bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 voila celle ke j'ai deja faites ; depuis le debut ,, je m'amelior tout doucement ,, mais bon jsui pa un foufou ki fai des réa de malade , jaime bien kan c sobre mazda 6 : citroen saxo : ford focus : mini cooper : opel astra GTC : rover 25 : vw golf 4 : vw lupo : honda crx: honda crx delsol : bmw z3: dodge magnum : vw golf 2 : seat ibiza : ford fiesta : la punto de toto : la golf de dblock : ma megane cc : ma megane rs toute sobre: ma peugeot 205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est vrai pas mal plus t'en fais mieu ca vien continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci mon chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:merci mon chou !!! de rein ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 rien a dire, j'adore vos style. La qualitée est impressionante. Moi chaque foisque j'en fais c'est propres mais rarement beau lol et puis je sais jamais si je peux prendre des kit d'autres mangacar avec l'accord de la personne, ou si je dois tout créer tout moi même alos j'ai arreter -_-° lol Merci d'avoir suivi mon conseil au moin c'est plus clair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merki moi jtadore tout cour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 nouvel modif du magnum : + nouvel deco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 et voici ma nouvel lupo !! lol truc de ouf ,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bbay a écrit:et voici ma nouvel lupo !! lol truc de ouf ,, lol voila , la lupo est passé en peiture et on a installé les pots et le retro west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Cool tout ça, j'adore surtout le bonhomme ds la golf de Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Moi j attends tjs les CLio... (toutes!!!) pfff on clio il n'y en a pas car c'est de la merd** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tes un chef toi trop belle tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Toto a écrit:tes un chef toi trop belle tes rea mici mici jsui sur une clio ,, por faire plaisir a jojo ,, ben elle commence a tué ,, mais putin fo vrmt attaké sa hin ,, c chian lol jrigolle ,, bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 clio vor jondelp !!! j'crois ke j'vais cor changer la deco , mais la il est 21h , jen ai marr lol a bientot avec dotre mangaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bbay a écrit:clio vor jondelp !!! j'crois ke j'vais cor changer la deco , mais la il est 21h , jen ai marr lol a bientot avec dotre mangaaaaaaa voila ,, la clio est passé en carrosserie ; resultat kit trankil mais elargie : 5cm a l'avant , 8 cm a larriere , les jolie jantes lol ,, rabaissement , teinte des vitres arriere , 2 pot OSR(de mon meilleur ami koi lol) new look des feux avant , new retro , et pi voila koi ,, peinture B-bay !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 elle est très belle ta clio mais poste la base stp c'est toujours mieux quand tu montres une réa de mettre la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voila la base alor Mister psy4ounet lol bbay a écrit:bbay a écrit:clio vor jondelp !!! j'crois ke j'vais cor changer la deco , mais la il est 21h , jen ai marr lol a bientot avec dotre mangaaaaaaa voila ,, la clio est passé en carrosserie ; resultat kit trankil mais elargie : 5cm a l'avant , 8 cm a larriere , les jolie jantes lol ,, rabaissement , teinte des vitres arriere , 2 pot OSR(de mon meilleur ami koi lol) new look des feux avant , new retro , et pi voila koi ,, peinture B-bay !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'compte continuer , la clio ,, elle est pas finie ,, va cor y avoir de la deco ,, et kelke ptite modif par ci par la si j'ai l'inspiration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 septembre 2005 merçi et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pa de koi mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 depuis lors , nouvel modif ,, nouvo pot , nouvel elargissement , une ptite deco , nouvo feux arriere et avant , nouvo parchoc avant , ammelioration du pc arriere , becquet sur le toit ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 le b-bay est fou !!!! je m'attak a la Gallardo !! lol d'origine deja bien tuante : ma version ,, pa cor finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tu ne chipote plus mnt tu attaque des grands gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ben oui mais entre temps je me suis attaké a la leon elle me plait bien d'origine: la mienne : rabaissemen , elargissemen , aileron d'enfer , feux style mitsu eclipse , jante , suppression de la porte arriere , sellerie , retro west coast , retro obus , modif capot , double pot , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 nouvel peinture de la leon dite ske vous pensez please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pas mal en + le jeu et vert fluo sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci , mais je pense ke jvai cor modifier la deco ,, jai mon idé la dessus hihi modifier aussi les parchoc et 2-3 autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:merci , mais je pense ke jvai cor modifier la deco ,, jai mon idé la dessus hihi modifier aussi les parchoc et 2-3 autre truc tu as pas une leon mais pas en kuru en normal?? ( kuru c kan elles sont toutes "serrées" sur la vue de coté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:merci , mais je pense ke jvai cor modifier la deco ,, jai mon idé la dessus hihi modifier aussi les parchoc et 2-3 autre truc tu as pas une leon mais pas en kuru en normal?? ( kuru c kan elles sont toutes "serrées" sur la vue de coté" no dezo , jai pa en normal et tks jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 voila , new deco for la leon !!!! espagne attack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 petite modif de mercredi aprem lol je commence a m'attaker ala focus clipper !! lol voici la base : voici la mienne ; pick up , choppage du toit , modif des PC av et ar , jantes , rabaissement , elargissemen , double pot , feux arriere , et voila pour l'instant bientot peinture et dotre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 terrible terrible tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:terrible terrible tt ca! miciiii sa fonce les manga pour l'instant lol sa veut dire ke jai rien a faire lol vous verriez kel couleur pour la focus ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 ohhhhhhhhhhhhhhhhh elle est terripppppppp la focus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh elle est terripppppppp la focus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh elle est terripppppppp la focus.......... atta c logik moi et les FORD!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 et koi ,, en carrosserie ,, keskelle se fai faire ta fiesta ,?? si c pa indiscret et si jpx savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:et koi ,, en carrosserie ,, keskelle se fai faire ta fiesta ,?? si c pa indiscret et si jpx savoir non non tracasse la majorité sont au courant.... ben deja j'ai fait répare les passage de roue => rouille ben oui comme tte les fiesta.... sinon ben je vais mettre pare-chocs boules avé anti-brouillard devant (pare-chocs de la SI), 2 becquets RS, jupes RS, paupières avants et arrieres et les retro peints j'ai deja les feux arrieres blancs et la sortie simple remus+un filtre a air K&N.... ensuite j'ai fait faire un stripping.....et qd j'aurais un tin peu + de sous je vais mettre un ti -4 c deja...... ce serai discret mais choli........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ouaich ,, pa de demesure , on reste ds le classic ,, pa d'extravagance tuning sobre mais efficace ferai une foto si tu vien au wex avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 ben c se ke je voulais en faite..... ben j'y serais p e on verra.....sinon des k'elle revient je ferais un foto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 chouuuuuuueeeeettttttteeeee moi bientot jesper ma 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:chouuuuuuueeeeettttttteeeee moi bientot jesper ma 205 lol tt viens appoint a ki sait attendre j'ai attendu 1an1/2.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 wowowow kan meme mois la sa fai plu de 18ans ,, bientot 19 lol non mais normalemen fin de cet anné je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 éhéhéh je suis impatient de voir la titine à vero moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 impatient d'allé sur la banquette arriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 moi aussi me rejouis de la revoir.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jpourrai testez vec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 tester koi ma conduite????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ui en kelke sorte , une certaine conduite ,, pluto le maniemen du manche lol ptdr ,, rhoooo gro cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites