Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui je sais, c'est pas une idée de moi j'ai vu ca sur un autre forum mais j'aime bien le concept alors je le poste içi. Que chacun mette sa date de naissance, car un petit mot gentil pour son annif ca fait toujours plaisir ! Evidemment il ne faut pas mentir, un exemple : bi-gay : 16 ans gagli : 23 ans mensonge voici la vérité : bi-gay : 12 ans gagli : 15 ans non allez sérieux moi c'est le 29 septembre 1984 donc je vais avoir 21 ( waouw quel mathématicien ! ) SUIVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi v avoir 19 ans le 28 janvier !!! un peu apres le salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi c'est le 27 février 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 moi c le 24 février 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 steve on est du meme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 mais t plus jeune que moi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 m'en fou 1 ans c'est rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:steve on est du meme moi steve on est de la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 si si petit un an ca change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:steve on est du meme moi steve on est de la même année a la fabrisaxo style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 et oui Moi c'est le 28 mars 1976 !!! putaaaaiiiiiinnnnnn 30 ans bientot !!!! Mais je vais feter çà quand meme toute les occases sont bonnes pour faire la fiesta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 steve a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:steve on est du meme moi steve on est de la même année a la fabrisaxo style mdr ben a mon avis, c'est en 84 qu'ils on fait les meilleurs éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:et oui Moi c'est le 28 mars 1976 !!! putaaaaiiiiiinnnnnn 30 ans bientot !!!! Mais je vais feter çà quand meme toute les occases sont bonnes pour faire la fiesta !!! ca c'est clair, tu nous invites???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 non c'est en 85 les meilleur et surtout le signe poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:et oui Moi c'est le 28 mars 1976 !!! putaaaaiiiiiinnnnnn 30 ans bientot !!!! Mais je vais feter çà quand meme toute les occases sont bonnes pour faire la fiesta !!! ca c'est clair, tu nous invites???? No problemo !!! avec plaisir ! la au moins se sera une vraie fiesta de fous !!!! DAA guest VIP !!! DAA it's CRAZY !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:non c'est en 85 les meilleur et surtout le signe poisson toi tu racontes n'importe quoi...jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:non c'est en 85 les meilleur et surtout le signe poisson toi tu racontes n'importe quoi...jaloux pas du tt c'est toi le jaloux car tu na plus 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:non c'est en 85 les meilleur et surtout le signe poisson toi tu racontes n'importe quoi...jaloux pas du tt c'est toi le jaloux car tu na plus 20 ans demande à fabrice qu'elle te prete ses lunettes ou a solid qu'il te prete son cerveau car sur mon post j'ai mis je suis né le 29 septembre 1984 fais le compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je n'ai rein dis mais tu bientot fini tes 20 ans et si je ne suis pas la le 29 bonne anniversaire d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:je n'ai rein dis mais tu bientot fini tes 20 ans et si je ne suis pas la le 29 bonne anniversaire d'avance yeah merçi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 rein avoir avec le sujet mais tu a quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:rein avoir avec le sujet mais tu a quoi comme voiture j ai pas de voiture, je roule avec la caiss de mon père, j'attends du boulot pour avoir des sous et donc une auto ! J'ai eu une golf 2 mais manque de place ( et j'avais pas l'age pour l'immatriculer ni les moyens de l'assumer ) donc je l'ai revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vive le german style et les voitures german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jcroi ke c bon il est partie ,, c rien faire contre les DAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 11 octobre 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 septembre 2005 moi jsuis née le 01.01.1989 hé ui le premier jour de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouaiiii ben moi c'est le 30/06/1980, le jour de la remise des Busesssssss, des Sec Sess lol, des moflés,... Si ca c pas un coup dans le dos .... Voila mon bulletin Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Benja a écrit:ouaiiii ben moi c'est le 30/06/1980, le jour de la remise des Busesssssss, des Sec Sess lol, des moflés,... Si ca c pas un coup dans le dos .... Voila mon bulletin Maman :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 suivant???? ( ca sera pr demain tt le monde dort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je sais plus très bien si c'est le 31/02/1954 ou le 08/07/1980... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Une fois par an non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:moi c'est tous les jours.... Vas yyyyy fait peter les cadeaux... Putain tu dois avoir un de ses grand portefeuille pour pouvoir mettre toute tes cartes d'identitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:moi c'est tous les jours.... Vas yyyyy fait peter les cadeaux... Putain tu dois avoir un de ses grand portefeuille pour pouvoir mettre toute tes cartes d'identitées... pour ca que j ai un plus petit cul cul... sinon c'est trop serre contre le froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Min00u a écrit:je sais plus très bien si c'est le 31/02/1954 ou le 08/07/1980... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:moi c'est tous les jours.... Vas yyyyy fait peter les cadeaux... Putain tu dois avoir un de ses grand portefeuille pour pouvoir mettre toute tes cartes d'identitées... pour ca que j ai un plus petit cul cul... sinon c'est trop serre contre le froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi 1er mars 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour moi le 7 Juillet 1975 et oui la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Ma fois moi c'est le 02/08/79 et normalement ça doit etre graver dans votre memoire que j'aie plus à le repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sabrice a écrit:Ma fois moi c'est le 02/08/79 et normalement ça doit etre graver dans votre memoire que j'aie plus à le repeter Et oui Sabrice est une des + veilles Bahhhhhhhhhh LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oais sabrice est vielle et la vielle sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 sorry et dnouvo en retard , mais moi jsuis du 6 aout 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon ben je suppose que je suis encore le nain de jardin du forum 09 novembre 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 ok merçi les gars, et némésis on s'en fout que tu es le nain, tant que l'esprit est là allez suivant balancez vos dates !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 moi c le 24 juin 1986... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:moi c le 24 juin 1986... 24 juin... c'est cor gemeaux ca? non c passer cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:moi c le 24 juin 1986... 24 juin... c'est cor gemeaux ca? non c passer cancer comme ma momaaaan lol nous avons de très bon caractère hein jojo la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites