Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Heureusement que je pars pas toute la journée aussinon j'ose même pas imaginer : cliquez sur l'image pr aggrandir pfff c grave quand même hein ! si y avait pas ce forum qu'est-ce qu'on se ferait chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine que moi je reçois un à chaque nouveau messages... C'est fou... Mais merci du compliments quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 a toi aussi pinaise ca devenait exagere................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi c'est plus simple je l'ai jms activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 MisS W. a écrit:moi c'est plus simple je l'ai jms activé je sais pas pkoi ca l'a fait du jour au lendemain...... c ce ki a de + simple a fiare mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 surtout ici, it's la folie au rdv :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oais moi non plus je ne l'ai pas fais au sinon tout les jour au moin 20 lol mais je vais essaye dès mnt pour voir si je serais m'en sortir lol et si je ne m'enerverai pas avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi je veux meme pas essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 MisS W. a écrit:Moi je veux meme pas essayer lol tu a raison je vien de le faire et j'ai deja 15 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Et on lui pelera le jonc..... Ibiza Style outside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:enculé Je dirai même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je dirai même plus... Espèce de Dblokman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Et on lui pelera le jonc..... comm au bailly du limousiiiiiiinnnnnnnnnnnnn .... qu'on a pendu un bôôôô matiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'on a penduuuuuuuuuuuuuu avec ses triiiiiiiiippeeeeeeeeesss go out ibiz'mother fucking style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut Psy four... alors ne forme ce matin comme je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Salut Psy four... alors ne forme ce matin comme je vois... yes a fond la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ok c'est ce qu'il faut car à mon avis y a les pusseault qui vont essayer une autre attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ok c'est ce qu'il faut car à mon avis y a les pusseault qui vont essayer une autre attaque... oui je m'y attends et je suis pret à réagir mouahahahahahaahahahaahaahahaahahah a mort les adeptes de la veuve poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tout de façon ils ne feront que d'éssayer... Pour le moment DAA 100 - 0 Xplosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Tout de façon ils ne feront que d'éssayer... Pour le moment DAA 100 - 0 Xplosif c'est ca quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ainsi va la vie n'est ce pas les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Surtout pas les tiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites