designprojekt11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ok je vais essayer avec paint alor mais le kit tu le refet toi directement alor avec le pinseau bon merci je vaios essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ???? moi pas compris si tu parle a moi ou pas lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je suis de retour avec 2 pitite tuerie alor voici le resultat : peugeot 205 (jtrouvai ki yen avai aucune en manga qui valait kelke chose , mnt c chose faites : et une opel kadett , tuné style german ( mon pere en a eu une , la gsi , donc petit retour dans le passé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 14 décembre 2005 bbay a écrit:je suis de retour avec 2 pitite tuerie alor voici le resultat : peugeot 205 (jtrouvai ki yen avai aucune en manga qui valait kelke chose , mnt c chose faites : et une opel kadett , tuné style german ( mon pere en a eu une , la gsi , donc petit retour dans le passé : La kadett est superbe! Mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai enfin fini ma crx pour mon ti pierre feux punto a l'avant , eclipse a l'arriere , kit complet , intercooler , double pot , jantes , sellerie ,, la totale d'origine :et voici le show car: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 terrribleleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 décembre 2005 ca me plait bien mais voiçi 2-3 conseils : change la couleur des vitres, essaie e faire les kits toi même et plus arrondis très bon boulot sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Met les crédits... Car les kits sont jamais de toi... Ni les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 F.Corp a écrit:Met les crédits... Car les kits sont jamais de toi... Ni les jantes.... ouai mai on est po sur mangacar alor on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Psy4 a écrit:ca me plait bien mais voiçi 2-3 conseils : change la couleur des vitres, essaie e faire les kits toi même et plus arrondis très bon boulot sinon merci ,, ouais normalement jme demerde pour faire mes kit mais la jvoulai un truc xtrem lol et jlovai se kit hihi pi pour les vitre jtrouve ke sa donne mieux kan c legerement bleuté , enfin , chacun c gout , jvai voir commen sa donne vec les vitre plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bbay a écrit:j'ai enfin fini ma crx pour mon ti pierre feux punto a l'avant , eclipse a l'arriere , kit complet , intercooler , double pot , jantes , sellerie ,, la totale d'origine :et voici le show car: pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 décembre 2005 je dis pas forcément plus foncé mais d'une autre couleur! ps : les crédits ne sont pas d'application içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Psy4 a écrit:je dis pas forcément plus foncé mais d'une autre couleur! ps : les crédits ne sont pas d'application içi! Désolé mais bon... Perso je cautione pas sa... Les pcs sont pas de lui ni les jantes... Et il les post comme si c'était de lui... C'est quand meme sa qui fait la réa Fin pour moi y'a pas de merite à collé un pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 décembre 2005 F.Corp a écrit:Psy4 a écrit:je dis pas forcément plus foncé mais d'une autre couleur! ps : les crédits ne sont pas d'application içi! Désolé mais bon... Perso je cautione pas sa... Les pcs sont pas de lui ni les jantes... Et il les post comme si c'était de lui... C'est quand meme sa qui fait la réa Fin pour moi y'a pas de merite à collé un pc...quand j'ai commencé les mangacars, j'étais content de moi quand je savais adapter un pc d'un autre ! Il faut apprendre a respecter ce que font les autres les nouveaux ne vont pa nous faire des réas de fou directement donc pour moi il a du mérite! Il continue a mettre des pc tt faits mais pdt ce temps là il s'améliore sur autre chose. Chaque chose en son temps. Ce n'est pas parce que tu es un très bon dans le domaine qu'il faut dénigrer les moins bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 et pi j'ai jamais di ke cetai mes pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je suis pas "trés bon" Je me débrouille.. Je le dénigre pas non plus... Mais sans crédits... On sais pas qui à fait quoi... Donc on peut pas évalué... Enfin je dis plus rien vu que pour vous les crédits sont pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tite s2000 pour mumuzé origine : mon joujou : po bcp de modif paske jsui po motivé today lol ,, mais bon jl'aime bien com sa ,, fo po grand chose a une s2000 pour etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 S.Snake a écrit:Cool tout ça, j'adore surtout le bonhomme ds la golf de Dblok... Ouais mais ca fais pas fort réel.... paske Dblock il est plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 une tite ibiza style Cleaned car d'origine : la cleaned : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 d'origine : la cleaned : et voila , j'ai fait les jantes moi même ici , j'ai essayer le look westcoast lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 une tite 350z vu ke kevin a fini la sienne en miniature fo bien laché la manga lol voila le resultaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et cor deux nouvelles : la opel manta : restauration complète de la opel la renault 19 : modification complète ecran lcd dans les appuie tête , nouvo feux arrière maison , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 voici ma nissan silvia spec. elargie , nouvo feux , aileron carbone , sellerie , volant , jantes drift , rabaissement , lissage , nouvo pots (double)..: sva faire plaisir a mon psykounet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 seat ibiza jantes chrome , rabaissement , nouvo feux arriere , modif capot , lissage total , nouvel poignée , chromage du montant de porte , sellerie rose moumoute , siege choppers lol , et voila le resultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 un soupçon d'agressivité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 et voici la dernière née du circuit DTM la toyota yaris 354 chx a 6000tr/min 0->100 en 7.6sec 400m depart arreté en 12.46sec a savoir ke la yaris Tsport fait 17sec pour le 400m depart arreté :p et qu'elle n'a que 106 chevaux a 6000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites