Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Avis pour Gagli...

Messages recommandés

C'est pas moi j'te jure!!!! Je lui ai dis d'arrêter mais il était partis dans son délire...

Enfin encore heureux que ce n'était pas des pierres...

hey hey... si il sait po rire et qu'il rale pour ca...... il faut plus qu'il vienne avec daa en meeting alors .....enfin mon ti gagli si tu es facher je te ferrai une grosse bises quand je te reverrai.... mdrmdrmdrlol2lol2je fais ce que je ve

tracasse, c'était pas bien mechant. apres j j'ai quand meme passé la 5 eme et j'ai foncé mdrmdrmdr

en fait, hier en revenant de malmedy, je suivait solid, et raph( pouls) n'a pas trouvé mieux a faire que de dechirer des bouts de papier et a les envoyer derriere lui

c'est pas bien mechant, mais pas trop intelligent. enfin c'est pouls faut pas trop lui en demander aussi mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrboulet2boulet2boulet2

ps: hey poulet, c'est pour rire sign1lol5

Invité steve

ok j'ai compris en plus ca a du t'embeter vachement , tu n'avances déja pas bien vite alors avec des bouts de papier collés a ton pare brise tu as du perdre encore quelques chevaux! 66alof

steve a écrit:
ok j'ai compris en plus ca a du t'embeter vachement , tu n'avances déja pas bien vite alors avec des bouts de papier collés a ton pare brise tu as du perdre encore quelques chevaux! 66alof
non, tracasse pour un petit 1400 tdci de 70 poneys ca passe encore. mais bon bientot je monte un echangeur et je fais une reprog good
100cv dans la fiesta ensuite cool

BEin vi apres ça a ete pour la tete d arnaud... En plus ça se met bien dans les grilles pare choc mdrrrrrrrrrrr

fabrizio a écrit:
c'est pas avec sa qu'elle avancera lol
ca avancera deja mieux que d'origine 6

Invité Sabrice

Je vous assure Gagli au volant en nous depassant il etait touttttttttttt roucheeeeeeeeeee mdrmdr

Gagli Gagli Gagli l'ami l'ami l'ami de tout les beaux papiers faut pas t'enerver 101010

Non mais ça a ete tu as passer cmb detemps pour les enlever dommage que tu aies filer on en avait encore en reserve mdrmdrmdr ..

Parce que avecArnaud pas marrant le temps qu'il realise qu'on lui en a envoye pffff lol2lol2lol2lol2

Invité Sabrice
C'ETAIT BIEN MARRANT N'EMPECHE

Sabrice a écrit:
Je vous assure Gagli au volant en nous depassant il etait touttttttttttt roucheeeeeeeeeee mdrmdr

Gagli Gagli Gagli l'ami l'ami l'ami de tout les beaux papiers faut pas t'enerver 101010

Non mais ça a ete tu as passer cmb detemps pour les enlever dommage que tu aies filer on en avait encore en reserve mdrmdrmdr ..

Parce que avecArnaud pas marrant le temps qu'il realise qu'on lui en a envoye pffff lol2lol2lol2lol2
mdrrrrr a mon avis, c'est les reflets roses de l'astra qui t'on fait croire que j'était rouge mdrmdr
ou sinon, 0 minutes pour les enlever, une fois arrivé chez moi c'est parti :8:

GAGLI a écrit:
Sabrice a écrit:

mdrrrrr a mon avis, c'est les reflets roses de l'astra qui t'on fait croire que j'était rouge mdrmdr
ou sinon, 0 minutes pour les enlever, une fois arrivé chez moi c'est parti :8:

pauvre gagli mais tu prendra ta revenche au wex

Invité Psy4
GAGLI a écrit:
je dirais meme plustapette!!!!

mdrmdr rible les gars attention veillez de temps en temps si il est klà car il a dit qu il allait rattaquer good

ui demin il va ratttaker ,,,fo etre au aguet ,,

moi je saurai pa je serai occupé vec madame lol

Invité Psy4
bbay a écrit:
ui demin il va ratttaker ,,,fo etre au aguet ,,

moi je saurai pa je serai occupé vec madame lol

"madame" mdr tu dis vrmt n'importe quoi!

"madame" gagli????

1010mdr

Invité Sabrice
Moi je vais regarder mdrrrr trop fort mais premier essai echouer

rien à dire

VIVE DAA

DAA , les Hommes savent Pourquoi
DAA , C plus fort ke toi
DAA , c le roi
DAA , caca sur ton doigt
DAA , et ben voila koi ...lol

bref , ui c une madame ,, et elle s'appelle pas gagli !!!

Invité Psy4
Sabrice a écrit:
Moi je vais regarder mdrrrr trop fort mais premier essai echouer

rien à dire

VIVE DAA

yeha ils ne nous auront jamais !!!! mouahahahahahahah!!! mdrmdr

• Créer...