Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 tout est dans le titre envoyez toutes celles que vous avez avec le plus d angles possibles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 [img=http://img255.imageshack.us/img255/5453/blog0030te.th.jpg] voila , jesper ke ya ski fo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 c super merçi bien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 pa d koi chui la por sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voila quelque photo de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 septembre 2005 merçi fabrilada, la première je la trouve affreuse!!!!! les autres ... I love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Oh bin je vais te mettre la miènne alors... Tu as une lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 septembre 2005 terrip!!! elle est déjà bien ta lupo. ben non en fait je faisais une mngacar lupo ( voir "tuning en general" "mangacars by psy4" et je voulais m'inspirer de vraies réas pr la faire. Mais j'adore les lupos grac a des amis qui en ont ou en ont eu donc c un plaisir d avoir ces photos ) non pas de lupo moi, pas de voiture, juste les permis mais en 2006 je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Haaaaa okayyy d'accoooooord... CoooOOoool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites