Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 Un nouveau petit post pour féliciter le DAA de ses 38000 visites passées sur leur site ! bravo les gars ! http://www.daa-quebec.org je le savais DAA c'est une secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 et oui qd tu rentre tu deviens accro et pis tu sais + en sortir.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 oui tu as bien compris le concept non mais en plus c'est vrai ca marche, ne vous laissez avoir vous finirez complétement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 moi c deja trop tard.............suis FOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE!!!!! non pas dehors a l'azile................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:moi c deja trop tard.............suis FOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE!!!!! non pas dehors a l'azile................. pauvre véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 non je deconne......................fin koi ke je sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 trop tard t'es grillée, dés que t'es "badgée" DAA t'es foutue dsl de te l'apprendre bon va falloir aller dodo mtn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 Psy4 a écrit:trop tard t'es grillée, dés que t'es "badgée" DAA t'es foutue dsl de te l'apprendre bon va falloir aller dodo mtn ! bien chef........bonne nuit ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Alors bien dormis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 nonnnnnnnnn pas assez pr ma part............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:nonnnnnnnnn pas assez pr ma part............. Méééééééééé c'est vrai t'es déjà debouttttttttt comment t as fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:nonnnnnnnnn pas assez pr ma part............. Méééééééééé c'est vrai t'es déjà debouttttttttt comment t as fait!!!!! hein oui debout habilee coiffee et maquillee.......................... je dois aller a un seance d'info organises pres de chez pr du travaille............lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:nonnnnnnnnn pas assez pr ma part............. Méééééééééé c'est vrai t'es déjà debouttttttttt comment t as fait!!!!! hein oui debout habilee coiffee et maquillee.......................... je dois aller a un seance d'info organises pres de chez pr du travaille............lollllll Près de chez pour du travaille... C'est loin ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:nonnnnnnnnn pas assez pr ma part............. Méééééééééé c'est vrai t'es déjà debouttttttttt comment t as fait!!!!! hein oui debout habilee coiffee et maquillee.......................... je dois aller a un seance d'info organises pres de chez pr du travaille............lollllll Près de chez pour du travaille... C'est loin ça... j'ai encore la tete ds le coussin.... je voulais dire pres de chez moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui mais n'y va pas avec ton coussin... Sinon tu seras pas ds la merde hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 c clair ke ca va pas le faire de trop..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon ben d'une pierre 2 coups : bonne nuit et bonjour vero bon ben moi aussi je vais aller chercher après un boulot life is life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:Bon ben d'une pierre 2 coups : bonne nuit et bonjour vero bon ben moi aussi je vais aller chercher après un boulot life is life bijour misiou....................... ben oui fait ce ki faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bein oui sinon pas de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:Bein oui sinon pas de tuning ah ca c clair loolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 enfin il reste le vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:enfin il reste le vélo... ben non j'en ai mm pas........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:enfin il reste le vélo... ben non j'en ai mm pas........................ Une pocket bike??? Enfin gsxr pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:enfin il reste le vélo... ben non j'en ai mm pas........................ Une pocket bike??? Enfin gsxr pour toi... veux bien une mais plus de sousssssssssssssss n'empeche moi je reste dessus.............. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:enfin il reste le vélo... ben non j'en ai mm pas........................ Une pocket bike??? Enfin gsxr pour toi... veux bien une mais plus de sousssssssssssssss n'empeche moi je reste dessus.............. hihi Oui mais faut dire que tu es restee lgt dessus sans probleme elle etait pas allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:Oui mais faut dire que tu es restee lgt dessus sans probleme elle etait pas allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 sur la tienne je parlais................. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:sur la tienne je parlais................. :8: Je me doute va, j'te charie :8: :8: :8: Mais n'empeche j'aurais du te filmer c'etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:sur la tienne je parlais................. :8: Je me doute va, j'te charie :8: :8: :8: Mais n'empeche j'aurais du te filmer c'etait pas mal, j'parie que tu n'as meme pas senti le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:sur la tienne je parlais................. :8: Je me doute va, j'te charie :8: :8: :8: Mais n'empeche j'aurais du te filmer c'etait pas mal ah bon pkoi........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:sur la tienne je parlais................. :8: Je me doute va, j'te charie :8: :8: :8: Mais n'empeche j'aurais du te filmer c'etait pas mal ah bon pkoi........................... disons qu'il fallait un ti peu accelerer Elle s'endormait la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:sur la tienne je parlais................. :8: Je me doute va, j'te charie :8: :8: :8: Mais n'empeche j'aurais du te filmer c'etait pas mal ah bon pkoi........................... disons qu'il fallait un ti peu accelerer Elle s'endormait la pauvre mechante va qd j'essaye je vais pas trop vite j'aime pas aller trop vite ai pas envie de me faire mal moi.................. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais je sais hein tracasse pas Vu l'etat de certain j'te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:Mais je sais hein tracasse pas Vu l'etat de certain j'te comprend c pr ca ke j'y vais molo mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:Bein oui sinon pas de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Mais je sais hein tracasse pas Vu l'etat de certain j'te comprend c pr ca ke j'y vais molo mdrrrrrrrrrrrrrrrr aaaah ben alors j veux bien faire un tour en Fiesta... Si c est pour rouler molo comme sur un tracteur bah y a pas de problemes :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 non mais la c sur c pas un cachet ke j'ai te mettre...............c sur tte la tete ma vengeance sera terriiiiiiiiiipppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 En route pour venir chercher vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Trop tard elle répond meme pu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Attends elle arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Attends au Wex elle sera en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 déso je me suis assoupie......loooolllll fais attention a toi jondelp........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 attention jondelp tu ne sais pas a qui tu a affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pa touche a mon jondelp !!!! fodra d'abord me passé sur le corp ,, mmmmhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:pa touche a mon jondelp !!!! fodra d'abord me passé sur le corp ,, mmmmhhhh lol facile sa, c'est moi qui va m'encharger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:pa touche a mon jondelp !!!! fodra d'abord me passé sur le corp ,, mmmmhhhh lol facile sa, c'est moi qui va m'encharger lol vien je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:bbay a écrit:pa touche a mon jondelp !!!! fodra d'abord me passé sur le corp ,, mmmmhhhh lol facile sa, c'est moi qui va m'encharger lol vien je t'attend fais attention gauche droit gauche droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:fabrizio a écrit:bbay a écrit:pa touche a mon jondelp !!!! fodra d'abord me passé sur le corp ,, mmmmhhhh lol facile sa, c'est moi qui va m'encharger lol vien je t'attend fais attention gauche droit gauche droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:bbay a écrit:fabrizio a écrit:bbay a écrit:pa touche a mon jondelp !!!! fodra d'abord me passé sur le corp ,, mmmmhhhh lol facile sa, c'est moi qui va m'encharger lol vien je t'attend fais attention gauche droit gauche droit petit pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites