawak hein simplet :pafsabrice: excellent celui la c jondelp qui a mal ses dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 [/quote] excellent celui la c jondelp qui a mal ses dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/quote] pffff... mechanteuuuh... [/quote] trop xcellent mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit: excellent celui la c jondelp qui a mal ses dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffff... mechanteuuuh... [/quote] trop xcellent mdrrrrrrrrrrr[/quote] oué c est ca bla bla bla...[/quote] je suis trop écroulée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit: je suis pas la seule apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites