S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 J'suis trop fortttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 t aurais pu faire une photo de quand g rép hein g été courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Psy4 a écrit: t aurais pu faire une photo de quand g rép hein g été courageux Oui c'est vrai... Je sens que Dblok va devenir fou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 septembre 2005 Trop fort SOLID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ouais ma apparement y en a du xctt qui l'ont mal pris... C'est dommage je n'ai mis qu'un smiley c'est pas que j'ai détruit leur sujet... Enfin je ferai plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Y'en a franchement qu'y on pas d'humour !!! Pour les , moi je dis N'empeche c trop fort ! pour Solid :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ouais ma apparement y en a du xctt qui l'ont mal pris... C'est dommage je n'ai mis qu'un smiley c'est pas que j'ai détruit leur sujet... Enfin je ferai plus rien... ! c'est vraiment très dommage enfin ton "embuscade" m'a trop fait poiler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ouais ma apparement y en a du xctt qui l'ont mal pris... C'est dommage je n'ai mis qu'un smiley c'est pas que j'ai détruit leur sujet... Enfin je ferai plus rien... ! c'est vraiment très dommage enfin ton "embuscade" m'a trop fait poiler !! A mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrr me suis trop bien marré j'arretais pas de penser à la tête de Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 y en a qui pensent aux filles, il y en a qui pensent aux filles eu aux bagnoles et solid....... il pense a dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bein vi faut bien de temps en temps... Mais si t es jaloux je t arrange ça amène ton cul cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 non merci, pas besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:Bein vi faut bien de temps en temps... Mais si t es jaloux je t arrange ça amène ton cul cul... non pa touche a mon gagli !!! il es ta moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:Bein vi faut bien de temps en temps... Mais si t es jaloux je t arrange ça amène ton cul cul... non pa touche a mon gagli !!! il es ta moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:Bein vi faut bien de temps en temps... Mais si t es jaloux je t arrange ça amène ton cul cul... non pa touche a mon gagli !!! il es ta moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tu me brise le coeur (pa ke le coeur d'ailleur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tant pis, il y a bien un de tes confrere qui va t'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizioooooooo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizioooooooo ?????? begay en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:fabrizioooooooo ?????? begay en action a julie la premiere ,,, bon tu vien ,, je t'attend ,, tinkiet jsui pa mechan ,, jsui tout douxxxxxxxxx lol on va faire des galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 NONNNNNN on dit des GAGLIPETTE... mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Il parle de contre attaquer... Si jamais il ose... Ce qui m'étonnerait... Je compte sur toi pour re contre attaquer avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais bon on va attendre hein.. On ne fait rien tant que maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:NONNNNNN on dit des GAGLIPETTE... mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mais bon on va attendre hein.. On ne fait rien tant que maintenant... oué... t inquiete la je dors... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Quand je dis vacance powa je parle pour moi... me reste encore 19jours à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:Quand je dis vacance powa je parle pour moi... me reste encore 19jours à prendre... moi aussi je suis en vacances :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Quand je dis vacance powa je parle pour moi... me reste encore 19jours à prendre... moi aussi je suis en vacances :8: :8: Ouais je vois ça mdrrrrrrrrrrrr tu dépasses Jondelp sur les messages en journée donc pour depasser Jondelp qui est au travail faut etre obligatoirement en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Quand je dis vacance powa je parle pour moi... me reste encore 19jours à prendre... moi aussi je suis en vacances :8: :8: Ouais je vois ça mdrrrrrrrrrrrr tu dépasses Jondelp sur les messages en journée donc pour depasser Jondelp qui est au travail faut etre obligatoirement en vacance... j'en profite faut bien pcq quand j'aurai trouvé du boulot j'aurai plus bcp si pas plus du tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 DAA c'est plus fort que toi... Donc on trouve tjs le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:DAA c'est plus fort que toi... Donc on trouve tjs le temps... oui c'est vrai ( réf. La secte DAA ( hein véro )) mais on verra mais je promets rien j'aurais vraiment pas bcp de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Quand je dis vacance powa je parle pour moi... me reste encore 19jours à prendre... ....foiiiiré... copier coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites