S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est pas moi j'te jure!!!! Je lui ai dis d'arrêter mais il était partis dans son délire... Enfin encore heureux que ce n'était pas des pierres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 hey hey... si il sait po rire et qu'il rale pour ca...... il faut plus qu'il vienne avec daa en meeting alors .....enfin mon ti gagli si tu es facher je te ferrai une grosse bises quand je te reverrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tracasse, c'était pas bien mechant. apres j j'ai quand meme passé la 5 eme et j'ai foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 en fait, hier en revenant de malmedy, je suivait solid, et raph( pouls) n'a pas trouvé mieux a faire que de dechirer des bouts de papier et a les envoyer derriere lui c'est pas bien mechant, mais pas trop intelligent. enfin c'est pouls faut pas trop lui en demander aussi ps: hey poulet, c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 septembre 2005 ok j'ai compris en plus ca a du t'embeter vachement , tu n'avances déja pas bien vite alors avec des bouts de papier collés a ton pare brise tu as du perdre encore quelques chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 steve a écrit:ok j'ai compris en plus ca a du t'embeter vachement , tu n'avances déja pas bien vite alors avec des bouts de papier collés a ton pare brise tu as du perdre encore quelques chevaux! non, tracasse pour un petit 1400 tdci de 70 poneys ca passe encore. mais bon bientot je monte un echangeur et je fais une reprog 100cv dans la fiesta ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 BEin vi apres ça a ete pour la tete d arnaud... En plus ça se met bien dans les grilles pare choc mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est pas avec sa qu'elle avancera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 fabrizio a écrit:c'est pas avec sa qu'elle avancera lolca avancera deja mieux que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Je vous assure Gagli au volant en nous depassant il etait touttttttttttt roucheeeeeeeeeee Gagli Gagli Gagli l'ami l'ami l'ami de tout les beaux papiers faut pas t'enerver Non mais ça a ete tu as passer cmb detemps pour les enlever dommage que tu aies filer on en avait encore en reserve .. Parce que avecArnaud pas marrant le temps qu'il realise qu'on lui en a envoye pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 C'ETAIT BIEN MARRANT N'EMPECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:Je vous assure Gagli au volant en nous depassant il etait touttttttttttt roucheeeeeeeeeee Gagli Gagli Gagli l'ami l'ami l'ami de tout les beaux papiers faut pas t'enerver Non mais ça a ete tu as passer cmb detemps pour les enlever dommage que tu aies filer on en avait encore en reserve .. Parce que avecArnaud pas marrant le temps qu'il realise qu'on lui en a envoye pffff mdrrrrr a mon avis, c'est les reflets roses de l'astra qui t'on fait croire que j'était rouge ou sinon, 0 minutes pour les enlever, une fois arrivé chez moi c'est parti :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Je vous assure Gagli au volant en nous depassant il etait touttttttttttt roucheeeeeeeeeee Gagli Gagli Gagli l'ami l'ami l'ami de tout les beaux papiers faut pas t'enerver Non mais ça a ete tu as passer cmb detemps pour les enlever dommage que tu aies filer on en avait encore en reserve .. Parce que avecArnaud pas marrant le temps qu'il realise qu'on lui en a envoye pffff mdrrrrr a mon avis, c'est les reflets roses de l'astra qui t'on fait croire que j'était rouge ou sinon, 0 minutes pour les enlever, une fois arrivé chez moi c'est parti :8: pauvre gagli mais tu prendra ta revenche au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vive le german style et les voitures german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tapette :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je dirais meme plustapette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 GAGLI a écrit:je dirais meme plustapette!!!! rible les gars attention veillez de temps en temps si il est klà car il a dit qu il allait rattaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ui demin il va ratttaker ,,,fo etre au aguet ,, moi je saurai pa je serai occupé vec madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:ui demin il va ratttaker ,,,fo etre au aguet ,, moi je saurai pa je serai occupé vec madame lol "madame" mdr tu dis vrmt n'importe quoi! "madame" gagli???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi je vais regarder mdrrrr trop fort mais premier essai echouer rien à dire VIVE DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 DAA , les Hommes savent Pourquoi DAA , C plus fort ke toi DAA , c le roi DAA , caca sur ton doigt DAA , et ben voila koi ...lol bref , ui c une madame ,, et elle s'appelle pas gagli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit:Moi je vais regarder mdrrrr trop fort mais premier essai echouer rien à dire VIVE DAA yeha ils ne nous auront jamais !!!! mouahahahahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouuaaaaaaaaa gagli !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 en fait c'est julie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites