fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 et voila mon nouveau pseudo ce n'est plus fabrizio mais fabrisaxo je trouvais que sa donnais bien alors j'ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 sa changera pa le fait ke j'taime et ke c alor mnt ; Fabrisaxo style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 oh c'est dommage ca sonnait mieux fabrizio genre " don fabrizio el parrain " puis a chaque fois que tu vas changer d'auto tu vas devoir changer de pseudo ou rouler en saxo toute ta vie allez à plus fabrisaxo fabriclio fabriskoda fabrilada fabriopel etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:oh c'est dommage ca sonnait mieux fabrizio genre " don fabrizio el parrain " puis a chaque fois que tu vas changer d'auto tu vas devoir changer de pseudo ou rouler en saxo toute ta vie allez à plus fabrisaxo fabriclio fabriskoda fabrilada fabriopel etc mdr non j'ai eu un flash et j'ai trouvé sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrilada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi c steveopel C pour rire hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est qui ce mec qui met cette photo a chaque forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c ibiza style ,,, german style avec une 205 california ,, german car , avec une peugeot ?, franchemen,,, nigaud !! va te caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 connais pas il ma pique mon pseudo car moi c'est fabrisaxo style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 il veut saturer ce forum comme solid l a fait sur xctt ( voir le post à ce sujet ) donc si qq un répond a chaque fois qu'il poste, il y arrivera pas ! tous ensemble contrelui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 hey bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:et voila mon nouveau pseudo ce n'est plus fabrizio mais fabrisaxo je trouvais que sa donnais bien alors j'ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 fabrilada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 22 septembre 2005 fabrilada powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non sérieux faut arreter de le vanner avec ca car c vexant pour lui car faut pas oublier monsieur roule en saxo donc il ressent ce que un proprio de lada ressent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 steve a écrit:fabrilada powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non sérieux faut arreter de le vanner avec ca car c vexant pour lui car faut pas oublier monsieur roule en saxo donc il ressent ce que un proprio de lada ressent! mdrrrrrrrr!!! et merçi d'avoir suivi man car solid il capte ke dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 steve a écrit:fabrilada powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non sérieux faut arreter de le vanner avec ca car c vexant pour lui car faut pas oublier monsieur roule en saxo donc il ressent ce que un proprio de lada ressent! une corsa c'est pas mieu qu'une saxo meme c'est plus un proprio de corsa qui ressent les sensation d'une lada et aussi la lada est mieu qu"une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit: Vous tracassez pas c'est la new mode Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites