S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 ah oui c'est terrip solid, moi je le verrais mieux modifié avec benne-piscine et meufs en bikinis mais y en surement une qui sera pas d'accord c'est super mais très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:ah oui c'est terrip solid, moi je le verrais mieux modifié avec benne-piscine et meufs en bikinis mais y en surement une qui sera pas d'accord c'est super mais très cher QUI est pas d accord... PERSONNE... C est une idée MORTELLE!!! VAS Y SOLID ACHETE, FAIT TA PISCINE, ENBARQUES LES GAZELLES... ET... PASSE ME PRENDREUUUUUH :jaimepastageul :jaimepastageul :jaimepastageul :jaimepastageul :jaimepastageul :jaimepastageul :jaimepastageul :jaimepastageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 On ne peut plus clair mon cher :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 :brice: elle t'as bien KC la....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Je n'ai voulu kc personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit: au moins c'est CLAIR.... Claire ou Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 mdr...................tiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je le tiens mais dépêche toi c'est lourd le donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ford Explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Toi et tes Ford t'es chiante hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bon ok un autre alors... Range Rover Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Déjà mieux ça... Parce que tjs faire ton Gagli c'est chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tsssssssss encore un autre, un chouillia plus abordable New Mercedes ML et je fais pas mon Gagli, j'en peux rien si les Experts roulent en Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:Déjà mieux ça... Parce que tjs faire ton Gagli c'est chiant... c clair le range rover est terrible, sinon pour solid : c'est le modèle 97-01 mais c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Putain terrrip celui la... Pour moi ce qui est ML X5 etc j'aime bien mais ce ne sont pas des vraies 4x4 la conduite n'a rien a voir avec un 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Déjà mieux ça... Parce que tjs faire ton Gagli c'est chiant... c clair le range rover est terrible, sinon pour solid : c'est le modèle 97-01 mais c'est déjà ca didjuuu ti... magnifique et koi il ne vx pas l'echanger contre ma saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi j'adore un H2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi c sa mon ptit reve avoir sa et une autre tuture avec kelle je roulerai tout le temps et la mustang kan fai bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est vrai que c'est terrible moi aussi je vais une mustang mais bon sa bois a creve en plus mnt que l'essence est cher alors je la laisserai souvant ds mon garage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrizio a écrit:c'est vrai que c'est terrible moi aussi je vais une mustang mais bon sa bois a creve en plus mnt que l'essence est cher alors je la laisserai souvant ds mon garage LOL ouais sa serai juste pour l'avoir ,, pour la comtemplé ds le garage ,, sa sera plus un objet de collection , de decoration ke un objet a utilisé lol kel beauté ,, je taime FORD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:c'est vrai que c'est terrible moi aussi je vais une mustang mais bon sa bois a creve en plus mnt que l'essence est cher alors je la laisserai souvant ds mon garage LOL ouais sa serai juste pour l'avoir ,, pour la comtemplé ds le garage ,, sa sera plus un objet de collection , de decoration ke un objet a utilisé lol kel beauté ,, je taime FORD !!!! oui quelle beauté mais quelle moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 VRAOOOUUUMMMMM 60second chronos !!! allé revoir ze classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est vrais que c'est bien ce fille la mais je viende louer un nouveau film et c'est super c'est autoroute racer sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrizio a écrit:moi j'adore un H2 HOooouuuuuuuuhooooouuuuuuu J'adoooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeee !!!!! çà déchire de trop, trop beau, çà en impose comme bebette ce style de tuture !!! Au moins avec çà, on s'impose sans problemes dans les carrefours et files ! meme les bus se font tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oais et puis tu va en ville et tu action la susp a air et les fille viennent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi mon rêve c'est la nissan 350Z, V6 3,5L 280 ch, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:moi mon rêve c'est la nissan 350Z, V6 3,5L 280 ch, la classe oais sa dois avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 moi mon rêve c ma corsa et je suis comblé car j'ai reussi le projet de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ton prochain projet sa sera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 steve a écrit:moi mon rêve c ma corsa et je suis comblé car j'ai reussi le projet de mes revesca c'est super bravo amigo et y a de quoi être fier elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 pour 2006 je fais la 4éme évo sur ma corsa! puis en 2007 la 5éme evo puis en 2007 la 6émé evo puis.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:steve a écrit:moi mon rêve c ma corsa et je suis comblé car j'ai reussi le projet de mes revesca c'est super bravo amigo et y a de quoi être fier elle est très belle Merci beaucoup mais tu vas voir pour 2006 je vais encore faire plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 depuis cmb de tps tu a commence ton projet sur ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 3 ans que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 steve a écrit:Psy4 a écrit:steve a écrit:moi mon rêve c ma corsa et je suis comblé car j'ai reussi le projet de mes revesca c'est super bravo amigo et y a de quoi être fier elle est très belle Merci beaucoup mais tu vas voir pour 2006 je vais encore faire plus fort! oui oui ca m'est déjà venu aux oreilles j'attends de voir ca avec impatience 2006 sera mon année de lancement aussi éhéhéhéh mais chuuuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi j'ai hate de voire le projet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 ah oui qui te l'a déja dit??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 oui oui ben vous voulez quelques exclu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 steve a écrit:ah oui qui te l'a déja dit??????? Ma mission : toi devoir etre muet comme une tombe sur révélations projets 2006 donc moi pouvoir rien dire sinon moi..couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:steve a écrit:ah oui qui te l'a déja dit??????? Ma mission : toi devoir etre muet comme une tombe sur révélations projets 2006 donc moi pouvoir rien dire sinon moi..couic psy4 tu a quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 ben je vais faire ..................., mettre ................., mouler ......................, et surtout une............... dans ....................!! ah ah ah ah a ha ha h Bon ok juste une info parmis plusieurs , suspensions à air indépendantes sur chaques roues, et .............................................. encore pleins d'autres evo! RDv en 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oais quand elle sort tu nous fais signe et je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vive le german style et les voitures german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites