S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bientôt en ligne... Voici déjà un aperçu... Les points ce sont les cachets d'entrée... Et oui nouvelle reglementation à Malmedy... Un cachet sur la main et sur le front sinon dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est génial, c comme les gomettes qu'on avait en primaire vous n'êtes beaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 oui bon ça va, tu crois pas que j'ai capté que ct un montage? gnégnégné :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 On dirai des mickey !!! lol mank plus ke les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 trop fort mais quelle beau montage de solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Pff vous avez rien compris tout ce qui fait une belle photo c'est les gens qui pose dessus.. Pas tout les jours qu'on à l'occasion de poser entre l'homme sandwich et gagli de la jungle...... Et pis la photo elle est pas truquée on a du se promener ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:ils ont la varicelle.... Mais tu etais ou encore toi à ce moment là, tu aurais pu venir avec nous pour la super tofs de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:ils ont la varicelle.... Mais tu etais ou encore toi à ce moment là, tu aurais pu venir avec nous pour la super tofs de la mort qui tue faut decrocher le telephoooooooon Ben j'veux bien mais il a pas sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:ils ont la varicelle.... Mais tu etais ou encore toi à ce moment là, tu aurais pu venir avec nous pour la super tofs de la mort qui tue faut decrocher le telephoooooooon Ben j'veux bien mais il a pas sonner normal j t ai pas sonné :8: J'me doute gros beta J'repondais simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:Pff vous avez rien compris tout ce qui fait une belle photo c'est les gens qui pose dessus.. Pas tout les jours qu'on à l'occasion de poser entre l'homme sandwich et gagli de la jungle...... Et pis la photo elle est pas truquée on a du se promener ainsi Merde c'est vrai il y avais aussi notre cer ami Dblok avec nous sur la tof comment ai-je pu l'oublier arf pour m'excuser tu ferais faire un tour sur la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Arf merdeuhhhhh il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mounche ne veut pas il restera sur le bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 ouais c'est clair lui il peut pas dire pour Dblok :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 vous povez aussi voieles photos sur les sites suivants www.duckonline.be ou www.matronche.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Faut encore les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 qui cherche trouve :8: http://www.ducknet.be/05/malmedy/index.htm http://fotopathes.ath.cx/106%20-%20Malmedy%20(Tuning)%20(18-09-05)/106.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 pour la seconde adresse, le nom de la page est un peu space, impossible de faire un lien. faut copier et coller l'adresse dans une fenetre d'internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 merçi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci m'fi... J'étais pas encore là quand ils ont pris les photos... Parce que j'étais juste à coté de JP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Pfffffffff tjs avant 13h00 je vais me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 S.Snake a écrit:Faut encore les trouver bin vi lol ce sont pas des sites de tuning je trouve que le fotographe de chez duckonline est plutot doué pour les tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est vrais que les photo sont bien et il y avait des beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites