<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 elle est magnifique, son proprio est super sympa et elle est en reportage sur mon sky http://psy4skypart2.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Amalio a écrit: wow !!! joliiieeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Super ton Ibizaaaaaaaa !!! en plus çà me rappelle de bons souvenirs !!! çà me rappelle mon ancienne tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 SEAT AUTO EMOCION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiiii,c est sympa !!! Encore quelques détails et elle sera au top pour moi (bas de caisse M3,coques rétros chromées et un rabaissement plus important)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est vrai quelle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Elle est zolieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci à tous,c est sympa !!! Elle est toute simple mais elle plait quand meme,c est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi je trouve que qd c'est simple c'est tres beau je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites