Lionel12 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour a tous et a toutes, je me presente, je suis Lionel, J'ai 28 ans, papa d'une petite Anissa de deux ans et demi, d'un petit Noah d'un an et bientot papa d'un petit Loan, la maman de ma smala se prénomme Cindy, nous habitons a Glons, et j'excerce le metier de chauffeur de bus a Robermont ou j'assure une cinquantaine de lignes... J'ai pratiquer le tuning pendant quelques temps, sur Opel Astra, R19 cabrio, vw lupo et Audi a4... Maintenant je suis un peu hors du mouvement, la vie de papa et de tuners n'est pas toujours facile, il faut choisir ses priorités, mais je m'amuse quand meme le week end au volant d'une Audi s2... Je serais , normalement, bientot propriétaire d'un Opel Zafira pour lequel j'ai un beau projet en tete... Je suis tomber sur ce forum par hasard, bien que je connaisse assez bien Solid Snake, mais se souviens t il de moi??? Heinnn? Au plaisir de vous lire, a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bienvenue a toi Lionel Felicitation pour ta prochaine naissance. Amuse toi bien sur ce forum. L'ambiance est vraiment super. A bientôt Ps: Tres belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:Bienvenue a toi Lionel Felicitation pour ta prochaine naissance. Amuse toi bien sur ce forum. L'ambiance est vraiment super. A bientôt Ps: Tres belle présentation welcome !!! lol et mumuse ti bien ,, belle presentation oui , la mi 5h a la faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:TDJT-00 a écrit:Bienvenue a toi Lionel Felicitation pour ta prochaine naissance. Amuse toi bien sur ce forum. L'ambiance est vraiment super. A bientôt Ps: Tres belle présentation welcome !!! lol et mumuse ti bien ,, belle presentation oui , la mi 5h a la faire lol au moin il s'est appliqué pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ke veut tu insinué par la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Linoel ! Tu vas voir, tu vas bien te marrer sur ce forum car ch'te jure qu'y a une sacrée bandes de graves ici !!! Je pense meme que c un peu une réserve nationale de fou !!! Et tu veras il est ce forum ! Ahhh oui, :oubli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 septembre 2005 bienvenu a toi lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:ke veut tu insinué par la ??? Rien du tout je dis juste que c'est plus agreable de lire une presentation comme ca qu'une presentation faites a la va vite comme certaine personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c vrai ,, sa change ,, la moyenne de QI du forum a grimpé de 2 point lol sa fai kon a 2 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bijour piti messieur!!! et bienvenue ici comme tu vois ce sont tous des jeunes gens encore, il faut bien qqe filles majeures pr les mettre sur le droit chemin... félicitation pr ton futur petit boutchou c super... fait pas attention a certaine personne sur le forum sont pas normaux amuse toi bien et n'hésite pas a poster tu as deja fait la ligne 38 b??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bijour piti messieur!!! et bienvenue ici comme tu vois ce sont tous des jeunes gens encore, il faut bien qqe filles majeures pr les mettre sur le droit chemin... félicitation pr ton futur petit boutchou c super... fait pas attention a certaine personne sur le forum sont pas normaux amuse toi bien et n'hésite pas a poster tu as deja fait la ligne 38 b??? si tu veux, je te la fait direct suis pas chauffeur de bus mais j'en ai deja conduit un dans un depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bijour piti messieur!!! et bienvenue ici comme tu vois ce sont tous des jeunes gens encore, il faut bien qqe filles majeures pr les mettre sur le droit chemin... félicitation pr ton futur petit boutchou c super... fait pas attention a certaine personne sur le forum sont pas normaux amuse toi bien et n'hésite pas a poster tu as deja fait la ligne 38 b??? si tu veux, je te la fait direct suis pas chauffeur de bus mais j'en ai deja conduit un dans un depot gagli tu vas arretez ce n'est pas a toi que je parlais mais a lionel loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bijour piti messieur!!! et bienvenue ici comme tu vois ce sont tous des jeunes gens encore, il faut bien qqe filles majeures pr les mettre sur le droit chemin... félicitation pr ton futur petit boutchou c super... fait pas attention a certaine personne sur le forum sont pas normaux amuse toi bien et n'hésite pas a poster tu as deja fait la ligne 38 b??? si tu veux, je te la fait direct suis pas chauffeur de bus mais j'en ai deja conduit un dans un depot gagli tu vas arretez ce n'est pas a toi que je parlais mais a lionel loll arrete de draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bijour piti messieur!!! et bienvenue ici comme tu vois ce sont tous des jeunes gens encore, il faut bien qqe filles majeures pr les mettre sur le droit chemin... félicitation pr ton futur petit boutchou c super... fait pas attention a certaine personne sur le forum sont pas normaux amuse toi bien et n'hésite pas a poster tu as deja fait la ligne 38 b??? si tu veux, je te la fait direct suis pas chauffeur de bus mais j'en ai deja conduit un dans un depot gagli tu vas arretez ce n'est pas a toi que je parlais mais a lionel loll arrete de draguer il faut quelle drague une fois de tps en tps tu es jalou gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bijour piti messieur!!! et bienvenue ici comme tu vois ce sont tous des jeunes gens encore, il faut bien qqe filles majeures pr les mettre sur le droit chemin... félicitation pr ton futur petit boutchou c super... fait pas attention a certaine personne sur le forum sont pas normaux amuse toi bien et n'hésite pas a poster tu as deja fait la ligne 38 b??? si tu veux, je te la fait direct suis pas chauffeur de bus mais j'en ai deja conduit un dans un depot gagli tu vas arretez ce n'est pas a toi que je parlais mais a lionel loll arrete de draguer il faut quelle drague une fois de tps en tps tu es jalou gagli no no ca c pas vrai suis pas comme ca moi je fais connaissance c tout.... toute manière personne ne saura dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il ne sait point me résister ce qui est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il ne sait point me résister ce qui est normale surtout quand tu me fais le fameux sourire alors la je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il ne sait point me résister ce qui est normale surtout quand tu me fais le fameux sourire alors la je fond oui le sourire c pour la raclé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuu Gagli est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il ne sait point me résister ce qui est normale surtout quand tu me fais le fameux sourire alors la je fond oui le sourire c pour la raclé lol no mon sourire d'ange mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 et hoooo l'ange !!! fodrai ptetre retombé sur terre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:et hoooo l'ange !!! fodrai ptetre retombé sur terre ?? t'a dja vu un ange sur terre!!!!!! cretinos moutchatchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:et hoooo l'ange !!! fodrai ptetre retombé sur terre ?? t'a dja vu un ange sur terre!!!!!! cretinos moutchatchosj'ai seulement vu un ange une fois dans une certaine caisse du gb, et une fois dans les marches d'un mag de tuning a herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:et hoooo l'ange !!! fodrai ptetre retombé sur terre ?? t'a dja vu un ange sur terre!!!!!! cretinos moutchatchos ouai deja plein ,, mai toi pa ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:et hoooo l'ange !!! fodrai ptetre retombé sur terre ?? t'a dja vu un ange sur terre!!!!!! cretinos moutchatchosj'ai seulement vu un ange une fois dans une certaine caisse du gb, et une fois dans les marches d'un mag de tuning a herve on dirait que c moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:et hoooo l'ange !!! fodrai ptetre retombé sur terre ?? t'a dja vu un ange sur terre!!!!!! cretinos moutchatchos ouai deja plein ,, mai toi pa ,, t'a pas bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:et hoooo l'ange !!! fodrai ptetre retombé sur terre ?? t'a dja vu un ange sur terre!!!!!! cretinos moutchatchosj'ai seulement vu un ange une fois dans une certaine caisse du gb, et une fois dans les marches d'un mag de tuning a herve on dirait que c moi ca possible :70: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ui zai bien regardez , mais sait on jamais ke si jte croise je serai ebloui par ta luminescente boooottéééé ,, non non ne t'envolle pa ,, cetai pour rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:ui zai bien regardez , mais sait on jamais ke si jte croise je serai ebloui par ta luminescente boooottéééé ,, non non ne t'envolle pa ,, cetai pour rire lol méchant toute facon tu me dira zamais un ti compliment t pas zentil avec mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:ui zai bien regardez , mais sait on jamais ke si jte croise je serai ebloui par ta luminescente boooottéééé ,, non non ne t'envolle pa ,, cetai pour rire lol méchant toute facon tu me dira zamais un ti compliment t pas zentil avec mouaaaaaaaaa mai si jsui tt zentilll mi jte connai pa cor assez pour lachez le compliment ki fera mouche ... gro bizooo ,, jtm bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:ui zai bien regardez , mais sait on jamais ke si jte croise je serai ebloui par ta luminescente boooottéééé ,, non non ne t'envolle pa ,, cetai pour rire lol méchant toute facon tu me dira zamais un ti compliment t pas zentil avec mouaaaaaaaaa mai si jsui tt zentilll mi jte connai pa cor assez pour lachez le compliment ki fera mouche ... gro bizooo ,, jtm bien moi vi vi quand tu me verra a un meeting tu vas pas me reconnaitre c sur suis toute timide moi sauf si gagli m'amene près de tt le monde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:ui zai bien regardez , mais sait on jamais ke si jte croise je serai ebloui par ta luminescente boooottéééé ,, non non ne t'envolle pa ,, cetai pour rire lol méchant toute facon tu me dira zamais un ti compliment t pas zentil avec mouaaaaaaaaa mai si jsui tt zentilll mi jte connai pa cor assez pour lachez le compliment ki fera mouche ... gro bizooo ,, jtm bien moi vi vi quand tu me verra a un meeting tu vas pas me reconnaitre c sur suis toute timide moi sauf si gagli m'amene près de tt le monde loll ben zesper bien tvoir un jour aloorrrr ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:ui zai bien regardez , mais sait on jamais ke si jte croise je serai ebloui par ta luminescente boooottéééé ,, non non ne t'envolle pa ,, cetai pour rire lol méchant toute facon tu me dira zamais un ti compliment t pas zentil avec mouaaaaaaaaa mai si jsui tt zentilll mi jte connai pa cor assez pour lachez le compliment ki fera mouche ... gro bizooo ,, jtm bien moi vi vi quand tu me verra a un meeting tu vas pas me reconnaitre c sur suis toute timide moi sauf si gagli m'amene près de tt le monde lollfaudrait encore que tu veuille bien venir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:ui zai bien regardez , mais sait on jamais ke si jte croise je serai ebloui par ta luminescente boooottéééé ,, non non ne t'envolle pa ,, cetai pour rire lol méchant toute facon tu me dira zamais un ti compliment t pas zentil avec mouaaaaaaaaa mai si jsui tt zentilll mi jte connai pa cor assez pour lachez le compliment ki fera mouche ... gro bizooo ,, jtm bien moi vi vi quand tu me verra a un meeting tu vas pas me reconnaitre c sur suis toute timide moi sauf si gagli m'amene près de tt le monde lollfaudrait encore que tu veuille bien venir sur un meeting mais vi je viendrai un jour promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite comment que c gentil ca :tibisous: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite comment que c gentil ca :tibisous: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite comment que c gentil ca :tibisous: :70:pas necessairement julie car elle est prise, mais une demoiselle gentille, intelligente,celibataire pour m'occuper d'elle quand je ne m'occupe pas de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite comment que c gentil ca :tibisous: :70:pas necessairement julie car elle est prise, mais une demoiselle gentille, intelligente,celibataire pour m'occuper d'elle quand je ne m'occupe pas de ma voiture vi vi moi suis casée depuis 10 mois maintenant :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite comment que c gentil ca :tibisous: :70:pas necessairement julie car elle est prise, mais une demoiselle gentille, intelligente,celibataire pour m'occuper d'elle quand je ne m'occupe pas de ma voiture vi vi moi suis casée depuis 10 mois maintenant :eusa_clap: et moi v bientot me recasé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite comment que c gentil ca :tibisous: :70:pas necessairement julie car elle est prise, mais une demoiselle gentille, intelligente,celibataire pour m'occuper d'elle quand je ne m'occupe pas de ma voiture vi vi moi suis casée depuis 10 mois maintenant :eusa_clap: et moi v bientot me recasé lol ihihih génial ca emmene ta femme sur le forum on va bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: j'espere bien, faut que je te montre ma voiture en vrai et pas a moitié finie et degueu comme la derniere fois a bon paskelle est finie?? lol je rigole ,, elle cartonne !!! a fond qu'elle cartonne meme en photo loll mank plu ke toi dedan pour kelle soit parfaite comment que c gentil ca :tibisous: :70:pas necessairement julie car elle est prise, mais une demoiselle gentille, intelligente,celibataire pour m'occuper d'elle quand je ne m'occupe pas de ma voiture vi vi moi suis casée depuis 10 mois maintenant :eusa_clap: et moi v bientot me recasé lol ihihih génial ca emmene ta femme sur le forum on va bien rire ui on verra hin ,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Lionel a écrit:Bonjour a tous et a toutes, je me presente, je suis Lionel, J'ai 28 ans, papa d'une petite Anissa de deux ans et demi, d'un petit Noah d'un an et bientot papa d'un petit Loan, la maman de ma smala se prénomme Cindy, nous habitons a Glons, et j'excerce le metier de chauffeur de bus a Robermont ou j'assure une cinquantaine de lignes... J'ai pratiquer le tuning pendant quelques temps, sur Opel Astra, R19 cabrio, vw lupo et Audi a4... Maintenant je suis un peu hors du mouvement, la vie de papa et de tuners n'est pas toujours facile, il faut choisir ses priorités, mais je m'amuse quand meme le week end au volant d'une Audi s2... Je serais , normalement, bientot propriétaire d'un Opel Zafira pour lequel j'ai un beau projet en tete... Je suis tomber sur ce forum par hasard, bien que je connaisse assez bien Solid Snake, mais se souviens t il de moi??? Heinnn? Au plaisir de vous lire, a bientot... Mééééééééééééééé Lionelllllllllllllllllllll Comment ça fait plaisir de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien comme ça maintenant tu es à 3 enfants???? Et bien... Comme je vois ça a l air de rouler pour toi... Merci pour ton inscription et bjr à Madame... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 S.Snake a écrit:Lionel a écrit:Bonjour a tous et a toutes, je me presente, je suis Lionel, J'ai 28 ans, papa d'une petite Anissa de deux ans et demi, d'un petit Noah d'un an et bientot papa d'un petit Loan, la maman de ma smala se prénomme Cindy, nous habitons a Glons, et j'excerce le metier de chauffeur de bus a Robermont ou j'assure une cinquantaine de lignes... J'ai pratiquer le tuning pendant quelques temps, sur Opel Astra, R19 cabrio, vw lupo et Audi a4... Maintenant je suis un peu hors du mouvement, la vie de papa et de tuners n'est pas toujours facile, il faut choisir ses priorités, mais je m'amuse quand meme le week end au volant d'une Audi s2... Je serais , normalement, bientot propriétaire d'un Opel Zafira pour lequel j'ai un beau projet en tete... Je suis tomber sur ce forum par hasard, bien que je connaisse assez bien Solid Snake, mais se souviens t il de moi??? Heinnn? Au plaisir de vous lire, a bientot... Mééééééééééééééé Lionelllllllllllllllllllll Comment ça fait plaisir de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien comme ça maintenant tu es à 3 enfants???? Et bien... Comme je vois ça a l air de rouler pour toi... Merci pour ton inscription et bjr à Madame... Amicalement, solid, la tu as un peu de retard. va falloir faire des triplés d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites