Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben c'est juste pcq j'ai entendu dire que Gagli avait un fan-club caché composé d'admiratrices, est-ce une légende ou est-ce bien vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 mdrrrrrrr arrete avec tes mots a 2 balles sur mon pare brise quand je suis au boulot gamin va ps: prochaine fois fais gaffe a ton ecriture" patte de chat" j'ai du retourner au boulot prendre le decripteur pour dechifrer ce que tu as marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:mdrrrrrrr arrete avec tes mots a 2 balles sur mon pare brise quand je suis au boulot gamin va ????????????????????????????????????, :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:mdrrrrrrr arrete avec tes mots a 2 balles sur mon pare brise quand je suis au boulot gamin va ps: prochaine fois fais gaffe a ton ecriture" patte de chat" j'ai du retourner au boulot prendre le decripteur pour dechifrer ce que tu as marqué g écrit en roulant c'est pas évident :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 prochaine fois glisse plutot un billet de 500 euros, la ca me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:prochaine fois glisse plutot un billet de 500 euros, la ca me fera plaisir dis une fois " je rêve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est un sex symbole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 je suis simplement moi meme, pas un sex symbol ou une couillonade dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:je suis simplement moi meme, pas un sex symbol ou une couillonade dans le genre t mon sex symbol a moi rien ka moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:je suis simplement moi meme, pas un sex symbol ou une couillonade dans le genre t mon sex symbol a moi rien ka moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 c'était un délire et la jeunesse de maintenant chez moi cest les délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Isa a écrit:c'était un délire et la jeunesse de maintenant chez moi cest les déliresc'est mieux de delirer autrement si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:je suis simplement moi meme, pas un sex symbol ou une couillonade dans le genre t mon sex symbol a moi rien ka moi gagli t'es foutu mon gars, BI-gay t'as repéré ( jette tjs un oeil dèrrière toi si jms ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant mdr faut croire que non !!!! et la jeunesse de mtn mdr t'en fais partie hein fais pas ton papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:Isa a écrit:c'était un délire et la jeunesse de maintenant chez moi cest les déliresc'est mieux de delirer autrement si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 il n'y a pas que ces photos la, j'en ai encore plein d'autres, mais elles ne sont pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:il n'y a pas que ces photos la, j'en ai encore plein d'autres, mais elles ne sont pas sur le net montre nous les photo avec des filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) pourtant sa vien pa de moi ,, jsui pa pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) pourtant sa vien pa de moi ,, jsui pa pd mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) pourtant sa vien pa de moi ,, jsui pa pd mais bien sur jurer !!!! :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) pourtant sa vien pa de moi ,, jsui pa pd moi non plus je ne suis pas pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) pourtant sa vien pa de moi ,, jsui pa pd moi non plus je ne suis pas pd en fait le truc ,, c ke sa vient de psy 4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) pourtant sa vien pa de moi ,, jsui pa pd moi non plus je ne suis pas pd en fait le truc ,, c ke sa vient de psy 4 !!!!! oais je oense aussi psy4 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:oais je oense aussi psy4 LOL Bande de fou!!!!!!!!!!!!!!! à votre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:bbay a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:lol petit mot qui nous à bien fait marrer quand même et pour l'écriture il a pas eu facile car c'est un délire qui nous en venu d'un coup. En tout cas dans les votes la plus part pour le moment on répondu " oui, dans ses rêves " quand au billet de 500 euro sa aussi c'est dans les rêves de Gagli vous n'avez pas autres chose a faire quand vous etes en voiture? ah la la, la jeunesse de maintenant a ki le di tu !!! alalaaaaaa mmmh gaglinounetttttt toi va chercher apres quelqun d'autre du forum JE NE SUIS PAS PD!!!!! prouve le lol mais te connais Bgay il essaye mais sa ne marche pas amene moi une de tes copines et elle verra par elle meme :8: :8: je n'ai pas de soeur mais j'y un copain si tu veuxgarde le toi et fous le toi ou je pense arretez je suis écroulé là !!!!! avec bi gay ya trop de trucs de pd dans l'air pauvre gagli, l'accuser d'aimer le terrain de cross alors qu'il nous fait des pauses avec des belles nanas ( nadine ... ) pourtant sa vien pa de moi ,, jsui pa pd moi non plus je ne suis pas pd en fait le truc ,, c ke sa vient de psy 4 !!!!! je n'arrive plus a suivre c'est quoi qui vient de psy4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ALors la j peux pas t aider j suis encore plus paumé que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:ALors la j peux pas t aider j suis encore plus paumé que toi... ok pa dprob S.Snake moi jsuis perdue car je n'ai pa su suivre vu que Didier était sur l'ordi aussi alors a 2 c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 a raconter tellement de salades vous ne savez meme pas ou vous en etes en cas il reste le gps :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit: a raconter tellement de salades vous ne savez meme pas ou vous en etes en cas il reste le gps :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ah oui tiens la carte du forum DAA mdrrrrrrrrr elle tiendra sur 56 DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ah oui tiens la carte du forum DAA mdrrrrrrrrr elle tiendra sur 56 DVDsi tu veux, j'ai winrar et un graveur dvd double couche comme ca il te faudra plus que 10 dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 en fait ils disent que les allusions "pd" viennent de moi, alors que tout le monde le sait BI GAY est le sul pd reconnu et officiel du forum, puis j'ai passé le stade d'astiquer mon chison demandez à isa si je suis pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 Psy4 a écrit:en fait ils disent que les allusions "pd" viennent de moi, alors que tout le monde le sait BI GAY est le sul pd reconnu et officiel du forum, puis j'ai passé le stade d'astiquer mon chison demandez à isa si je suis pd non la je peux vous assuer que Didier @li@s Psy4 n'est pas du tout un pd c'est plutot un ange que j'aime :70: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:en fait ils disent que les allusions "pd" viennent de moi, alors que tout le monde le sait BI GAY est le sul pd reconnu et officiel du forum, puis j'ai passé le stade d'astiquer mon chison demandez à isa si je suis pd non la je peux vous assuer que Didier @li@s Psy4 n'est pas du tout un pd c'est plutot un ange que j'aime :70: :tibisous: ah que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 septembre 2005 GAGLI a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:en fait ils disent que les allusions "pd" viennent de moi, alors que tout le monde le sait BI GAY est le sul pd reconnu et officiel du forum, puis j'ai passé le stade d'astiquer mon chison demandez à isa si je suis pd non la je peux vous assuer que Didier @li@s Psy4 n'est pas du tout un pd c'est plutot un ange que j'aime :70: :tibisous: ah que c'est beau l'amour L'amour c'est beau et moi je ne vit que de sa. Je t'aime mon ange ( Psy4 ) :70: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 ohhhhh ke c mimi.......profitez en......ca vaut la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 Isa a écrit:GAGLI a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:en fait ils disent que les allusions "pd" viennent de moi, alors que tout le monde le sait BI GAY est le sul pd reconnu et officiel du forum, puis j'ai passé le stade d'astiquer mon chison demandez à isa si je suis pd non la je peux vous assuer que Didier @li@s Psy4 n'est pas du tout un pd c'est plutot un ange que j'aime :70: :tibisous: ah que c'est beau l'amour L'amour c'est beau et moi je ne vit que de sa. Je t'aime mon ange ( Psy4 ) :70: :tibisous: mmmmmmmmm I LOVE YOU TOO BABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ohhhhh ke c mimi.......profitez en......ca vaut la peine.... merçi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Isa a écrit:L'amour c'est beau et moi je ne vit que de sa. Je t'aime mon ange ( Psy4 ) :70: :tibisous: MDRRRRRRRRRRrr (psy 4) pour qu'il soit sur qu'elle parle de lui mdrrrrrrrrrrrrr J'suis trop kc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:Isa a écrit:L'amour c'est beau et moi je ne vit que de sa. Je t'aime mon ange ( Psy4 ) :70: :tibisous: MDRRRRRRRRRRrr (psy 4) pour qu'il soit sur qu'elle parle de lui mdrrrrrrrrrrrrr J'suis trop kc là j'ai mis ( Psy4 ) )comme sa si il y a un nouveau ou une nouvelle venu(e) sur le forum il ou elle sera de qui je parle et sera que je suis avec Didier et que je l'aime de tout mon coeur c'est mon homme à moi, mon ange pour la vie. :70: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites