Invité steve Posté(e) le 18 septembre 2005 Vraiment bien amusé , des belles voitures, bon niveau tuning sauf quelques cas comme d'habitude! LEs vrais passionnés au rdv ( Moi même ( lol ) , GAGLI ,POLOMAN,JONDELP,SOLID,........) Je suis vraiment content de ce meeting et je félicite Roger et les autres pour l'organisation! ps: rdv au wex pour le best of! STEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 steve a écrit:Vraiment bien amusé , des belles voitures, bon niveau tuning sauf quelques cas comme d'habitude! LEs vrais passionnés au rdv ( Moi même ( lol ) , GAGLI ,POLOMAN,JONDELP,SOLID,........) Je suis vraiment content de ce meeting et je félicite Roger et les autres pour l'organisation! ps: rdv au wex pour le best of! STEVE on se verra au wex camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:steve a écrit:Vraiment bien amusé , des belles voitures, bon niveau tuning sauf quelques cas comme d'habitude! LEs vrais passionnés au rdv ( Moi même ( lol ) , GAGLI ,POLOMAN,JONDELP,SOLID,........) Je suis vraiment content de ce meeting et je félicite Roger et les autres pour l'organisation! ps: rdv au wex pour le best of! STEVE on se verra au wex camarade Tu pourrais me dire la date pour le meeting au wex ? Je vais peut être essayer d'y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui my friend! no problem! Maintenant faut que je me creuse la tête pour une idée de déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 allez y ,n,,balancer les foto des truc ke jai rater pleaze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Michel a écrit:GAGLI a écrit:steve a écrit:Vraiment bien amusé , des belles voitures, bon niveau tuning sauf quelques cas comme d'habitude! LEs vrais passionnés au rdv ( Moi même ( lol ) , GAGLI ,POLOMAN,JONDELP,SOLID,........) Je suis vraiment content de ce meeting et je félicite Roger et les autres pour l'organisation! ps: rdv au wex pour le best of! STEVE on se verra au wex camarade Tu pourrais me dire la date pour le meeting au wex ? Je vais peut être essayer d'y aller.... en fait c'est un salon, seulement les voitures selectionées pour le best of et celles qui en ont fait la demande peuvent exposer. mais rien ne t'empeche d'y aller en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:Michel a écrit:GAGLI a écrit:steve a écrit:Vraiment bien amusé , des belles voitures, bon niveau tuning sauf quelques cas comme d'habitude! LEs vrais passionnés au rdv ( Moi même ( lol ) , GAGLI ,POLOMAN,JONDELP,SOLID,........) Je suis vraiment content de ce meeting et je félicite Roger et les autres pour l'organisation! ps: rdv au wex pour le best of! STEVE on se verra au wex camarade Tu pourrais me dire la date pour le meeting au wex ? Je vais peut être essayer d'y aller.... en fait c'est un salon, seulement les voitures selectionées pour le best of et celles qui en ont fait la demande peuvent exposer. mais rien ne t'empeche d'y aller en visiteur J'irais en tant que visiteur, pour faire connaissance et voir vos projets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi vien pa ,, ma eclipse a pa ete selectionné ,, jsui décu snif ,, jai tafé comme un fou en plus ,, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:moi vien pa ,, ma eclipse a pa ete selectionné ,, jsui décu snif ,, jai tafé comme un fou en plus ,, snif Pourtant ta voiture est terrible mais bon c'est peut être un problème de taile lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins c'est pour ca que psy4 il di rien Mefier vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins comme a deja dit ma grande copine julie, il y en a qui arrivent a faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:Michel a écrit:GAGLI a écrit:steve a écrit:Vraiment bien amusé , des belles voitures, bon niveau tuning sauf quelques cas comme d'habitude! LEs vrais passionnés au rdv ( Moi même ( lol ) , GAGLI ,POLOMAN,JONDELP,SOLID,........) Je suis vraiment content de ce meeting et je félicite Roger et les autres pour l'organisation! ps: rdv au wex pour le best of! STEVE on se verra au wex camarade Tu pourrais me dire la date pour le meeting au wex ? Je vais peut être essayer d'y aller.... en fait c'est un salon, seulement les voitures selectionées pour le best of et celles qui en ont fait la demande peuvent exposer. mais rien ne t'empeche d'y aller en visiteur alors pas tout le monde ne poura allé exposé sa voiture au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins c'est pour ca que psy4 il di rien Mefier vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins c'est pour ca que psy4 il di rien Mefier vous les amis pauvre isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins c'est pour ca que psy4 il di rien Mefier vous les amis pauvre isabelle au contraire, elle a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut appeller rocco siGAGLI il n'y a pas de problemes de taille avec lui c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins c'est pour ca que psy4 il di rien Mefier vous les amis pauvre isabelle au contraire, elle a de la chance heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit: moi non plus t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 éh faut suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Il va plus le smileis snif, faut le réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:Il va plus le smileis snif, faut le réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui mais celui la apres la merde que j'ai foutu chez Xplosif mdrrrrrrrrrr... Il est à moi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:Michel a écrit:GAGLI a écrit:steve a écrit:Vraiment bien amusé , des belles voitures, bon niveau tuning sauf quelques cas comme d'habitude! LEs vrais passionnés au rdv ( Moi même ( lol ) , GAGLI ,POLOMAN,JONDELP,SOLID,........) Je suis vraiment content de ce meeting et je félicite Roger et les autres pour l'organisation! ps: rdv au wex pour le best of! STEVE on se verra au wex camarade Tu pourrais me dire la date pour le meeting au wex ? Je vais peut être essayer d'y aller.... en fait c'est un salon, seulement les voitures selectionées pour le best of et celles qui en ont fait la demande peuvent exposer. mais rien ne t'empeche d'y aller en visiteur alors pas tout le monde ne poura allé exposé sa voiture au wex Mais tu as tout compris toi chenialllllllll En plus tu postes carrement un tite phrase mnt de mieux en mieux :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais celui la apres la merde que j'ai foutu chez Xplosif mdrrrrrrrrrr... Il est à moi seul kes t as cor fait toi hein? A ça fallait voir hier c'etait fabuleux , faut dire qu'il a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites