bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 en premiere moundiallllll hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est vraiment son style le rose te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 N'empêche tu ries mais je la prend direct... Elle dechire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:N'empêche tu ries mais je la prend direct... Elle dechire... moi aussi je la prendrai direct mais je changerai la couleur peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi, je dis Solid la prend mais avec la capote en rose aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Moi, je dis Solid la prend mais avec la capote en rose aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:REDFANATIC a écrit:Moi, je dis Solid la prend mais avec la capote en rose aussi !!! tu crois que si on leche la capote, elle aura un gout de fraise ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Aaaaah oui, voila l'enfance de Solid a été marquée par les aventures de charlottes aux fraises !!!! çà vient de là ? il me semblait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:REDFANATIC a écrit:Moi, je dis Solid la prend mais avec la capote en rose aussi !!! tu crois que si on leche la capote, elle aura un gout de fraise ou quoi? j'pense plutot ke gaglounet a l'habitude de prendre des capote a la fraise héhééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:REDFANATIC a écrit:Moi, je dis Solid la prend mais avec la capote en rose aussi !!! tu crois que si on leche la capote, elle aura un gout de fraise ou quoi? j'pense plutot ke gaglounet a l'habitude de prendre des capote a la fraise héhééééé meme pas c'est mieux de rester dans le traditionnel :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:REDFANATIC a écrit:Moi, je dis Solid la prend mais avec la capote en rose aussi !!! tu crois que si on leche la capote, elle aura un gout de fraise ou quoi? j'pense plutot ke gaglounet a l'habitude de prendre des capote a la fraise héhééééé meme pas c'est mieux de rester dans le traditionnel :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:REDFANATIC a écrit:Moi, je dis Solid la prend mais avec la capote en rose aussi !!! tu crois que si on leche la capote, elle aura un gout de fraise ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Aaaaah oui, voila l'enfance de Solid a été marquée par les aventures de charlottes aux fraises !!!! çà vient de là ? il me semblait bien !!!! Non non les aventures de Gagli aux fraises... ça oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:REDFANATIC a écrit:Aaaaah oui, voila l'enfance de Solid a été marquée par les aventures de charlottes aux fraises !!!! çà vient de là ? il me semblait bien !!!! Non non les aventures de Gagli aux fraises... ça oui...non, meme pas :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 comme il te cherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 pq vous l'a changez tous de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: pq vous l'a changez tous de couleur j'sais pas pitetre pcq c'est pas ma couleur préféréeuuuh... Moiiii j'aime le bleu :8: Te vooyais plus en blanc Un peu plus invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit: pq vous l'a changez tous de couleur j'sais pas pitetre pcq c'est pas ma couleur préféréeuuuh... Moiiii j'aime le bleu :8: Te vooyais plus en blanc Un peu plus invisible oué ben le blanc j aime aussi... J aime bien me cacher :8: PAS BESOIN DE GRAND CHOSE POUR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:gna gna gna :8: T v'la et encore pas trop pour toi on te vois encore là :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:gna gna gna :8: T v'la et encore pas trop pour toi on te vois encore là :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et moi copier sur Jondelp qui me site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Ben amusez-vous avec vos M'en fou , les pros du ici...Vous gagnez le gros lot c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben amusez-vous avec vos M'en fou , les pros du ici...Vous gagnez le gros lot c'est sur C est quoi le gros lot????? T as pocket bike???? ouéééé vas y envoie que je demonte la fourche pour la suspat... Pas de chance :8: :8: :8: Tu as gagner une soliree en tete à tete avec rocco sigagli :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben amusez-vous avec vos M'en fou , les pros du ici...Vous gagnez le gros lot c'est sur C est quoi le gros lot????? T as pocket bike???? ouéééé vas y envoie que je demonte la fourche pour la suspat... Pas de chance :8: :8: :8: Tu as gagner une soliree en tete à tete avec rocco sigagli :8: on vient encore le fourrer dans nos histoires le pauvre !!! bon je vous laisse je vais manger et teste mon install ( ui je sais tt l monde s'en fout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 non attend encore un peu avant de prendre la corde ce sera p-t un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben amusez-vous avec vos M'en fou , les pros du ici...Vous gagnez le gros lot c'est sur C est quoi le gros lot????? T as pocket bike???? ouéééé vas y envoie que je demonte la fourche pour la suspat... Pas de chance :8: :8: :8: Tu as gagner une soliree en tete à tete avec rocco sigagli :8: on vient encore le fourrer dans nos histoires le pauvre !!! bon je vous laisse je vais manger et teste mon install ( ui je sais tt l monde s'en fout ) Nan on s'en fou pas tu vas manger quoi? mdr ben j'ai mangé une tartine avec du paté de campagne, et un verre de 20cl de coca cola ( c'est pas du vrai ). voilà t'es content????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Ben j'prefere pour toi loll... Jondelp se prepare deja pour sa soiree en tete a tete :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben amusez-vous avec vos M'en fou , les pros du ici...Vous gagnez le gros lot c'est sur C est quoi le gros lot????? T as pocket bike???? ouéééé vas y envoie que je demonte la fourche pour la suspat... Pas de chance :8: :8: :8: Tu as gagner une soliree en tete à tete avec rocco sigagli :8: on vient encore le fourrer dans nos histoires le pauvre !!! bon je vous laisse je vais manger et teste mon install ( ui je sais tt l monde s'en fout ) Nan on s'en fou pas tu vas manger quoi? mdr ben j'ai mangé une tartine avec du paté de campagne, et un verre de 20cl de coca cola ( c'est pas du vrai ). voilà t'es content????? oué la ca va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites