Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit:Psy4 a écrit: ben moi je la critique pas déjà que c'est la plus gentille missW mais en plus les filles ( ou femmes ) c pas de leur faute si elles sont pas calées en bagnioles moi je les comprend enfin je les comprend juste pr ca quoi ben ss vouloir me vanter j'suis plutot callée en voiture, mais honda j'aime pas trop donc m'y interesse pas plus... par contre Toyota, Ford, Peugeot etc demande moi ce que tu veux ok ok dis moi c'est quoi : je veux le nom entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 une ford pr missw 7ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Déja c'est pas une voiture qui a existé en belgique... Ford Taunus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 t'as dit que tu étais calée surtout en ford t'as pas dit des ford ayant existées en belgique !! de toutes facons elle a existé en belgique celle là! c'est une taunus mais la 15m RS conclusion --> t'es pas calée en voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:t'as dit que tu étais calée surtout en ford t'as pas dit des ford ayant existées en belgique !! de toutes facons elle a existé en belgique celle là! c'est une taunus mais la 15m RS conclusion --> t'es pas calée en voitures Bein même si elle avait trouvé ça changeait rien parce que tu as dis voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:t'as dit que tu étais calée surtout en ford t'as pas dit des ford ayant existées en belgique !! de toutes facons elle a existé en belgique celle là! c'est une taunus mais la 15m RS conclusion --> t'es pas calée en voitures je le suis plus que la moyenne des filles en ttk Modestie... c mon deuxieme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit: Modestie... c mon deuxieme prénom Ah je croyais que c etait charette moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:t'as dit que tu étais calée surtout en ford t'as pas dit des ford ayant existées en belgique !! de toutes facons elle a existé en belgique celle là! c'est une taunus mais la 15m RS conclusion --> t'es pas calée en voitures Bein même si elle avait trouvé ça changeait rien parce que tu as dis voiture... exactement mais je voulais pas lui faire de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 no no renseigne toi sherlok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:t'as dit que tu étais calée surtout en ford t'as pas dit des ford ayant existées en belgique !! de toutes facons elle a existé en belgique celle là! c'est une taunus mais la 15m RS conclusion --> t'es pas calée en voitures Bein même si elle avait trouvé ça changeait rien parce que tu as dis voiture... exactement mais je voulais pas lui faire de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit:Psy4 a écrit:t'as dit que tu étais calée surtout en ford t'as pas dit des ford ayant existées en belgique !! de toutes facons elle a existé en belgique celle là! c'est une taunus mais la 15m RS conclusion --> t'es pas calée en voitures je le suis plus que la moyenne des filles en ttk bon allez j arrete de t embeter :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:t'as dit que tu étais calée surtout en ford t'as pas dit des ford ayant existées en belgique !! de toutes facons elle a existé en belgique celle là! c'est une taunus mais la 15m RS conclusion --> t'es pas calée en voitures Bein même si elle avait trouvé ça changeait rien parce que tu as dis voiture... exactement mais je voulais pas lui faire de la peine fini d'être gentille a partir de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 MisS W. a écrit: fini d'être gentille a partir de maintenant Pourkoi tu l'étais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit: fini d'être gentille a partir de maintenant Pourkoi tu l'étais??? Tjs moi monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites