Pouls 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ben salut je m'appelle rahael...... alias pouls..... ces un surnom que solid ma donner quand on avait 16 ans et depuis ben ca na po changer.... j'habite vottem et j'ai une seat ibiza noir toute griffer et toute renfoncer cote conducteur......... mais elle va en carrosserie bientot. .... elle va etes toute jolie...... enfin voila je travaille beaucoup,et je ne sais po venir souvent sur le forum .... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Raph !!! A bientot et n'oublies pas t'es le bienvenu a la maison ! tu passes quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:ben salut je m'appelle rahael...... alias pouls..... ces un surnom que solid ma donner quand on avait 16 ans et depuis ben ca na po changer.... j'habite vottem et j'ai une seat ibiza noir toute griffer et toute renfoncer cote conducteur......... mais elle va en carrosserie bientot. .... elle va etes toute jolie...... enfin voila je travaille beaucoup,et je ne sais po venir souvent sur le forum .... bizzzzzSalut raph mdr même moi je fais moin de fautes d'orthographes lol Mais bon Me rejouis de voir ta voiture qui sort de carrosserie que dire a part merci a chaque fois dem'avoir pris avec quand tu savais :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut Pouls j'espere que cette fois si on ne te fera plus de griffe sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:salut Pouls j'espere que cette fois si on ne te fera plus de griffe sur ta voiture C'est sur ca, et tkt lui aussi il pensse a ca et demande pas mieu de ne pas avoir de gratte! allais bisous mon ti pouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est le seul gars qui se présente 3 mois après son inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 çà c'est du raph-style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bein vi... ça c'est raph... Pour ça qu'il met son caleçon sur son pantalon... C'est pas parce que il se prend pour superman c'est juste parce que il fait tout a l envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 steve a écrit: a la fabrizio style lol héhééhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut et enchanté, c'est amusant je t'ai croiser justement il y a quelques jours rue des fraisiers, et hop je te retrouve ici, comme le monde est petit quand meme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites