fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 le pauvre petit il est en manque alors il fais des truc comme sa mais bon il est jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vive le german style et les voitures german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c le ptit ibiza style ki mumuse lol le pire c ki sla fai a la german style avec une foto dune 205 california ,, pfffff nigau , loser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:c le ptit ibiza style ki mumuse lol le pire c ki sla fai a la german style avec une foto dune 205 california ,, pfffff nigau , loser oui une 205 style german mais qui c'est ce mec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:c lui tu le connais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 non mais pq il fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:non mais pq il fais sa regarde ca : /viewtopic.forum?t=760 il voulait faire le même avoir son nom partt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:c lui tu le connais toi? ui malheureusemen jle connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tu a vraiment de mauvaise connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:c lui tu le connais toi? ui malheureusemen jle connai lol ah ben ui bxl -bxl lol moi jle connais un peu g jms eu de prob ac lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:c lui tu le connais toi? ui malheureusemen jle connai lol ah ben ui bxl -bxl lol moi jle connais un peu g jms eu de prob ac lui c bien ,, moi pa vrmt de prob avec lui ,, mais il a fait un sal coup derriere mon dos jrentre pa ds les detail ,, it's personnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:attention jondelp tu ne sais pas a qui tu a affaire ca c certain......hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: ca c certain......hihi Attention v'la la Véro-Balboa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ca c certain......hihi Attention v'la la Véro-Balboa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ca c certain......hihi Attention v'la la Véro-Balboa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Dans la catégorie de Jondelp... Moi de 200 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Suffisait juste de remonter 3 messages plus haut mdrrrrrrrrrr... Mais c'est rien... Te tracasse pas... On a l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Suffisait juste de remonter 3 messages plus haut mdrrrrrrrrrr... Mais c'est rien... Te tracasse pas... On a l'habitude... pffff... oué j ai compris... Meme pas peur ispiiiiiice de mémé tu veux la fight!!!! y me traite de mémé maintenant................ ecoute moi bien mon petit.....tu as signe ton arret de mort je vais pas te lacher tps ke tu aura pas ton cachet sur le fronc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 et je le jure sur ma voiture je te lacherais pas........je t'aurais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Suffisait juste de remonter 3 messages plus haut mdrrrrrrrrrr... Mais c'est rien... Te tracasse pas... On a l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Suffisait juste de remonter 3 messages plus haut mdrrrrrrrrrr... Mais c'est rien... Te tracasse pas... On a l'habitude... moi j'adore les réponses de psy 4 psy4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Suffisait juste de remonter 3 messages plus haut mdrrrrrrrrrr... Mais c'est rien... Te tracasse pas... On a l'habitude... moi j'adore les réponses de psy 4 psy4: c est un copieur sur Fabrisaxo... oué! ben tu sais si je suis mdr je vais plutot mettre que .... pour jondelp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et je le jure sur ma voiture je te lacherais pas........je t'aurais...... pfffff... attends le temps que tu fais 50 pas j'en ai fait 2 et je suis deja hyper loin... :8: t'es a peine +gd ke moi.....t'aurais la taille de solid je dis pas..... fais attention ki est derriere toi je suis traite ds ces cas la mdr................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et je le jure sur ma voiture je te lacherais pas........je t'aurais...... pfffff... attends le temps que tu fais 50 pas j'en ai fait 2 et je suis deja hyper loin... :8: t'es a peine +gd ke moi.....t'aurais la taille de solid je dis pas..... fais attention ki est derriere toi je suis traite ds ces cas la mdr................. ou en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et je le jure sur ma voiture je te lacherais pas........je t'aurais...... pfffff... attends le temps que tu fais 50 pas j'en ai fait 2 et je suis deja hyper loin... :8: t'es a peine +gd ke moi.....t'aurais la taille de solid je dis pas..... fais attention ki est derriere toi je suis traite ds ces cas la mdr................. ou en dessous PSY 4 10/10 tu vois lui il a compris alz ca fait plaisir et pr le nombre de mdr j'avais jms fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et je le jure sur ma voiture je te lacherais pas........je t'aurais...... pfffff... attends le temps que tu fais 50 pas j'en ai fait 2 et je suis deja hyper loin... :8: t'es a peine +gd ke moi.....t'aurais la taille de solid je dis pas..... fais attention ki est derriere toi je suis traite ds ces cas la mdr................. Et si elle rentre dans ta poche... J'te raconte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouais bien cool ça... En plus quand tu les égars t'as qu'a sifflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Le seul truc d'embettant c'est la nuit... Malgré qu'on ne la voit pas elle ronfle pire qu'un ours... Donc la tes cléfs faut les mettre dans une pièce isolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Le seul truc d'embettant c'est la nuit... Malgré qu'on ne la voit pas elle ronfle pire qu'un ours... Donc la tes cléfs faut les mettre dans une pièce isolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et je le jure sur ma voiture je te lacherais pas........je t'aurais...... pfffff... attends le temps que tu fais 50 pas j'en ai fait 2 et je suis deja hyper loin... :8: t'es a peine +gd ke moi.....t'aurais la taille de solid je dis pas..... fais attention ki est derriere toi je suis traite ds ces cas la mdr................. Et si elle rentre dans ta poche... J'te raconte pas... j'vais l'utiliser comme porte clé comme ca j'la mets dans ma poche... CLIIIING CLIIIING ca existe deja des moi en porte cle nah..................les mini vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui mais elles sont moins ronfolnantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Oui mais elles sont moins ronfolnantes... ronfolnantes allait sabrice cherche au dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Oui mais elles sont moins ronfolnantes... je ronfleeeeeeeeeeeeeeeeeee pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais elles sont moins ronfolnantes... je ronfleeeeeeeeeeeeeeeeeee pas.......... Ben si tu ronfles pas t'enerve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais elles sont moins ronfolnantes... je ronfleeeeeeeeeeeeeeeeeee pas.......... Ben si tu ronfles pas t'enerve pas ah ca oui.........je suis pas a moitié sicillienne pr rien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est un terme expres pour les petites ronfleuses... D'aileurs si tu regarde comme il faut... Description : Petite bestiole en forme de Sabrice ou de Véro qui une fois les yeux fermées se mettent en marche tout comme le fait une fiat punto 1900 Diesel à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:C'est un terme expres pour les petites ronfleuses... D'aileurs si tu regarde comme il faut... Description : Petite bestiole en forme de Sabrice ou de Véro qui une fois les yeux fermées se mettent en marche tout comme le fait une fiat punto 1900 Diesel à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:C'est un terme expres pour les petites ronfleuses... D'aileurs si tu regarde comme il faut... Description : Petite bestiole en forme de Sabrice ou de Véro qui une fois les yeux fermées se mettent en marche tout comme le fait une fiat punto 1900 Diesel à froid. Bonne description je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu rigoles si ça se trouve toi tu ronfles pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 je ne saurais pas le confirmer Par contre je demanderais à Gagli :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Suffit de voir sa tête de j'ai pas dormis et on a tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 hihihihi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites