Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 Vous cliquez là : http://www.video-perso.com/video.php?id=762&taille=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Psy4 a écrit:Vous cliquez là : http://www.video-perso.com/video.php?id=762&taille=1 hihhii je connai hihi ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 vraiment la vidéo pour les femmes qui parlent trop et pour bien leur montrer que certaines sont chiantes a tout le temps parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Isa a écrit:vraiment la vidéo pour les femmes qui parlent trop et pour bien leur montrer que certaines ?? sont chiantes a tout le temps parler certaines ?? ,, son toutes chiante kan elle veule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:Isa a écrit:vraiment la vidéo pour les femmes qui parlent trop et pour bien leur montrer que certaines ?? sont chiantes a tout le temps parler certaines ?? ,, son toutes chiante kan elle veule lol non elles ne sont pas toutes chiantes tout dépent de se dont elles parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:vraiment la vidéo pour les femmes qui parlent trop et pour bien leur montrer que certaines ?? sont chiantes a tout le temps parler certaines ?? ,, son toutes chiante kan elle veule lol non elles ne sont pas toutes chiantes tout dépent de se dont elles parlent moi je dis tout les femmes sont chiantes et ne serons jamais arrete de parlé pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:vraiment la vidéo pour les femmes qui parlent trop et pour bien leur montrer que certaines ?? sont chiantes a tout le temps parler certaines ?? ,, son toutes chiante kan elle veule lol non elles ne sont pas toutes chiantes tout dépent de se dont elles parlent moi je dis tout les femmes sont chiantes et ne serons jamais arrete de parlé pour rien dire Exact !!!! tape m'en 5 ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:vraiment la vidéo pour les femmes qui parlent trop et pour bien leur montrer que certaines ?? sont chiantes a tout le temps parler certaines ?? ,, son toutes chiante kan elle veule lol non elles ne sont pas toutes chiantes tout dépent de se dont elles parlent moi je dis tout les femmes sont chiantes et ne serons jamais arrete de parlé pour rien dire Exact !!!! tape m'en 5 ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:fabrizio a écrit:Isa a écrit:bbay a écrit:Isa a écrit:vraiment la vidéo pour les femmes qui parlent trop et pour bien leur montrer que certaines ?? sont chiantes a tout le temps parler certaines ?? ,, son toutes chiante kan elle veule lol non elles ne sont pas toutes chiantes tout dépent de se dont elles parlent moi je dis tout les femmes sont chiantes et ne serons jamais arrete de parlé pour rien dire Exact !!!! tape m'en 5 ma poule !! comment que je suis chiante quand je me met a parler lollllllllll CHIEUZE FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 juli is de retourrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:juli is de retourrrrrrr oué oué déso je suis partie toute la journée avec mon namoureux a la recheche d'une nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:juli is de retourrrrrrr oué oué déso je suis partie toute la journée avec mon namoureux a la recheche d'une nouvelle tuture si t'en trouve une por moi ,,, 205 ,, tu mfai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:juli is de retourrrrrrr oué oué déso je suis partie toute la journée avec mon namoureux a la recheche d'une nouvelle tuture si t'en trouve une por moi ,,, 205 ,, tu mfai signe c pas trop ce style la qu'on cherchais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 oui mai si jms tu tombe sur une kom sa tu cherche koi kom tuture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:oui mai si jms tu tombe sur une kom sa tu cherche koi kom tuture ?? la on cherche une alfa 147 full option, grise ou noir avec siege en cuir et air co obligééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ohhhh laaaaaa, elle ne se refuse rien la ptite !!! Et exigeante en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:ohhhh laaaaaa, elle ne se refuse rien la ptite !!! Et exigeante en plus !!! Siège en cuir obligé en plus... On se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour pas faire de taches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:oui mai si jms tu tombe sur une kom sa tu cherche koi kom tuture ?? la on cherche une alfa 147 full option, grise ou noir avec siege en cuir et air co obligééééééééénouvelle elle n'est qu'entre 22 a 25.000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... en fait il y a 2 ans d'ici, je voulais m'acheter la 147 histoire de faire un super projet , quand on m'a dit le prix qu'il fallait( 24.000 euros et des poussieres) et le prix de l'assurance( 4000 euros par an a mon nom) sans compter la decote super rapide d'une voiture italienne, j'ai vite changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... en fait il y a 2 ans d'ici, je voulais m'acheter la 147 histoire de faire un super projet , quand on m'a dit le prix qu'il fallait( 24.000 euros et des poussieres) et le prix de l'assurance( 4000 euros par an a mon nom) sans compter la decote super rapide d'une voiture italienne, j'ai vite changé d'avis Et tu as acheté la fiesta... Bourge quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... en fait il y a 2 ans d'ici, je voulais m'acheter la 147 histoire de faire un super projet , quand on m'a dit le prix qu'il fallait( 24.000 euros et des poussieres) et le prix de l'assurance( 4000 euros par an a mon nom) sans compter la decote super rapide d'une voiture italienne, j'ai vite changé d'avis Et tu as acheté la fiesta... Bourge quand même la fiesta n'etait qu'a 13.600 et des poussieres et elle etait quasiment full option( manquait juste le gps , le cuir et les jantes alu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... en fait il y a 2 ans d'ici, je voulais m'acheter la 147 histoire de faire un super projet , quand on m'a dit le prix qu'il fallait( 24.000 euros et des poussieres) et le prix de l'assurance( 4000 euros par an a mon nom) sans compter la decote super rapide d'une voiture italienne, j'ai vite changé d'avis Et tu as acheté la fiesta... Bourge quand même la fiesta n'etait qu'a 13.600 et des poussieres et elle etait quasiment full option( manquait juste le gps , le cuir et les jantes alu) LE cuir.... Tiens donc... Voir poste de Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... en fait il y a 2 ans d'ici, je voulais m'acheter la 147 histoire de faire un super projet , quand on m'a dit le prix qu'il fallait( 24.000 euros et des poussieres) et le prix de l'assurance( 4000 euros par an a mon nom) sans compter la decote super rapide d'une voiture italienne, j'ai vite changé d'avis Et tu as acheté la fiesta... Bourge quand même la fiesta n'etait qu'a 13.600 et des poussieres et elle etait quasiment full option( manquait juste le gps , le cuir et les jantes alu) LE cuir.... Tiens donc... Voir poste de Julie... le cuir de chez ford etait noir, ca n'aurait pas été avec mon petit projet. et puis maintenant j'ai le similli qui est plus facile d'entretient que le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... en fait il y a 2 ans d'ici, je voulais m'acheter la 147 histoire de faire un super projet , quand on m'a dit le prix qu'il fallait( 24.000 euros et des poussieres) et le prix de l'assurance( 4000 euros par an a mon nom) sans compter la decote super rapide d'une voiture italienne, j'ai vite changé d'avis Et tu as acheté la fiesta... Bourge quand même la fiesta n'etait qu'a 13.600 et des poussieres et elle etait quasiment full option( manquait juste le gps , le cuir et les jantes alu) LE cuir.... Tiens donc... Voir poste de Julie... mdrrrrrrrrrrr..... trop beau les voitures italienne mais personne n'en appart toto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:on reconnait de suite les bourges... Elle n'est que entre... en fait il y a 2 ans d'ici, je voulais m'acheter la 147 histoire de faire un super projet , quand on m'a dit le prix qu'il fallait( 24.000 euros et des poussieres) et le prix de l'assurance( 4000 euros par an a mon nom) sans compter la decote super rapide d'une voiture italienne, j'ai vite changé d'avis Et tu as acheté la fiesta... Bourge quand même la fiesta n'etait qu'a 13.600 et des poussieres et elle etait quasiment full option( manquait juste le gps , le cuir et les jantes alu) LE cuir.... Tiens donc... Voir poste de Julie... mdrrrrrrrrrrr..... trop beau les voitures italienne mais personne n'en appart toto lolsi si, j'en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites